J'ai passé un très bon moment avec ce film dont l'histoire n'est pas extraordinaire mais les acteurs jouent très bien avec beaucoup d'humour surtout de Tim et Sam. A voir pour rigoler un peu !
A voir en toute simplicité un film agréable et donnant le sourire, dialogues et scenario "modernes" et bien sentis peut être pas du goût de tout le monde mais franchement amusants
Excellente comédie moderne et dans l'air du temps, du rire des larmes de l'amitié, tout est bien mis en scène haletant et vraiment bien joué ! avec de bons acteurs pas très connu mais qui mérite vraiment de l'être !
J'ai souri trois fois je crois. Peut - être quatre.... Ça ne vole pas bien haut. Dommage car les acteurs sont tous assez bons, mais vu le scénario, difficile de faire des miracles.... Un peu de Vert bad trip er de Baby sitting mais en moins réussi. Si j'avais su je serais allé voir autre chose...
une belle leçon d'amitié. une bande de potes ou chacun se retrouve Des fous rire et situation improbables.un film frais comme la douce herbe du printemps ! Pierre Niney au top comme toujours .
Les : Film hyper marrant fou rire garanti, les acteurs et les musiques son trop bien. C'est très bien filmé ! Les - : Très gras.. Étonnant qu'il ne soit pas moins de 10..
Five, c'est une belle surprise pour un premier film, car souvent on a des déséquilibres entre la comédie pure aux gags plus ou moins potaches, les instants dramatiques et les histoires d'amour qui peuvent parfois trop l'emporter sur le reste, sans qu'on ne sache vraiment sur quel pied danser. Ici, tout est bien équilibré, on rit aux éclats, on sourit (parce qu'il faut reposer ses zygomatiques de temps en temps aussi), et on n'oublie pas le fond dramatique qui fait qu'on ne part pas non plus dans un délire sans fin. Ce film fait du bien, c'est frais, c'est naturel et plein d'énergie. Le duo Pierre Niney / François Civil est génial. C'est un duo qui s'auto-nourrit. L'un emporte l'autre toujours plus haut, toujours plus loin et c'est ça qui fait que ça fonctionne si bien. Ils sont l'énergie du groupe par leur complémentarité si savamment dosée. Voir ma critique complète sur mon blog :
Nous avons passé un très bon moment, rarement vu une salle autant rire ! Très bon jeu d'acteur. Non, j'ai été assez surpris de la qualité de ce film ! Ça fais du bien de Rire !
"Five" semblait juste un autre film avec Pierre Niney, en jeune maladroit qui veut choper une fille, mais agréable surprise, c'est beaucoup plus que ça ! Derrière cette bande de jeune, on retrouve 5 personnages avec chacun une personnalité atypique, qui ressemble tout à fait à ce qu'on peut avoir dans notre bande d'amis. L'histoire se construit rapidement, on éprouve de l'empathie pour le héros et on se laisse bercer par les différentes aventures et ressorts comiques qu'ils traversent tous. Je ne suis pas fan de film français, surtout les comédies, mais tout est joué assez finement, à tel point que je serai curieux de voir une suite ! En attendant, l'envie de me prend de faire une colocation. :)
vraiment sympa, lhistoire tient debout et les acteurs joue tres bien!! on rit du debut a la fin. pourtant pas motivé a voir ce film car il y a eu tres peut de pub et un peut oublier car il est sortie en meme temps que "les visiteur".