12529 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
635 critiques spectateurs
5
87 critiques
4
212 critiques
3
177 critiques
2
85 critiques
1
32 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alex P
13 abonnés
20 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 31 décembre 2019
Comédie française très bien jouée parfois un peu trop mais avec un Pierre NINEY exceptionnel et un univers parfois un peu loufoque. Je recommande vraiment pour du second degré très divertissant.
Une bonne comédie française sur l'amitié, et sur ce qu'on ferait (ou pas) pour ses potes. Les acteurs sont excellents, chaque rôle interprété à la perfection.
Et bien j'ai bien aimé ce film qui m'a fait rire et même foutu la pêche. Bravo aux acteurs qui se sont bien entendu et ça se voyait. C'était même le but... L'histoire est simple, très actuelle, tant les colocs sont rentrées dans les moeurs. C'est l'histoire d'une belle amitié à 5 qui dure et c'est beau.
Film surprenant je n avais jamais entendu parlé. Film sur l amitié meme une vieille amitié, chose qui nous touche tous. Le casting est au TOP sans parler du jeu des acteurs. Tous les amis à qui j ai conseillé ce film ont ADORE. Film peut être cultissime.
Comédie plaisante, des personnages sympathiques unis par le lien de l’amitié se serrent les coudent pour s’engager dans des chemins plus ou moins tortueux, qui s’y pique, s’y frotte, je me suis marré de la fin du périple pour les amis, une nouvelle aventure en un ouf de soulagement jouissif, Pierre Niney se la joue humoristique, super comédien.
Les sous doués du temps moderne. Bien adapté et bien a cheval avec les blagues de notre temps. Des phases de fous rire et des coups tordus bien montés. L'humour est au rdv même pour la 2ème fois ou je regarde ce film.
Une nouvelle génération de comique qu'on a envie de suivre de plus près. Ils sont tous très bon dans cette comédie a la fois totalement irréaliste mais irrésistible.
Une excellente comédie française très drôle et divertissante avec des dialogues parfois drôles, un scénario bien ficelé et un Pierre Niney remarquable.
J'ai rigolé pendant 1h30. Et ce film confirme encore une énième fois que Pierre Niney est un très bon comédien. Ils sont tous très bon à vrai dire. Bravo.
En toute sincérité, Five n'est pas loin du niveau des meilleures comédies françaises. L'humour y est certes gras et assez lourdingue, mais ça passe super bien. La nouvelle génération de comédiens s'en sort à merveille, même si Pierre Niney et François Civil survolent complètement le film, ce qui rend les autres personnages assez plats et ternes. De bonnes tranches de rigolade! 1h40 qu'on voit à peine passer!
Avec Five, Igor Gotesman nous offre une comédie d'une belle justesse. Nous suivons une bande d'amis composé de cinq membres qui vont goûter aux plaisirs et aux déboires de la vie en colocation. Ça va partir dans une histoire mêlant, sexe, drogue et argent un mélange déjà souvent vu mais ce film a un petit charme en plus qui lui est propre. Et ce charme vient de son casting qui est merveilleux! Les cinq acteurs sont superbes et jouent des personnages attachants et différents. Les relations qu'ils ont entre eux sont tellement réel, simples, pleine de bienveillance malgré les crises et les doutes. C'est sincère et juste grâce aussi a des dialogues savoureux. C'est très souvent drôle notamment grâce à Tim qui crée souvent le malaise et j'ai beaucoup apprécié Vadim, Julia et Nestor mais j'aurais aimé qu'ils soient plus exploités. J'ai été très agréablement surpris par Pierre Niney qui est étincelant. Il est touchant, à la fois si sur de lui et en même temps dépassé par les événements. On assiste vraiment a de très bonne scène et les autres personnages sont tout aussi réussi. Pour le reste la réalisation est bonne tout comme la b.o. et la fin est belle et franchement réussi. Je ne peut que vous conseiller de voir Five qui est un superbe film sur l'amitié qui fait chaud au cœur et plaisir à regarder.
Ce film ciblant clairement les jeunes m'a néanmoins bien plu, par son côté déjanté à la manière de Baby-sitting et le côté jeunes potes de L'auberge espagnole. Quelques gags vraiment hilarants, un Pierre Niney inattendu, et, globalement, une réussite, même si tout cela ne joue pas dans la grande finesse. A voir.
Un film de potes et une comédie qui file la banane : dynamique, bien filmé, bien écrit, avec des dialogues gentiment trash et des comédiens sympathiques. Fun, tendre et délirant.