Ghost Shark
    1,4
    91 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Shark ?

MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 3 novembre 2014
    L'énigme philosophique du jour : moche et repoussant, encore plus mauvais qu'un bon film de requin, qui suis-je? C'est simple. Tu ne trouves pas. Réfléchis trente secondes, et penses au film dont on va parler. Non, la réponse n'est pas "Ghost Shark". Mais tu t'en approches, c'est sûr. En fait, c'est un mauvais film de requin. Oui, je sais, tu t'attendais surement à une meilleure chute, mais je n'avais que celle là, et puis faut pas oublier que c'est la première fois que je tente ce type d'intro. Mais quand tu vois tous ces "Sharknado", et autres "sharkdébileries", que je considère comme relativement bons, qu'est-ce qui peut bien faire que ce "Ghost Shark" ne m'est pas plût? Ou plus largement, qu'est-ce qui fait qu'il est authentiquement mauvais? Une seule et unique chose : l'humour. Quand tu dis "nanar de requin", honnêtement, tu penses à "comique", non? Et tu as raison ( si c'est le cas! ) parce que franchement, c'est ce que, personnellement, j'en attends. Et là, on en revient à la question posée au début : pourquoi est-il plus mauvais qu'un autre, qu'un "2 headed shark", par exemple, ou qu'un "Sharknado", pour le reprendre? Il n'est jamais drôle, se prend toujours ( mais alors quand je dis toujours c'est toujours de chez toujours ! ) au sérieux, et ne présente pas une scène ou une réplique amusantes. Alors oui, il y a bien une ou deux scènes franchement comiques ( genre celle du commissariat, mythiquement stupide ), mais globalement, il se prend au sérieux qu'il tombe complètement dans le ridicule. Je veux dire, quand t'as une séquence d'une idiotie sans nom, la solution salvatrice serait d'y insérer une à deux punchlines, et des acteurs qui jouent comme des pieds pour bien faire rire, mais en le faisant exprès. Là, le blem, c'est qu'il n'y a que la première condition, et que c'est étrangement fait de manière involontaire. Les mecs jouent comme des pieds, et n'arrivent pas à la cheville de vrais acteurs hollywoodiens. Oui, je sais, la mise en scène de cette critique est top. En revanche, celle du film... Elle est catastrophique, et non, je n'exagère pas. Le mec parvient à te rendre toutes les attaques de requin d'une mollesse et d'un ridicule rarement atteints! C'est simple, il est encore plus mauvais que l'inconnu qui s'était occupé de "Super Shark"! Oui! Et puis "Super Shark", contrairement à ce fantôme ( métaphore d'un sous-genre en perdition? ), il était terriblement drôle, et faisait passer le temps comme aucun autre! Lui, j'ai dût prendre ma portable, me taper quelques parties de "Temple Run" ( la seconde version, sinon, c'est pas drôle ), lire un peu les critiques de tous ces gars que je suis de très près ( et que je souhaiterai, au passage féliciter pour tout leur travail, des chroniqueurs tels que Yannick Cinéphile, et quelques autres ), lire les commentaires sur mon blog et sourire à chaque fois que j'en terminais un ( dédicace à Mina et 007 bond, allez voir leur boulot, c'est d'enfer! ), aller me chercher à manger, puis à boire, puis y retourner, revenir, et m'ennuyer comme jamais. Et pourtant, ce n'est pas l'idée de base qui nous laissera sur notre faim! Un pari si fou, c'était tellement fou que les scénaristes n'étaient pas assez fou pour parvenir à nous sortir un résultat si fou qu'ils nous auraient rendu complètement fou de leur film de... taré. En fait, y'a pas grand chose de positif à retenir. Pas de fun, très peu de barres de rire, pas vraiment d'intérêt, un gâchis sans nom pour un scénar de base qui promettait bien plus que ceux de la moyenne des films du genre. C'était aussi dingue que pour "Sharknado"! Sauf que "Sharknado" est un bon film. Non mais attendez, un requin fantôme qui peut apparaître où il veut tant qu'il y a de l'eau ( genre un verre ou une flaque d'eau ), pour le style, y'a pas à dire, on est dans le novateur! C'est à la fois génial et complètement ridicule, et au final, les mecs ont viré le génial pour ne garder que le ridicule. Ouf, c'était fin ça non? Apogée du mauvais, faudrait franchement penser à arrêter de couper toutes vos daubes par des écrans noirs quand l'action commence à se gâter. Là, c'est arrivé quatre fois, et honnêtement, j'avais envie d'arrêter le massacre. Non, le requin