La Légende de Viy
    158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Légende de Viy ?

Publiée le 19 mai 2015
    la seule impression que m'a laisser ce film est "que c'est mou!!" , quand on sait pas faire de l'action , on s'abstient !

j'ai du me forcer à le finir , vu que je connais pas des films de ce genre russe, je lui ai donner sa chance , et je l'ai regretter amèrement ... bref, c'est mou .
    Publiée le 9 juin 2015
    "La Légende de Viy" est un excellent film fantastique, aux effets spéciaux très réussis. Celui-ci a été le plus gros succès 2014 au box-office Russe. Les décors sont extrêmements biens faits et rappellent un peu le village situé dans les marécages du jeu vidéo "The Witcher". Quand à l'ambiance du long-métrage, celle-ci se rapproche énormément de l'excellent "Sleepy Hollow" de Tim Burton (un village isolé dans lesquels les habitants sont très superticieux). De plus, le film comprend de très bons acteurs Russe, mais surtout d'excellents acteurs de films Américains (Jason Flemyng et Charles Dance). Bref, je vous recommande vivement de regarder "La Légende de Viy" ! Vous ne serez sûrement pas déçus.
    Johnny B.
    Johnny B.

Publiée le 28 mai 2015
    Mou, doublure française catastrophique, malgré une histoire qui aurait vraiment pu en faire quelque chose. tout est brouillon, la musique pas adaptée et les effets spéciaux dépassés.
    Publiée le 28 mai 2015
    Histoire intéressante, on sent une inspiration pour l'univers de Sleepy Hollow (époque, le coté sombre du film...). Malgré de bonnes idées souvent mal retranscrites, le film sonne faux. Une mise en très moyenne et des enchainements de plan très bizarre. Un film que je ne conseil pas de voir.