Fastlife
    1,8
    1963 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fastlife ?

CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 1 août 2019
    Nous sommes d'avis partagés sur ce film (pas très intéressant). La première partie est plutôt pas mal, voir ce pauvre athlète perdu croire à un avenir radieux et fantaisiste reste amusant. Malheureusement le scénario a été mal abouti... Le film nous a quand même donné quelques fous rires, sans savoir réellement pourquoi. Pas mal. ----Décembre 2014---- -----Juin 2015----. Avec le temps c'est devenu une de mes comédies préférées. un bon 4/5. ----Août 2019----
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 31 juillet 2014
    Le nouveau film de et avec Thomas N'Gijol est un peu décevant car les éclats de rire sont moins fréquents que ce que l'on espérait. On sourit souvent et on rit un peu mais nous sommes loin du délire de Case départ (qu'il avait co-réalisé avec Fabrice Eboué et Lionel Steketee). De plus, il empêche volontairement le spectateur de s'attacher à un personnage aussi égoïste, immature et prétentieux. En outre, la dernière partie rappelant fortement la série des Rocky (le troisième épisode, qui est celui dont l'intrigue est la plus proche, est d'ailleurs cité) nous laisse facilement deviner la fin de l'histoire (même si les cartons finaux la modifie fortement). Tout cela est un peu dommage car les acteurs sont tous excellents (la prestation délirante de Olivier Marchal est à ne pas manquer). Malgré ce résultat un peu moyen, on peut tout de même attendre de Thomas N'Gijol des films de meilleure qualité qui puisse égaler Case départ et ses prestations scéniques.
    tupper
    tupper

Publiée le 21 juillet 2014
    Thomas N'Gijol signe un premier film plutôt réussi. L'effet accumulation de sketch est évité. Il raconte une vraie histoire. L'humour est plutôt efficace, la petite touche d'émotion fonctionne bien et l'interprétation est globalement assez juste voir très bonne concernant Thomas N'Gijol lui-même.
    Thomas G
    Thomas G

Publiée le 29 juillet 2014
    ca va ça passe, pour ma par mieux que botsanga. Thomas toujours au top. lemarchal et rocher super.l humour est la.pas de prise de tete. Divertissent c est tout.
    Publiée le 20 juillet 2014
    je suis pas vraiment fan jdirais ke c une comedie plutot legere drole par moment bof sans plus
    Publiée le 19 juillet 2014
    J'ai passé un bon moment en allant voir ce film, vraiment sympa. Dommage qu'il ne dure que 1h30 :/
    Publiée le 18 juillet 2014
    Thomas NGijol est un très bon acteur, j'ai beaucoup ri tout le long du film, et aussi été touchée par les moments de solitude et de doute de Franklin.
    L'ensemble des comédiens est vraiment dans son rôle, on ne peut plus dire aujourd'hui que les films français sont tous nuls et que les acteurs français ne savent pas jouer!

J'ai beaucoup aimé et mon fiancé aussi.

De belles scènes tournées au Cameroun, pays que je ne connaissais pas du tout mais qui m'a donné envie de davantage m'y intéresser.
    Le scénario est bien ficelé sans pour autant l'alourdir avec du drame, ou des éléments complexes, on reste bien dans le divertissement.

Merci Thomas NGijol, nous avons passé un super moment et nous attendons votre prochain film avec impatience vu que nous avons aussi beaucoup aimé Case départ et le Crocodile du Botswanga (devenu culte pour nous) !
    Publiée le 20 juillet 2014
    Je ne m'attendais pas à grand chose en regardant la bande annonce mais au final ce fut une très belle occasion pour le rire, N'Gijol dans le rôle déjà connu des films précédant.. à voir !
    Publiée le 17 juillet 2014
    Avec une bonne trame on aurait pu faire un bon film. Mais on traine dans des longueurs, on ne s'est pas toujours où le film va nous emmener et l'ennui s'installe. Dommage l'idée était bonne.
    Louis C
    Louis C

Publiée le 24 novembre 2014
    Tres moyen,peux faire mieux.! lonq et pas mal de deja vu .
    Adri P
    Adri P

Publiée le 4 juin 2015
    Gentillet mais pas transcendant, Thomas ngigog reste le même donc sympa mais un scénario sans rien d'extraordinaire.
    Publiée le 19 juillet 2014
    Assez décevant. Case départ de le crocodile du Botswanga étaient bien plus drôles, subtils et surtout mieux rythme.. Les acteurs jouent globalement bien et l'histoire se suit sans problème mais on voit un scénario quasi écrit d'avance se dérouler avec de sacre longeur et un certain manque de punch dans le montage et le rythme final. Par contre gros coup de coeur pr Marchall , qui montre qu'en plus d'être un grand real est un super acteur comedien.
    Publiée le 15 juillet 2014
    Le film est très moyen, mais je ne m'attendais pas à mieux.
    Les dialogues sont mauvais, écrits un peu à la va vite, quelques vannes biens senties mais sans plus.
    Fast life ne mérite pas le déplacement, j'ai connu Thomas Ngijol plus inspiré.
    Publiée le 1 août 2014
    j'ai adoré ce film thomas ngijol pour moi c'est le meilleur acteur humoriste
    Publiée le 20 juillet 2014
    Je ne comprends pas la mauvaise critique sur ce film, je comprends que les journalistes laissent de mauvaises critiques c'est des con..rds, mais les spectateurs ?. C'est plutôt drôle, bien construit. A voir !