ne fait pas un massacre, c'est le film qui en est un. Le truc dure moins d'une heure vingt-cinq, et vous trouvez constamment le moyen le couper d'y rajouter quelques secondes? Chapeau, c'est nullissime! Et puis bien sûr, qui dit daube dit également pompage à cent quatre-vingt degrés sur la route du cinéma, mais également et surtout, affiche mensongère. Par quoi commencer? L'affiche te promets un requin de genre six mètres de long, trois de large, fantôme et véner. Et au final, je suppose que t'as compris que c'est faux? En même temps, je viens de le dire. Au début, quand tu le vois apparaître ce petit blanc ( oui, lui n'est pas grand ), tu n'y crois pas, t'espère de toutes tes forces que le fantôme vienne le bouffer. Mais non, c'est lui! Un mètre de large, deux de long, tu visualises le pétard mouillé? Maintenant, l'honteux pompage. Y'a qu'une scène qui me permettrait de vous résumer le truc : celle de la baignoire. Et quand je dit "baignoire" pour un film d'horreur ( encore que là, l'horreur ne soit que le résultat final ), et je pense que c'est la même pour toi, perso, je ne peux m'empêcher de songer aux "Griffes de la nuit". Freddy quoi! Là, c'est complètement pompé, et surtout, même pas la peine de le préciser, c'est complètement raté. Et puis les effets-spéciaux sont d'un ridicule! Sérieux, pire que "Super Shark". Ca, fallait l'faire! Mais j'ai trouvé pourquoi ce requin si moche est translucide. C'était pas très compliqué en fait. C'est un requin qui a mangé un lampadaire ( ou qui a copulé avec, comme tu préfères! ). Et puis quel mauvais goût! Comme de voir de pauvres enfants se faire bouffer par un requin à peine visible ( particulièrement ceux qui sont obèses, peut-être par tentative d'humour ). Sauf que là, ça m'en fait venir à une question fondamentale et philosophique : "en partant du principe qu'un fantôme est immatériel, comment peut-il parvenir à manger des humains matériels?". Quoi, je vais trop loin? Ah... C'est vrai que si les scénaristes ne l'ont eux même pas compris, je ne peux pas le trouver, je ne suis pas Dieu. Quoi que...
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 28 février 2014
    Un énième nanar sur les requins. Si Sharknado avait son buzz et ses « stars », si 2 headed shark attack avait la fille d’Hulk Hogan, si Sand shark avait Corin Nemec, si les autres étaient d’Asylum (donc on excuse ou on s’attend à ce résultat), celui-là a ? Le fantôme de Scary movie 2 et la petite Rosie de 7 à la maison… Ouais, ça fait maigre. Surtout que le concept des requins s’épuise, du coup on va les chercher même morts et ressuscités maintenant, capables d’aller dans n’importe quelle eau, qu’importe la taille (donc les gouttes de pluie, les sceaux d’eau…), capables également de tout traverser mais de prendre des bouts de personnes en même temps, ce bout disparaissant dans son estomac invisible. C’est tiré par les cheveux ? Pas qu’un peu.
    Evidemment on ne parle pas de la légende entretenue par ces films : un squale c’est donc vengeur et acharné, même par delà la mort il vous poursuivra et vous en voudra. En dehors des requins tueurs de la mort il n’y a rien, que des acteurs ratés qui jouent mal, trop américain car ça surjoue ou ça n’en fait pas assez ; la musique n’est pas si bonne ; les décors sont minimalistes ; les FX sont pas encore trop dégueux mais ne sauvent rien ; la trame est tout ce qu’il y a de plus classique, l’histoire a été trop faite et refaite pour plaire (les jeunes qui vont faire la fête malgré les dangers qu’ils ne voient pas, le maire qui ne veut pas fermer sa plage car ça rapporte de l’argent, le massacre qui fait changer l’état d’esprit) ; les dialogues sont bidons ; le rythme se tient mais dans la médiocrité à cause d’un film qui n’est que longueurs inutiles. Ah non, le film est nul et inutile, ça doit être pour ça qu’on est pressé de voir la fin, pas pour une quelconque surprise…
    dai72
    dai72

Publiée le 25 décembre 2013
    Tout est mauvais dans ce film, de la mise en scène à la musique en passant par les effets, les comédiens et le scénario. Alors oui, on sait qu'en regardant ce film on ne va pas voir un chef d'œuvre mais là, c'est assez pitoyable. Les comédiens n'ont aucune émotion, même quand ils perdent un proche ou un parent, l'histoire est ridicule, mal écrite, mal ficelée et le mystère est vite révélé pour notre grand déplaisir !!
