Last Passenger
Note moyenne
1,8
331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

55 critiques spectateurs

5
1 critique
4
5 critiques
3
9 critiques
2
15 critiques
1
16 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ManoCornuta

359 abonnés 3 068 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juillet 2015
Si adapter les concepts britanniques à la sauce américaine ne prend pas toujours, la réciproque est également vraie et parfaitement illustrée ici. Voici un film catastrophe qui tente bien maladroitement de faire tenir un semblant de suspense avec une flopée de personnages caricaturaux, une intrigue qui tient en trois lignes et des rebondissements qui n'en sont pas. D'ailleurs pour allonger la sauce, spoiler: on fait même une pause très incongrue, alors que le train continue sa course folle, où les personnages papotent sagement au lieu de continuer à chercher une solution
!! Extrêmement décevant.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 avril 2015
dialogues longs, improbables et inutiles, travellings avant avec gros plan qui n'aboutissent sur rien, personnages relativement creux et peu charismatiques, c'est un film soporifique, idéal pour aller se coucher
lhaure9
lhaure9

1 abonné 38 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 mars 2015
Je ne comprends pas la mauvaise note de ce film.... J'ai beaucoup aimé ce huis-clos, les personnages et le scénario. ce film m'a rappelé "duel" de spielberg avec du suspens jusqu'au bout. Pas déçue non plus de la fin, bref, à voir !!!
Kana57
Kana57

59 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 septembre 2014
Serie B catastrophique tout y est mauvais en plus on na pas le mot de la fin de cette histoire NAVET
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 septembre 2014
Le film partait d'une idée intéressante, mais le scénario ne réserve que peu de surprises et aucune explications. Les personnages auraient mérités d'être plus écrits et développés, certains dialogues sont assez ridicules (en VO ou en VF), de nombreuses situations manquent cruellement de logique et il y a des invraisemblances (la scène du tunnel avec la porte qui ne s'ouvre qu'un peu à cause de la paroi, alors qu'ils peuvent passer la fenêtre !). Dommage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 août 2014
Scénario très mauvais, le film est un enchainement de moments vides et inutiles et d'évènements improbables. Quand il se passe quelque chose qui pourrait être intéressant, la scène est très courte et pas claire, beaucoup de mal à comprendre ce que le réalisateur veut nous montrer. De nombreux faux raccords qui, même pour les non avertis, piquent les yeux. Et ne parlons pas des dialogues plats.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mai 2014
Non mais quel navet! Des dialogues qui rappellent ceux des séries de AB production. Passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 avril 2014
Suite à la lecture du synopsis assez accrocheur, j'ai décidé de regarder ce film...hélas grossière erreur !!!
Le scénario tombe très vite dans la médiocrité jusqu'au bout. Un décor ferroviaire des années 80. Des dialogues soporifiques et pour finir des effets spéciaux si on peut appeler cela ainsi vraiment bas de gamme.
En gros c'est naze et le pire c'est qu'ils en font la pub à la télé...mais je comprends c'était sur TF1.
tomPSGcinema

880 abonnés 3 323 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 avril 2014
A la fois film d’action et thriller, ce long-métrage britannique ne s’imposera pas comme une grosse réussite dans le genre, mais l’ensemble s’avère tout de même divertissant. L’histoire se déroule dans un train de banlieue et parle d’une poignée de passagers qui vont tenter de se battre contre le conducteur qui a un plan bien machiavélique en tête. Le scénario fait clairement dans le déjà-vu, mais heureusement la mise en scène d’Omid Nooshin ne manque pas de rythme et le suspense est au rendez-vous jusqu’à la fin. Quant aux comédiens, ils font une prestation tout à fait digne sans être exceptionnels. Bref, c’est éventuellement à découvrir pour les amateurs !
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 avril 2014
Ultra classique, réminiscence des films action/catastrophe des années 90, le réalisateur nous donne vraiment rien de neuf et en plus, il nous déçoit beaucoup sur la fin.
Ko_chang
Ko_chang

8 abonnés 311 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 avril 2014
Film sortie en salles (G.B) le 18 Octobre 2013.
Très bon film, il ne faut pas le prendre comme un film catastrophe, du suspense jusqu'au bout.
J'ai été rivé devant ma TV jusqu'à la fin, pas de longueur, juste une mise en place des personnages.
C'est la première fois que j’apprécie un film anglais.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 mars 2014
Ce film 'est pas très connu et c'est dommage ,car c'est peu être à cause de sa popularité qu'il n'a pas beaucoup de bonnes critiques.
Un bon film catastrophe ,suspens , entre Agatha Christie dans ses livres et Hitchkok dans ses films.
Il manque un peu de savoir faire américain, mais le budget n'est pas américain non plus.
A VOIR
conrad7893

351 abonnés 1 679 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 mars 2014
tres tres moyen en tant que film catastrophe
film court mais qui parait long et ennuyeux
les dialogues un peu bizarre pas en phase avec la situation
j'ai pas aimé
clanki r.
clanki r.

9 abonnés 223 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 février 2014
Ils ont "essayé" cette histoire de train soit disant fou,qui ne nous transportera faute à des personnages ratés, un manque de tension et un mauvais casting, ça fait beaucoup.
kevinsolstice
kevinsolstice

83 abonnés 1 931 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 février 2014
Du film à suspens très moyen, autant dans le jeu des acteurs que dans l'action, bref passez votre chemin.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse