Patrick
    1,8
    162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Patrick ?

Publiée le 15 juin 2014
    Film assez bien au début puis sur le milieu, avec un suspens plutôt prenant et quelques moments de sursauts, mais (comme la majorité des films d'horreurs) une fin surjouée, un peu n'importe nawak avec des scènes complètement irréalistes.
    Publiée le 19 avril 2016
    Bon petit remake du film de Richard Franklin de 1978 , Patrick est un garçon de 24 ans qui est depuis plusieurs années dans le coma .
    Une nouvelle infirmière chargée de s'occuper de lui va se rendre compte qu'elle peut communiquer avec lui . Patrick dans le coma va tomber amoureux d'elle et ne va laisser personne s'approcher d'elle par ses dons de télékinésie.
    J'ai aimé cette histoire qui apporte un peu plus de rythme que le film d'origine et qui assume son coté direct to dvd .
    Une bonne petite surprise , un bon petit remake ce qui est assez rare pour le signaler
    Publiée le 25 septembre 2015
    Une histoire sympa, mais pas assez fouillée, il manque un petit quelque chose pour en faire un très bon film.
    Béa de Oliveira
    Béa de Oliveira

Publiée le 17 novembre 2020
    Au début on rentre dans le délire puis ça part un peu live, pas très cohérent, dialogues et actrice principale insipides. Parfois risible. Le Docteur par contre est vraiment bon dans son jeu d'acteur. Musicalité du film digne d'un mauvais film d'horreur à la limite du comique. Le potentiel est là, mais le résultat est malaisant.
    Publiée le 22 juin 2015
    La bande de son est en accord avec le scénario, cela enrichie le suspens et les nombreux sursauts mais c'est tout. Le scénario n'est pas assez poussé à mon goût, l'intrigue est centré sur un personnage dans le coma mais cela ne captive pas assez le spectateur. On est plus centré sur la nouvelle qui vient d'arriver à la clinique en priant qu'elle s'en sorte.... Dommage...
    Pour résumer, je ne le trouve pas terminé.