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 5 décembre 2013
    Ghost Shark est un film Syfy avec, encore une fois, un scénario assez incroyable. Même si l’ensemble est assez fun, je le rapproche du Arachnoquake du même réalisateur, c'est-à-dire un film de monstre sympa, mais qui ne va pas suffisamment au bout de sa logique débile !
    Coté acteur le casting est original. En effet on trouve des personnages assez différents de d’habitude (pas de bimbos, de mec aux pectoraux huilés...), et plutôt sympathiques à suivre. MacKenzie Rosman mène la danse avec un personnage très plaisant, qu’elle joue avec un réel entrain, à défaut d’un talent franchement transcendant. D’ailleurs c’est le sentiment que dégagent les jeunes acteurs du métrage. Du dynamisme, de l’envie de bien faire et de s’investir dans leur rôle malgré le caractère improbable de l’intrigue, et de prendre l’affaire avec un réel professionnalisme. Cela même si visiblement ils n’ont pas de grandes capacités. L’acteur le plus rodé du lot est sans doute Richard Moll, qui traine sa dégaine inquiétante dans ce film, avec clairement plus d’expérience. Il joue bien l’homme bourru et alcoolique, arrivant à être crédible malgré un paquet d’absurdités le concernant. Il ne faut pas non plus s’attendre au summum, mais enfin il assume pas mal son rôle de mentor ici.
    Le scénario relève donc du n’importe quoi, avec un requin fantôme qui apparait partout où c’est mouillé ! Autant dire que ca permet des scènes très cocasses pour certaines, et qui a bien fait travailler les méninges des scénaristes, qui sont comme perclus d’imagination ! Même si c’est délirant et que certains passages sont vraiment amusants, malgré cela Ghost Shark ne parvient pas à atteindre le niveau de Jersey Shore Shark Attack, ou de Mega Python vs Gatoroid, et se place plutôt dans la sous catégorie des Bigfoot et Arachnoquake. Des films suffisamment fous et généreux pour échapper au qualificatif de navet ou de mauvais film, mais qui n’insiste pas suffisamment sur la folie et l’absurdité pour totalement décoller et transporter le spectateur. Le rythme pour sa part est très convenable, sans être non plus ébouriffant, et la gradation est plutôt bonne jusqu’à un final sous la pluie qui vaut son pesant de cacahuètes.
    La mise en scène de son coté est correcte. Furst qui n’est pas réputé pour son immense talent, offre néanmoins des attaques bien filmées, qui pour certaines sont mêmes très sympathiques (sur le tapis savonneux par exemple). Je relève aussi un plan très alambiqué, avec une caméra qui, sous un angle biscornu, avec une contre-plongée impressionnante, fait mine de vouloir montrer la hauteur vertigineuse du phare en s’attardant sur les fesses de l’héroïne dans son petit short en jeans ! La photographie en revanche est toujours aussi minable, avec des couleurs artificielles à n’en plus pouvoir (il y a un plan bleu sur la fin censé se passer la nuit mais tellement lumineux et clair qu’on dirait le jour), et les décors, sans être outrageants, ne sont franchement pas géniaux. Après, c’est passable pour une petite production. Alors Ghost Shark bien sur propose des effets horrifiques. Ils ne font pas illusion, et ne feront peur qu’aux plus jeunes, mais ils sont audacieux et très violents (corps coupés en deux verticalement ou horizontalement, membres arrachés…). De ce coté là c’est généreux et souvent granguignolesque, mais encore une fois, impossible de vraiment avoir peur, car c’est souvent teinté d’humour noir, et c’est peu réaliste. Je conclurai par la musique. Elle est un peu déconnectée du film, mais elle reste très correcte, dans un certain classicisme formel qui ne lui fait prendre aucun risque.
    En conclusion Ghost Shark est un film qui mérite éventuellement un petit coup d’œil, après il ne faut pas non plus se jeter dessus. C’est un film de monstre assez drôle, mais pas aussi délirant que son synopsis le laissait penser, et qui apparait souvent un poil timoré. Ca se regarde, mais il faut savoir à quoi s’attendre, c’est un dire un métrage fauché mais qui, assumant quand même son absurdité, reste un divertissement honnête et sans prétention, distrayant pour une soirée.
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

Publiée le 2 février 2014
    Depuis que Steven Spielberg l’a propulsé au rang de star avec son culte "Les Dents de la Mer", le requin a été décliné par Hollywood à toutes les sauces : tout d’abord un nombre incalculable de remake/plagiat du film de tonton Steven où le squale est très, très méchant ("La Mort au Large", "Shark Swarm", "Red Water", "Shark Attack", "Cruel Jaws", "Shark 3D"), puis l’expérience génétique le rendant intelligent ("Peur Bleue") ou monstrueux ("Sharktopus"), du requin préhistorique ("Dinoshark", "Megalodon", "Jurassic Shark"), le requin anomalie génétique ("L'Attaque du requin à deux têtes"), le requin aberration combattant d’autres aberrations ("Mega Shark VS Giant Octopus", "Mega Shark VS Crocosaurus"), le requin se déplaçant dans le sable ("Sand Sharks") ou la neige ("Avalanche Shark"), ou encore le requin qui vole ("Sharknado") !! Autant d’originalité dans la crétinerie dépasse l’entendement…mais si vous croyez que TOUT a déjà été fait, détrompez-vous : voici venu le requin fantôme avec le bien nommé "Ghost Shark" !! Je passerais rapidement sur le pourquoi du comment le requin devient un fantôme pour en venir directement à « l’originalité » du film : le fait d’être un fantôme permet à notre ami requin de…se téléporter n’importe où où il y a de l’eau !! Et cette incroyable (débile ?) capacité donne lieu à des morts toutes plus pathétiques les unes que les autres vis-à-vis du « lieu » où apparaît le requin : piscine, canalisations sous les éviers, flaques d’eau, baignoire, jeux d’eau pour enfants, sceau d’eau et même chiottes (clin d’œil au "Street Trash" Jim Muro ?). On atteint des sommets tout de même. Je ne vous cache pas que les effets spéciaux sont nazes, les protagonistes sont du 100% cliché (Gros geek, black rigolo de service, blonde idiote et superficielle, fille gamine meilleure copine de l’héroïne, petit ami de l’héroïne aux cheveux longs, l’héroïne pure et vierge) et les acteurs qui les incarne sont très, très mauvais en plus de débiter des dialogues aberrants (voir cette scène magique où l’héroïne, lorsqu’on lui demande où est son pote qui vient juste de se faire couper en deux, sort « C’est pas important ça » !! ^^) C’est tellement mauvais que "Ghost Shark" ne mérite même pas le statut de nanar : c’est un putain de gros navet à vomir !!
    Totalement consternant mais sublime de connerie, "Ghost Shark" est le genre de film pouvant remporter tous les Razzies Awards de l’année et qui vous fait regretter d’avoir fait une soirée dvd où il n’y avait pas d’alcool…"Megalodon" avait au moins eu le mérite de me faire rire.
    Publiée le 13 novembre 2013
    Après le buzz de Sharknado, la chaîne Syfy (spécialiste des navets sc-fx) réitère ses attaques avec Ghost Shark. Après avoir eu l’idée de faire voler des requins à l’aide de tornades, les scénaristes des studios Alysium (spécialiste du nanar sc-fx) nous présentent le requin fantôme !

Au niveau scénario, Ghost Shark est une pépite d’absurdité et de créativité. Dès les 5 premières minutes du film, les scénaristes décident de casser tout mystère autour de ce fameux requin fantôme et d’expliquer à son spectateur comment le requin devient fantôme. Et, cette fabuleuse transformation est tout à fait grotesque. A partir de là, seul le troisième degré permet d’apprécier le film. Les attaques de requin fantôme se multiplient de façon la plus comique qu’il soit. Pour ajouter, un peu de piment (et de bêtise), les scénaristes innovent en formulant le postulat selon lequel le requin fantôme peut apparaître n’importe où et n’importe quand à partir du moment qu’il y a un point d’eau. La tension est alors à son comble ! Aussi, une petite nouveauté chez Ghost Shark, les héros (ou survivants) sont des adolescents dotés d’une perspicacité surnaturelle. Mais, Ghost Shark va trop loin en rajoutant des vieilles légendes et autres mythes urbains autour des requins fantômes : la couche de trop, car Ghost Shark finit par devenir franchement grotesque.

Au niveau de la réalisation, les studios Alysum ont fait un travail particulièrement réussit car le film reste fluide et agréable à regarder. Les attaques du requin sont particulièrement bien mises en scène car mêle réalisme (membre arraché et quantité de sang raisonnable) et humour. Les effets spéciaux sont bien réalisés avec une volonté de rendre ce requin fantôme réaliste aux yeux des spectateurs.

