Sharknado
Note moyenne
1,5
951 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

166 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
12 critiques
3
25 critiques
2
24 critiques
1
22 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Artetmel
Artetmel

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 janvier 2014
On n'a pas une minute de répits, on va d'action ridicule en action ridicule, de faux raccord en faux raccord, de réplique culte en réplique culte, ... Ce nanar prend toute sa dimension quand on imagine que quelqu'un a dit à un moment "moteur, on tourne... Coupé, elle est bonne !!!".
Un film a regarder plus comme une comédie que comme un film d'horreur, bien évidemment !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 janvier 2014
SHARKNADO:
Sharknado, et bas même si ont le considère comme un nanar, par ce que les effets spéciaux, sont mal fait,je suis d'accord a 50%, les effets spéciaux, et les requins sont pas terrible, mes pour un budget d'1 seul million de dollars, les effets spéciaux, sont plutôt bien foutu dans l'ensemble (effets spéciaux bien exploité, pour un si petit budget).
Ensuite le mélange d'invasion de requin, et catastrophe naturelle, le scénario, et original, malgré que dé-fois certaines scènes sont un peut abracadabrantesque, les situations morbides, avec les requins, nous fait rire, mes dé-fois, ses se ressaisir, pour nous proposé des moments plus touchant, et plus sérieux. (Un scénario, pas si nanar que sa, par ce que, sur terre, il l'existe des pluies de poissons, "Se sont des poissons qui sont aspiré, par des ouragans, et quand t'il se mes a pleuvoir, en se dirigeant sur terre, les poissons tombe du ciel (vérifié sur internet, ses pas des mythos), donc un film pas si nanar que sa.
Ensuite les scènes d'actions, sont bien faite, et le coté gore aussi, ont ne s'ennuie pas une seul seconde.
Ensuite j'ai adoré les acteurs, Ian Ziering (qui a joué dans Beverlys), et dans le film, il ne se démonte pas pour sauvé les autres, et sa famille (un n'acteur nanar "non", un très bonne acteur, qui a fait, kiffé toute une génération), un acteur très alaise dans sa peau, dans se film.
Ensuite, la touche sexy, et féminine, et la meuf qui a la gâchette facile, et joue merveilleusement bien, je parle de l'actrice Cassie Scerbo.
Ensuite, la très célèbre Tara Reid, bon par contre elle je les pas trouvé, aux meilleur de sa forme, dans se film.
PS: Un film qui a de grande capacité, a nous faire rire, nous émouvoir, et la plus par des acteurs, sont aux top, et en particulier, la jeune, et très belle Cassie Scerbo, et le héro Ian Ziering, sauf Tara Reid, et aussi beaucoup d'actions bien croustillante, des effets spéciaux aux top, pour un microscopique budget, même si tous n'est pas parfais, et un scénario bien trouvé, avec des scènes bien gore.
Un nanar, certainement pas, un chef d'oeuvre, non plus, mes un super très bon film, une agréable surprise, et en plus un film catastrophe original.
Ma note: 9/10
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 décembre 2013
Pour être franc, Sharknado est un chef d'oeuvre nanar. Tout y est. Tout. C'est un mixe de film catastrophe filmé on ne sait pas vraiment comment, avec des faux raccords permanents, des acteurs mauvais, un scénario kitschissime, des incohérences plus énormes qu'une baleine. Enfin, je ne saurais dire à quel point ce film atteint des sommets burlesques. C'est réellement un chef d'oeuvre, où l'on rit, mais vraiment beaucoup. Sublime. A voir absolument !
banana-joe
banana-joe

37 abonnés 341 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 décembre 2013
Des requins dans une tornade, on est d'accord, c'est du grand n'importe quoi. Mais là ou Sharknado se plante royalement, c'est d'avoir voulut traité le sujet de façon trop sérieuse, alors qu'il aurait fallut partir dans du délire comique (à la façon d'un Mega Pirahana, beaucoup plus réussit comme nanar). Ici, c'est juste une suite de scène toute plus pathétique les unes que les autres, avec le héros qui court à droite à gauche (sauver un chien, sauver sa fille, sauver un car de gosses, sauver son fils etc ...). Le seul truc à sauver, c'est la musique de fin.
Redzing

1 450 abonnés 4 912 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 décembre 2013
Avec "Sharknado", nous avons la preuve que les producteurs de The Asylum ne reculent devant aucune idée délirante pour faire des films animaliers de plus en plus dingues. Ici, il s'agit d'une tempête qui emporte des centaines de requins vers Los Angeles, lesquels vont rester dans les airs pour dévorer leur proie, ou pénétrer dans les piscines et égouts ! On retrouve l'esprit du studio nanaresque avec un scénario portnawak qui repose sur une mise en scène foireuse et très cheap (effets spéciaux a rabais, acteurs minables, etc.), mais pourtant traité tout à fait sérieusement (!). Dommage car l'idée de base, adaptée avec du talent et des sous, aurait pu donner lieu à une série B sympathique. "Sharknado" reste un bon gros nanar.
Olivia_03
Olivia_03

6 abonnés 58 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 novembre 2013
J'ai profité de n'avoir rien à faire cette après-midi pour voir ce film qui je savais serait un navet monumental, mais je voulais quand même essayer (moment de faiblesse diront nous) et bon sang je n'ai pas été déçu. C'est bien le navet du siècle ! Non seulement, l'histoire ne tient absolument pas debout mais en plus, on a des effets spéciaux absolument ridicules, on y croit pas une seule seconde, on rajoute à ça des acteurs lamentables qui me font de la peine, tant j'ai pitié pour eux d'avoir accepté de jouer dans une merde pareille, mais si on rajoute à ce beau mélange un doublage français absolument ignoble. On obtient un grand n'importe quoi, et un film qui ne vaut absolument pas le détour ! Alors pourquoi une demi étoile me direz-vous ? Hé bien, j'ai mis une demi étoile car je n'ai pas cessé de me marrer durant tout le film, tant c'était absurde, et toutes ces barres de rire méritent une petite demi étoile...A EVITER !!!!!
estcetony1
estcetony1

20 abonnés 660 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 novembre 2013
Bon on va pas mettre plus, on est devant un production asylum donc avec des effets spéciaux pourris et des acteurs complètement à la ramasse.
Mais bigre de fichtre qui a pondu ce scénario?? qui a eu l'idée de mélanger film de catastrophe et requin ??
Mais surtout quel produit hallucinogène a puis pu prendre le gars??
au final on se retrouve devant un film qui part dans tous les sens avec des faux raccords à la pelle mais on prend un certain plaisir à voir les requins voler, nager dans les rues inondées et surtout, oui surtout le face à face grand blanc contre un gars avec une tronçonneuse jubilatoire ^_^
Et dire qu'ils vont en faire un deuxième lol
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 novembre 2013
Dans ma vie, j'en ai vu des films de daube mais pas aussi grosse que celle-là. Même mon fils de 6 ans a trouvé ça bidon. Non, en fait il m'a dit que c’était rigolo... Je pense qu'il faudrait classer le film en catégorie "comédie familiale, humour" plutôt qu'en frisson!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 novembre 2013
bons ,alors voila ,je suis un tres grand fan des films d'horeurs avec des requins ,donc les premiers comme beaucoup de monde ont ètè les dents de la mer ,ensuite ,il ya eu shark attack 1,2 et 3 ,puis il ya eu sand sharks,l'attaque du requins a 2 tete ,alerte au requins ,allerte a mallorque la chasse au requins tueurs ,puis beaucoup d'autre ,ensuite la ce soir ,j'avais deciè de me mattè sharknado ,que j'avais telechargè ya plusieurs jours sur zone telechargement et que je n'avais pas eu le temps de regarder ,alors voila ce que j'en pensse :tout d'abord ,je trouve que des requins pris dans des tornades ,heuuuuuuuuu sa parait un peux bizarre sachant que dans une tornade les requins n'aurait pas du survivre ,enfin bref'''' ,mais je trouve que l'histoire etait bien ficelè ;le jeux des acteurs etait bon ;les scenes bien fait et bien filmè ,avec une fin jolie ,mais un peux previsible ,mais pour ma part sharknado reste un bon film a regarder ,c'est un bon divertissement
Béatrice G.
Béatrice G.

109 abonnés 458 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 novembre 2013
Etant une grande amatrice de requins, de météorologie et de cinéma, Sharknado est un peu l'équivalent du Saint Graal pour moi puisque c'est l'occasion rêvée et unique d'assouvir les trois passions qui font tout le sel de ma vie, et on peut dire que je n'ai pas été déçue. Dès la première scène, le ton est donné: une intrigue improbable et des effets spéciaux miteux; dès la deuxième on est fixé: les acteurs sont mauvais et les dialogues pourris (et la doublage n'aide pas). Par contre, on sent qu'il y a du budget, pour une production Asylum j'entends, parce que, mine de rien, ça fait quand même moins fauché que Mega Python vs Gatoroïd ou encore L'Attaque du Requin à Deux Têtes (j'avais bien dit que j'aimais le septième art). J'aimerais pouvoir expliquer ce qui fait toute la beauté de ce film, mais cela reviendrait à le décrire plan par plan, ce qui serait contreproductif. A la place, je vais me contenter de citer le vaillant héros de cette épopée fantastique qui, plein d'une sagesse infinie, préfère considérer la situation avec une philosophie digne d'un Mandela ou d'un Gandhi, voire même d'un Yoda: "C'est la vie avec ses hauts et ses bas".
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2013
Pour changer Asylum nous sort encore une daube aux fx horrible avec des acteurs encore une fois très peu inspirés le tout sur un scénario ridicule de requins projetés dans des tornades(au passage on oublie qu'un requin hors de l'eau a une très bonne durée de vie... lol) qui saccagent une ville...
Perso faut arrêter ses conneries de gaspiller 1.000.000 € pour de telles daubes sachant qu'Asylum nous en sort plusieurs par mois ne serai ce pas mieux de limiter le nombre de sorti au lieu de faire 5 navets faire enfin un bon film ?
dai72
dai72

190 abonnés 2 133 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 octobre 2013
Je veux bien donner une étoile pour l'idée très absurde et folle mais le film en lui-même n'en mérite aucune. Même en le regardant au centième degré, je ne peux pas occulter toutes les erreurs, les maladresses, les incompétences qui fourmillent dans ce long métrage. Contrairement au magnifique Les serpents dans l'avion, qui était soigné, écrit, bien tourné, ce film mélangeant des tornades et des requins est absolument nul. Un scénario téléphoné, facile, bâclé et totalement stupide, des scènes héroïques guimauves, un mélodrame à l'américaine qui gâche pas mal de choses. Un ensemble qui ne vaut pas le coup d'œil, ni la multitude d'infos qui nous sont parvenus depuis plusieurs semaines !!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 octobre 2013
difficile à noter, je considère tout de même que les incohérences, les faux raccords et autres effets spéciaux de pacotille (à base de filtres) maintiennent le spectateur éveillé ! On retiendra la prestation de l'incroyable Steeve de Beverly Hills ainsi que de sa serveuse pas mal foutu ! La première demi heure est finalement presque cohérente, alors que la dernière c'est du grand n'importe quoi ! Mes 2-3 scènes fétiches incohérentes: 1 - les requins envahissent une maison (30 centimètre d'eau) et quand on les voie c'est comme si ils étaient dans l'océan. 2 - Pour buter une tornade, il faut s'approcher d'elle avec un hélico et balancer des petites bombinettes "faites maison". 3 - si vous lancer un requin d'une hauteur de 500 mètres, il ne sera pas mort à l’atterrissage et sera même au contraire ultra agressif. à voir !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 octobre 2013
Non mais sérieux, c est quoi ce film !! Images pourries, jeu d acteur le top du caca, crédibilité zéro ! Des requins qui attaquent en bande des guignols inutiles ! J sais même pas comment vous pouvez noter cette chose 2,7.... Escrocs !!
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 octobre 2013
S’inscrivant dans la longue lignée des nanars ayant pour thème principal l’invasion de requins, Sharknado semble repousser un peu plus loin encore les limites du ridicule. Il les atomise même. Imaginez donc : Des tornades géantes viennent emmerder les habitants de Los angeles. Jusque-ici tout va bien. Sauf que ces énormes tornades ne sont pas venues seules mais avec leurs amis les requins ! Ainsi donc, des centaines de milliers de mangeurs d’hommes sont propulsés dans la ville et n’ont qu’une idée en tête : bouffer ses habitants jusqu’à l’os ! Sur le papier c’est débile au possible, à l’écran ça l’est encore plus…
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse