Fastlife
Note moyenne
1,8
2018 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

215 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
30 critiques
3
42 critiques
2
67 critiques
1
30 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 juillet 2014
Pas terrible. Quelques moments de rire, c'est tout. Thomas Ngijol est trop souvent à l'écran, on ne voit que lui.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 juillet 2014
La bande-annonce paraissait prometteuse , avec Thomas N'Gijol à la réalisation et aussi devant la caméra , bref un bon divertissement en perspective sur un héros déchu qui renaît de ses cendres . Mais ce fut en fin de compte une déception , pas vraiment drôle , une histoire qui prend trop de temps à décoller , un retour au source trop rapide dans son pays d'origine , une fin cousu de fils blanc .Vraiment à éviter .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juillet 2014
Consternant. Au bout de 10 minutes, on sent que le scénario a été écrit en 10 minutes, un soir de beuverie
. Le personnage principal est une caricature d'abruti égoïste, et rien dans le film ne permet de le rendre attachant.
Enfin ce qui surprend, c'est la lourdeur. C'est lourd et attendu, à chaque début de scène on peut prévoir la fin. c'est toujours la facilité qui prime ici. Aucune ambition, rien, le néant, niveau télé réalité.
Quand aux gags, toujours primaires, ils sont très mauvais 8 fois sur 10.
Seule note positive de ce film, celle qui joue la femme du premier rôle, est très bonne actrice.
bref, un film qu'on oublie instantanément, ne gaspillez pas votre argent.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juillet 2014
Le film sur l'histoire d'un looser digne d'un looser.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juillet 2014
Ça va, ça se regarde...Je m'attendais même à pire en lisant les avis.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 juillet 2014
Dommage, pas drôle, un scénario qui part en sucette, des acteurs moyens, bref ça ne marche pas du tout. J'avais pourtant apprécié case départ, on est ici bien en dessous
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juillet 2014
Ouh Là! Il est mauvais le gars! Comment qu'il s'appelle déjà?
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 juillet 2014
Film leger sur un ex medaille d'argent devenu un "connard". J ai passe une tres agreable soiree a rigoler des énormités de ce type :-) c est triste a dire mais certains se retrouverons ou pas dans ce film probablement. .. mais auront ils le declic comme lui... ;-)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 juillet 2014
Arretez le Film est tres bien. à prendre au second degré
Je rappel que c'est triste mais ca reste une réalité.
J'ai beaucoup rigolé. A voir !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 juillet 2014
Super bon film , très drôle de bons acter ! Mais
éviter d'anmener des enfants trop jeunes ... :)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 août 2014
On m'annonçait un film rate et à éviter et j'ai vu une bonne comédie. On rigole c'est sympa parfois surfait mais sympa.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 juillet 2014
Comment dire....un gros navet ! N'est pas réalisateur et scénariste qui veut ! Le film racontant la chute d'un athlète de haut niveau n'est ni une comédie ni un drame social. Cet entre deux constitue le gros problème du film sans oublier tout le reste. J'aurais aimé voir la tête des producteurs lorsqu'ils ont vu le résultat final : on sort discrètement le film en été pour éviter les foudres des médias et du public...
C'est pathétique !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juillet 2014
Les Romains disaient qu'il n'y a pas loin du Capitole à la roche tarpéienne. (Le Capitole était un centre religieux où s'achevait le triomphe des guerriers vainqueurs de retour à Rome. La roche tarpéienne était l'endroit où l'on exécutait les traitres en les précipitant dans le vide). C'est en somme l'histoire de Franklin, médaillé d'argent aux jeux olympiques, qui, grisé par sa nouvelle célébrité, devient très imbu de lui-même et se rend odieux auprès de tous, même de sa compagne et de son agent. Allié à une baisse de forme, son comportement discutable va lui faire tout perdre. Il retournera alors au Cameroun, son pays d'origine, et s'y ressourcera, ce qui lui permettra, une fois revenu en France auprès de sa compagne enceinte de leur petite fille, de se qualifier à nouveau pour les prochains jeux olympiques. La fin du film nous laisse néanmoins quelques petites surprises en prime... C'est un film agréable sur la griserie que peuvent ressentir de jeunes célébrités montées trop haut et trop vite et qui se brûlent les ailes en voulant atteindre le soleil (encore une référence à l'antiquité...). C'est assez drôle, tout en nous incitant à une petite réflexion sur les priorités à choisir dans la vie. Ce n'est pas de la grande philosophie et c'est facile à comprendre. A voir -- la salle était bien vide ce matin à l'UGC de Villeneuve d'Ascq...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 juillet 2014
J'ai encore du mal a comprendre l acharnement des gens sur ce film. Certes ce n'est pas le film de l'année mais on passe un bon moment. de plus c'est un film pour une génération de 18 a 25 ans. passé cet âge c'est sur qu on n'est moins fans des blagues. mais l histoire est assez prenante et plutot bien consutruite.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 juillet 2014
Bof. Honnêtement c'est sensé être une comédie, et je n'ai ri qu'une seule fois de tout le film, alors...
Pourtant Thomas Ngijol à un plutôt bon jeu d'acteur, en tout cas une certaines force comique. Dans le genre de l'antihéros loser égocentrique, son personnage de Franklin fait beaucoup pensé à Eric Judor dans platane. Pour moi, c'est de la même forme comique. Une histoire sans histoire basé sur le train-train quotidien, moi j'ai rapidement trouvé ça lassant, mais je pense néanmoins que ce film trouvera surement son public.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse