Plutôt agréablement surpris par ce film, qui est frais et vraiment drôle. Certaine situation sentent le déjà vu, mais c est globalement efficace et divertissant.
Barbecue peut être considéré comme une belle imposture alors même que nous traversons une belle époque de comédie française. Heureusement que Situation amoureuse : c'est compliqué, Babysitting et Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? nous aiderons à oublier ce beau navet signé Lavaine. Si vous voulez quand même vous obstiner à voir ce film, regardez la bande annonce et les teasers, les "meilleurs" moments du film sont dedans. Quand la braise ne prend pas...
Ceux qui ont bien aimé "Les petits mouchoirs" pourraient apprécier ce film. Moi en tout cas je me suis beaucoup ennuyée. Une déception ! Ne surtout pas aller le voir au cinéma. Le film est très plat et les blagues ne volent pas haut, un film bien bâclé et inutile. A éviter.
Quel bon moment passé devant barbecue... seul bémol le côté déjà vu de réunion d'amis qui se disent leurs vérités... mais à côté de ça... un très beau casting ou le rôle de chaque acteur/actrice leur colle à la peau... de bons gags... de belles situations... et surtout une maison magnifique et une sangria qui ne l'ai pas moins... mais pour comprendre faut aller voir le film... vous ne regretterez pas !
Quand j'ai vu le casting, je suis allée voir ce film tout de suite. Qu est ce que je me suis ennuyée !!! A part quelques blagues et surtout un excellent jeu de J. Commandeur, c'est le pire film français de cette année. A éviter
vue a Mérignac en avant première très bonne soirée .En plus nous avons eu le plaisir de voir le réalisateur et une partie des acteurs avant ............MERCI MAMIE JO
Deux bons films drôle dans la même semaine, je rêve le critique du Figaro parle d'un pale remake du cœur des hommes, il a du perdre ma mémoire. Beaucoup de nouveautés , d'invention, de moment drôles et tendre, pas une seconde de perdue ( bravo le montage) et une dizaine d'acteurs qui ne sont pas toujours en tête d'affiche mais qui le mériterai pour cette justesse de ton' Bref très content d'avoir passé un si bon moment et bravo à Lambert Wilson parfait dans son rôle principal de récitant
Attention Navet ! Tout est convenu dans ce telefilm. Des amis pour toujours d'une ecole de commerce vive des vies de faux semblants. Tous issu de minorités Bobo sauf un improbable ami issu d'une minorité visible du magreb, trouvé dans la cuisine du resto u qu'ils n'avaient aucune raison de fréquenter. tout le film tourne sur 2 moteurs le cul et le fric écoeurant a souhait !!!