Le casting, quant à lui, est une belle surprise et présente des acteurs professionnels (de séries B) qui ne surjouent pas et se prennent au sérieux. D’ailleurs une autre nouveauté de Ghost Shark, les clichés du héro, de la bimbo et du repentit nous ont été épargnés. Dans Ghost Shark, on a le droit trois simples adolescents et à un vieux fou,et c’est déjà bien assez.

Dans l’ensemble, Ghost Shark est un bon nanar de requins, créatif et drôle. Mais, à prendre au troisième degré tellement certains passages sont grotesques.
    Publiée le 13 avril 2014
    Ghost shark est un film à ne pas prendre au premier degrés. Il possède une intrigue assez banale (celle de requin que tuent des gens). Des effets spéciaux très cheap et des acteurs au top de la médiocrité, mais avec tout ça on ne s'ennuie pas! La musique du film en revanche est très bien, on se demande comment même comment elle a pu se retrouver la dedans!
    Pour fan de nanars!
    Publiée le 14 décembre 2013
    alors ,j'avais une bande annonce sur le net depuis pas mal de temps ,la bande annonce donnè moyenement envie ,mais comme ,j'aime les film d 'horeurs avec des requins ,je comptais le telecharger sur le net ,et comme il est sortie en telechargement cette nuit ,je l'est telechargè ,je l'es regarder vite fait et franchement ,j'ai qu'une chose a dire a propos de ce film WHAT THE FUCK!!!!!!!!!!!!! ,c'est quoi ce film pourrie serieux ,encore un nanard debile sans aucun scenario credible ,avec un requin fantome qui apparait meme dans les endroit les plus osè tout ca parce que il peut avoir accèe a tout les endroit ou se trouve quelque chose de liquide ,et je peux meme vous dire que ce requin fantome apparait dans une baignoire (OUI OUI VOUS AVAIS BIEN ENTENDU ,DANS UNE BAIGNOIRE ,OU IL DEVORE UNE FILLE !!!EVIDEMENT ) NON MAIS SÈRIEUX ,CE FILM EST A NOTÈ DANS LES MEMES STYLE DE FILM DE REQUINS COMME LES DENT DE LA MER 5 QUI AS ÈTÈ CONSIDÈRÈE COMME NANAR ,SACHANT QU'IL EST EN VHS QUALITÈ SUR LE NET ) OU ENCORE LES FILMS COMME L'ATTAQUE DES REQUINS DES SABLES , OU ENCORE L'ATTAQUE DU REQUIN DES NEIGES(HAHA DROLE DE CONSIDENCE ,SACHANT QUE LE SCENARIO DE CES 2 FILMS EST A PEUX PRÈS PAREIL =SE-RAIT CE UNE SIMLPLE COHINCIDENCE OU UNE SUITE DU FILM) QUI SONT TOUT SIMPLEMENT BIDON ,ENFIN MERDE!!!!!!! MEMES SHARKNADO QUI EST AUSSI UN NANAR ,EST QUAND MEMES BIEN MIEUX FOUTUE ,AVEC UN BON SCENARIO EST UNE HISTOIRE COHERENTE ,DONC DU COUP VOILA POUR MOI GHOST SHARK EST VRAIMENT LE FILM DE REQUIN BIDON DE TROP.
    Publiée le 16 décembre 2013
    bon ben.. voilà quoi j ai perdu 10 mn déjà rien que le début laissé présagé le pire des nanards dans le genre film de requins, quoi que, y a de la concurrence avec "le requin à deux têtes" .. effets spéciaux pourris, histoire débile, et alors la réincarnation du requin en fantôme est complètement irréaliste..
    je ne savais pas qu'un fantôme pouvait faire tout çà -_- ... LOL .. et biensûr, je passe l'état des corps ou on ne voit pas, mais alors pas du tout que c'est du plastique :p .. bref .. si vous aimez les daubes allez y ...si vous aimez réellement les bons films d'horreur zappez-le ..
