Last Passenger
    1,8
    317 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Last Passenger ?

Elbaz Michele
    Elbaz Michele

Publiée le 30 septembre 2023
    Pas d'histoire .... spoiler: sauf qu'on sait que me portent ne ferment pas automatiquement donc pourquoi ne pas descendre quand le train est à l'arrêt
    ... ... et pourquoi pourquoi c'est la question qu'on se pose tout au long du film sans jamais avoir de réponse
    Danielle D
    Danielle D

Publiée le 2 février 2022
    Ça aurait pu être bien. On peut penser à un bon Agatha Christie. Mais on en est loin. Et la fin nous laisse sur notre faim. En bref : Tout ça pour ça
    Cédric Clair
    Cédric Clair

Publiée le 2 février 2022
    Film dénué d'intérêt, aucune intrigue, aucun dénouement, jeu d'acteurs mauvais, rien ne va dans ce film...
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 2 février 2022
    un mauvais téléfilm. personne n'est sympathique. humour pas terrible. on comprend pas le pourquoi du comment. improbable. bref, nul.
    FLEURET FLEURET
    FLEURET FLEURET

Publiée le 17 juin 2021
    "last passenger" film aux avis mitigés. Ce soir j'ai de ouvert ce huis clos, car honnêtement, c'était le seul film à regardé, et encore jamais vu.
    Je peux dire être ni subjuguée, ni déçue. Il est bon. Il a du Mérite, mais je lui reproche d'être dans la retenue. Pour un même budget, les même acteurs, on Aurait pu pousser le déluré dans ses recoins. C'est pas "cube", je n' y retrouve pas le camion fou de Spielberg, il n'y a pas le trash de scream output autre camera portée.. En fait le réalisateur a eu une très bonne idée, mais n'a pas osé (par soumission financiere en amont, par pudeur, par peur de s'exprimer ??)
    Je pense que c'est le genre de film qui semble loupé ainsi, mais sans 1 copec de plus, mis entre les mai s de quelqu'un de "fou", ce film peut tout fracasser et rester indélébile....
    Alors he le vous comme une ébauche, une tentative, 1 pierre à l'eau,.... Un er essai. Piyr jauger le degrés... Il n'est pas non Plus rate ou nul (dès lors qu'on ne connaît uniquement que le titrée du film, et rien de plus, pas même la catégorie, casting, réal)..

Conclusion :regardez le comme il vient, comme il est et ça se passera bien..... Mais n'est ce pas ai si pour chaque œuvre ?

Publiée le 24 novembre 2020
    Last Passenger est une sorte de bizarrerie. Je me réjouis du fait qu'il ne s'agisse pas d'un autre film de zombie ou de gangsters cockney en plastique. L'idée est assez intrigante mais si elle avait été correctement traitée ce film aurait pu être un thriller agréable. Dougray Scott est un acteur très sous-estimé qui à mon avis est toujours bon et c'est un personnage principal solide mais il n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Kara Tointon la concurrente en réalité est la dernière blonde du moment à s'essayer au métier d'actrice. Elle est bien au début mais elle est clairement dépassée au fur et à mesure que l'histoire progresse. J'ai apprécié le rythme tranquille du début le temps consacré à la mise en place des personnages et l'attente que tout se passe mal. Mais quand c'est le cas le rythme reste très lent ce qui combiné à la nature quelque peu abstraite de la menace fait que le film traîne en longueur. J'applaudis les cinéastes pour avoir essayé quelque chose de différent mais c'est raté...
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 7 octobre 2019
    Dougray Scott ( mission impossible 2) joue un bon rôle de père de famille avec son fils dans un train bourré de mystère et de personnages plus ou moins manipulateurs voué à nous faire prendre de fausse pistes. Un scénario simple mais pas mal qui s'appuie sur le conducteur apparemment disparu et qui est primordial pour arrêter ce train qui roule sans s'arrêter à toute allure. Les passagers vont tous faire pour l'arrêter créant des liens d'amitié qui perduron ou finiront brutalement ce qui donne un ton de tragédie et de bon effets spéciaux qui sont là pour donner de l'action. Un bon suspens !
    Publiée le 26 juin 2019
    Pas de détails sur le pourquoi le mec prend le train il reste enfermer dans sa cabine c'est déplorable, un peut plus de développement sur l'histoire comment commence t'elle, pourquoi prend t'il les otages qu'esque il le pousse a agir de cette manière enfin bref . Décevant
    Publiée le 15 décembre 2018
    Plusieurs erreurs de traduction, par exemple, à la fin du film, on peut entendre "billet de loterie" au lieu de "billet de train". Par ailleurs, l'explosion du train est peu crédible étant donné que le feu a pris dans le dernier wagon.
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 30 mai 2018
    Un film de suspens, en huis-clos dans un train fou dont le conducteur reste inexplicablement muet. Muet jusqu’à la fin d’ailleurs, car le film se termine sans que l’on sache pourquoi ce train ne s’arretait plus. Un conducteur suicidaire ? Un terroriste ? Un fou ? On ne sait pas, et certains ont dû trouver cela frustrant vu les notes sévères sur ce film. Mais finalement, l’intérêt n’est pas de savoir pourquoi le train ne s’arrête pas, mais plutôt comment les passagers vont s’en sortir. Et de ce point de vue là, je trouve que le film tire son épingle du jeu car il n’y a pas de héros qui trouve LA solution, et qui réalise un exploit pour sauver tout le monde. Le caractère « normal » des personnages centraux (un medecin, un jeune étranger un peu fou, un vieux snob et une charmante femme) est rare pour un film de ce genre. Pas de John Mc Lane pour sauver tout le monde. On cherche des solutions, on essaie, on échoue, on se dispute, on craque nerveusement... c’est probablement trop réaliste pour séduire la majorité des spectateurs dont le cerveau est dopé aux blockbusters américains. Moi, ça m’a plu ! Un peu de normalité dans ce monde de super heros, ça fait même du bien !
    Publiée le 2 mai 2018
    Un film banal au scénario peu original. On s'ennuie cela manque cruellement d'action et les acteurs ne sont pas vraiment convaincants .
    Bref pas un grand intérêt.
    Publiée le 2 mai 2018
    L'idée d'un huis clos low cost aurait pu être intéressant comme blair witch, duel. Le film se voulant un thriller catastrophe derrière le seul point de vue des victimes aurait pu devenir prenant et haletant. Au final le scénariste et le dialoguiste ont du prendre la tangente très tôt. Le réalisateur est le conducteur...
    Publiée le 2 mai 2018
    J'ai bien aimé l'histoire, mais la fin me laisse perplexe ! Pourquoi a-t-il fait ça? C'est un mystère ! Mais sinon, je suis restée assez facilement devant ma télé.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 16 avril 2018
    Un thriller assez prenant mais franchement décevant et sans explication du pourquoi du comment..
    Quel intérêt de faire un début de romance pour une fin aussi expéditive..
    Bref, c'est pas mauvais mais vraiment pas loin... 2/5
    Publiée le 24 mars 2018
    « Last Passenger » est un film médiocre, disposant d’une histoire sans fondement, d’une intrigue ultra-convenue et d’un développement à la limite du ridicule. La photographie n’offre aucune réjouissance particulière, et la bande originale est terriblement fade. La distribution offre de bien tristounettes prestations, la mise en scène et surtout les dialogues sont anémiques. Un métrage oublié aussitôt visionné…