Fastlife
    1,8
    1963 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fastlife ?

T-rhy
    T-rhy

Publiée le 19 juillet 2014
    Pas mal ce premier film réalisé par Thomas Ngigol. C'est drôle, sans être hilarant. Plutôt intelligent dans son propos. Assez simple et prévisible dans son scénario, mais suffisamment divertissant pour ne pas qu'on s'ennuie. Les acteurs sont justes. Après on adhère ou non à l'humour particulier du comédien et à ses frasques. Mais ça reste un divertissement honnête qui rempli son office : divertir et faire glisser son petit message durant 1h30mn.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 20 juillet 2014
    Pas mauvais. Thomas et Olivier Marchal jouent super bien. On passe un bon moment, on rit, mais j aurais aimé un happy end, pas un film sur un loser. Sinon cela se regarde
    Tony A.
    Tony A.

Publiée le 16 juillet 2014
    Thomas nous en porte avec son humour et se personnage de champion de course , qui veut se qualifie pour les jo . Passe un bon moment , et toujours le même humour que dans djamel comédie club .
    floramon
    floramon

Publiée le 19 juillet 2014
    j'ai trouvé cela pas mal, bon le scénario ne m'a pas spécialement intéressé , l'histoire d'un mec champions de sprint mais il y avait de très bonne blagues même si certaines étaient un peu lourdes , certaines en vaut vraiment le détour?
    Publiée le 16 juillet 2014
    Film Drôle et incisif. Les non initié déclarent que les blagues sont un peu limite ou encore les qualifieront de raciste, ceux qui ont déjà regardé le Jamel Comedy Club comprendront l'humour de ce film. Pour son premier film Thomas Njigol a su prendre son envol. On attend le prochain avec impatience.
    Pour l'avant première en présence de l'équipe du film, on découvre une équipe humaine avec Karole Rocher souriante et épanouie et un grand Thomas Njigol (physiquement et mentalement) toujours aussi "vanneur" avec le public. En passant il y avait du beau monde dans la salle spoiler: (Mac Tyer, Mokobé, Benoît Assou Ekotto)
    Parfois, c'est drôle.
    NGijol est sympa et même si son personnage n'évolue pas d'un iota malgré tous ses échecs, on s'y attache. Olivier Marchal en fait des caisses, mais son numéro caricatural de beauf plein de fric reste un bon moment du film.
    Mais on y croit jamais et ça traîne en longueur. Les champions du 100 m ont du bide (et sous les justes-au-corps, ça ne pardonne pas), Kaaris ne sert à rien dans l'histoire, le retour au Cameroun est trop rapide, mal foutu et le héros n'en retire pas grand-chose...
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 18 juillet 2014
    C'est cliché, c'est téléphoné, c'est un peu lourd mais qu'est-ce-que ça détend et que c'est drôle !
    Le mec est mégalo, bling-bling, agaçant par moments mais en même temps il est sympa, il galère...
    Publiée le 20 juillet 2014
    Inégal, quelques bonnes scènes (la caricature de rappeur avec sa chanson "mains dans le dos", le star-system, l'affiche caricaturant une publicité de montre...) et des longueurs. Si on aime le second degré et une certaine dérision.
    Stefiwat75
    Stefiwat75

Publiée le 20 juillet 2014
    Bravo à Thoma Ngijol qui fait un film à la fois drôle et émouvant, à la fois léger et fort... A voir absolument!
    Publiée le 23 juillet 2014
    Rien de nouveau sous le soleil de la comédie française. On a aucun mal à deviner les ficelles derrière les vannes, mais elles fonctionnent parfois. Un bon film du dimanche après-midi.
    Publiée le 19 juillet 2014
    Un film avec du potentiel qui est au final une vraie déception. On attendait de Ngijol une critique drôle de certaines facettes de la société comme ce fut le cas avec Case départ ou le crocodile du botswanga en duo avec eboue. D'ailleurs, tout dans ce film nous laisser penser à une parodie potache menée en solo par Thomas Ngijol, mais malheureusement il n'en est rien. Les multiples placement de produits paressent lourds et envahissants, intervention de vraies chaînes tv pourraient également renforcer la parodie mais au lieu de ça on se retrouve à regarder une comédie qui essaye d'être réaliste et prétentieuse, qui multiplie les dialogues et les scènes longues et parfois ennuyeuses. Sans compter les nombreux gags qui peuvent tomber à plat. En somme on se retrouve avec une comédie qui voulait bien faire mais qui est ratée. On garde espoir pour le prochain film se Ngijol.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 21 novembre 2014
    Premier film solo de Thomas Ngijol sans son acolyte Francis Eboué qui ne fait qu'une micro apparition, Fastlife laisse un gout amer, car ça aurait pu être un meilleur film si le scénario n'était pas autant brouillon, et plus, centré sur l'essentiel, à la place, on a une histoire qui s'éparpille dans tous les sens avec surtout cette pub pour Kaaris qui est incompréhensible et surtout insupportable, c'est vraiment dommage surtout que la dernière demi-heure est d'un bon niveau, mais ça arrive un peu trop tard même si tout au long du film Thomas Ngijol fait bien le job.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 23 juin 2015
    thomas ngijol a beau se démener, cette comédie ne décolle pas !! elle oscille entre quelques sourire et de grosses lourdeurs et vulgarité gratuite ......
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 23 juillet 2014
    Un bon scénario, des gags drôles et un film contemporain. Mais on reste sur notre faim. Et puis la fin est surprenante car on se dit spoiler: qu'il va réussir à se qualifier pour les J.O. et lorsqu'il y arrive, on nous dit qu'il a été contrôlé positif au test de dopage
    . Du coup, on se demande quelle est la morale du film puisqu'on pensait que c'était quelque chose du genre spoiler: "il faut toujours y croire même si on est au fond du trou", alors qu'en fait on a un sportif qui tombe au fond du trou et qui termine mal sa carrière
    . C'est juste pour le côté comique, pour qu'on en rigole.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 21 juillet 2014
    pas le film de l'année c'est sure mais on passe un moment sans prise de tête, un personnage vraiment très "con" et qui se l'a pète. Le bling bling ne fait pas tout, le talent ça se travaille mais bon c'est une comédie donc prenons le comme tel sans se prendre la tête.