    Publiée le 9 janvier 2014
    Dommage que "escale à nanarland" n'existe plus sinon ce film aurait fait un merveilleux sujet. Rien n'est bon, tout est à jeter... Voilà qui est dit.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 5 juillet 2015
    Un bon nanar avec des effets spéciaux et des acteurs de mauvaise qualité, après l'histoire est assez drôle.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 13 février 2019
    N'importe quoi. Mais n'importe quoi. Des requins fantômes maintenant. Devenus des fantômes à cause d'étranges symboles sur un mur. On croit rêver. En plus, ils apparaissent de partout. Dans une piscine. Dans une canalisation d'eau. Même dans une flaque. C'est du délire. Je suis sûr que même dans les Sharknado ils n'ont pas osé aller jusque là. Et les comédiens ne sont pas dupes. Dans les dialogues, régulièrement, ils se demandent les uns les autres s'ils n'ont pas fumé. A vrai dire, je me demande si tout ça n'est pas fait exprès par Griff Furst dont Les dents du bayou partait déjà sérieusement en cacahuète à mi-parcours. Là, ça démarre tout de suite dans la nullité avec ce trio de pêcheurs se faisant croquer tout cru par ces requins translucides sur leur bateau. D'ailleurs, Furst doit avoir une fascination pour les pécores puisqu'il les place toujours dans des situations improbables. C'est donc complétement raté de bout en bout. On s'ennuie ferme entre les attaques de requins assez marrantes cela dit grâce à la tronche d'anthologie que tirent les personnages quand ils attaquent. Furst ose tout. On peut lui reconnaître ça. Même des gamins y passent. Toujours avec cette ironie qui rend la scène marrante. La seule à être sérieuse, c'est la meuf au short bleu et aux jolies cuisses. C'est la seule à jouer potablement, à ne pas être trop idiote et à qui j'avais envie de souhaiter de s'en sortir. Ça reste extrêmement maigre et c'est un coup à se flinguer une carrière naissante de participer à un tel nanar.

Publiée le 5 juin 2020
    La scène d'ouverture montre la création de Ghost Shark lorsqu'un requin est tué par un couple de pêcheurs de tournois à bord d'un bateau affrété. Le dit requin blessé nage vers une grotte marine voisine qui se comporte de manière similaire au cimetière pour animaux de compagnie. Le lendemain, les filles en bikini Ava et Cicily découvrent le bateau taché de sang de leur père. Il ne faut pas longtemps avant qu'un requin translucide apparaisse à volonté dans tout ce qui contient de l'eau d'une piscine à toute autre chose. Lorsque le film est devenu sérieux, les mauvais dialogues ringuards ont fait place à des dialogues tout simplement mauvais, ce qui a réduit la valeur de divertissement du film et n'a pas fait grand-chose pour améliorer son potentiel d'Oscar. Le film a été tourné en Louisiane. Le nom de la ville fictive était Smallport. La voiture de police a indiqué Kenner, apparemment un panneau magnétique était hors du budget avec tous les effets spéciaux. Le film peut être regarder en tant que bon petit nanar car c'est ce qu'il est...
    Alan Mathias
    Alan Mathias

Publiée le 29 mai 2022
    D'habitude quand je parle d'un film je fais des efforts pour rallonger ma critique même quand il s'agit d'un mauvais film car il y'a de mauvais films qui méritent d'avoir une longue critique.
    Mais celui-ci n'en fait pas partie.
    Nous avons ici ghost shark
    Je ne suis pas un grand visionneur de film de requins mais j'espère qu'ils ne sont pas tous aussi ringard.
    oui ce film est ringard au possible
    que se sois la construction du film , le jeu d'acteurs , les effets spéciaux , la VF , le gore , le scénario ,
    Même un enfant de bas âge pourrait regarder ce film sans problèmes.
    Je ne sais pas si ça a été fait exprès mais l'image du film, est dégueulasse
    attention ce film film a été fait en 2013 et là on dirait un truc des années 80.
    Après ils ont parfois fais ça sur des films, et dans ces cas là c'était vraiment bien maîtrisé.
    Enfaîte tout est tellement mauvais dans le film qu'on ne s'intéresse à rien ni personne.
    Après le délire requin-fantôme peux faire quelque chose pour un film mais là c'est n'importe quoi.
    une perte de temps.
    je peine à croire que c'était passé au cinéma.
    Publiée le 28 avril 2015
    De ma vie je n'ai jamais vu un film de cette sorte, les paroles sont alarmantes, les émotions sont vraiment mais vraiment patétique " une fille meurt sa y est, on rigole et s'en tampone le coquillage"

Non mais waw même avec ton crachat ou un jus d'orange tu meurs '.' , le Ghost Shark peut même apparaître dans votre sang ? c'est dément même le film Shank est mieux. spoiler: