Barbecue
Note moyenne
2,9
7864 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

824 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
196 critiques
3
280 critiques
2
182 critiques
1
74 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 22 mai 2014
Décevant , ennuyant , aucun intérêt , on se demande ce que Foresti fait là, heureusement que Lambert Wilson est là
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 août 2014
Plutôt agréablement surpris par ce film, qui est frais et vraiment drôle.
Certaine situation sentent le déjà vu, mais c est globalement efficace et divertissant.

Bref, un bon moment passé à regarder ce film
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 mai 2014
Barbecue peut être considéré comme une belle imposture alors même que nous traversons une belle époque de comédie française. Heureusement que Situation amoureuse : c'est compliqué, Babysitting et Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? nous aiderons à oublier ce beau navet signé Lavaine.
Si vous voulez quand même vous obstiner à voir ce film, regardez la bande annonce et les teasers, les "meilleurs" moments du film sont dedans.
Quand la braise ne prend pas...
Aurélie L
Aurélie L

21 abonnés 354 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 mai 2014
Ceux qui ont bien aimé "Les petits mouchoirs" pourraient apprécier ce film. Moi en tout cas je me suis beaucoup ennuyée. Une déception ! Ne surtout pas aller le voir au cinéma. Le film est très plat et les blagues ne volent pas haut, un film bien bâclé et inutile. A éviter.
Stéphane M
Stéphane M

18 abonnés 26 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mai 2014
Quel bon moment passé devant barbecue... seul bémol le côté déjà vu de réunion d'amis qui se disent leurs vérités... mais à côté de ça... un très beau casting ou le rôle de chaque acteur/actrice leur colle à la peau... de bons gags... de belles situations... et surtout une maison magnifique et une sangria qui ne l'ai pas moins... mais pour comprendre faut aller voir le film... vous ne regretterez pas !
chatperdu
chatperdu

13 abonnés 223 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 mai 2014
Excellent acteurs.....drôles ....film très agréable.....reste néanmoins une petite impression de déjà vu.....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mai 2014
Bon film. Une belle brochette de comédiens avec Lambert Wilson dans un rôle inhabituel. A voir ...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 mai 2014
Le film en trois mots : Amusant - mais Beauf - Prévisible
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 août 2014
Une comédie française qui est drôle et divertissante j'ai beaucoup aimé
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 mai 2014
Quand j'ai vu le casting, je suis allée voir ce film tout de suite. Qu est ce que je me suis ennuyée !!! A part quelques blagues et surtout un excellent jeu de J. Commandeur, c'est le pire film français de cette année. A éviter
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 avril 2014
vue a Mérignac en avant première très bonne soirée .En plus nous avons eu le plaisir de voir le réalisateur et une partie des acteurs avant ............MERCI MAMIE JO
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2014
super moment de détente; j'ai adoré. rire de la 1ere a la derniere minute
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 mai 2014
Bonne comédie j'ai passer un bon moment mais sens plus
ICHBIAHR
ICHBIAHR

11 abonnés 51 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 mai 2014
Deux bons films drôle dans la même semaine, je rêve le critique du Figaro parle d'un pale remake du cœur des hommes, il a du perdre ma mémoire. Beaucoup de nouveautés , d'invention, de moment drôles et tendre, pas une seconde de perdue ( bravo le montage) et une dizaine d'acteurs qui ne sont pas toujours en tête d'affiche mais qui le mériterai pour cette justesse de ton' Bref très content d'avoir passé un si bon moment et bravo à Lambert Wilson parfait dans son rôle principal de récitant
Daniel C
Daniel C

4 abonnés 20 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 mai 2014
Attention Navet !
Tout est convenu dans ce telefilm. Des amis pour toujours d'une ecole de commerce vive des vies de faux semblants. Tous issu de minorités Bobo sauf un improbable ami issu d'une minorité visible du magreb, trouvé dans la cuisine du resto u qu'ils n'avaient aucune raison de fréquenter.
tout le film tourne sur 2 moteurs le cul et le fric écoeurant a souhait !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse