Last Passenger
    1,8
    317 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Last Passenger ?

FABB
    FABB

Publiée le 23 janvier 2014
    Sans que ce soit un mauvais film, cela tourne un peu en rond, et les personnages, comme toujours dans ce genre d'histoire, sont caricaturaux pour devenir chacun à leur manière, des héros. Sympathique, mais pas indispensable.
    Starguerre p
    Starguerre p

Publiée le 29 octobre 2016
    Un film avec un scénario peu original, plat du début à la fin et avec des personnages qui ne sortent pas de l ordinaire.
    Une fin décevante qui aurait mérité plus de travail.
    Publiée le 2 mai 2018
    J'ai bien aimé l'histoire, mais la fin me laisse perplexe ! Pourquoi a-t-il fait ça? C'est un mystère ! Mais sinon, je suis restée assez facilement devant ma télé.
    Publiée le 26 juin 2019
    Pas de détails sur le pourquoi le mec prend le train il reste enfermer dans sa cabine c'est déplorable, un peut plus de développement sur l'histoire comment commence t'elle, pourquoi prend t'il les otages qu'esque il le pousse a agir de cette manière enfin bref . Décevant
    Publiée le 15 décembre 2018
    Plusieurs erreurs de traduction, par exemple, à la fin du film, on peut entendre "billet de loterie" au lieu de "billet de train". Par ailleurs, l'explosion du train est peu crédible étant donné que le feu a pris dans le dernier wagon.
    Publiée le 2 mai 2018
    L'idée d'un huis clos low cost aurait pu être intéressant comme blair witch, duel. Le film se voulant un thriller catastrophe derrière le seul point de vue des victimes aurait pu devenir prenant et haletant. Au final le scénariste et le dialoguiste ont du prendre la tangente très tôt. Le réalisateur est le conducteur...