Zootopie
    4,3
    34149 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zootopie ?

Mapofparis
    Mapofparis

Publiée le 18 février 2016
    Disney commence 2016 avec du lourd en la qualité de l'excellentissime Zootopie, film d'animation à l'esthétique enfantine doté d'un scénario travaillé qui ravira les grands. Enormément d'humour - qui fait mouche à tous les coups - pas mal d'action, un bestiaire dingue et tout plein de bonnes idées dans une enquête que l'on suit avec le plus grand intérêt.
    Publiée le 1 mars 2016
    J'ai adoré et j'ai rigolé à de nombreuses reprises. Pas de pause dans l'histoire, tout ce déroule à bon train. Un très bon film d'animations. A voir ! :)
    Laurent I.
    Laurent I.

Publiée le 23 février 2016
    Excellent dessin animé, véritable histoire policière complexe, aux protagonistes attachants, et à la dramaturgie sur l'intolérance très en phase avec certains événements de l'actualité récente. On ne s'ennuie pas un instant entre actions, fous rires, et émotions même si j'ai trouvé le film un peu long sur la fin (1h48).
    Publiée le 15 février 2016
    Un dessin animé à ne pas rater, de l'humour et de trés beau graphisme !!! Une belle histoire qui bouge bien, on ne voit pas le temps passer, nos enfants de 5 ans se sont régalés devant ce dernier disney. Beaucoup de clin d'oeil pour les adultes. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Alix O.
    Alix O.

Publiée le 26 février 2016
    On se fait embarquer dans l'histoire sans même y faire attention, les personnages sont attachants, les sujets comme la tolérance abordés très justement, et j'ai éclaté de rire à de nombreuses reprises! En bref, ce film est génial!
    Publiée le 19 février 2016
    Excellent film des studios pixar qui on déja prouver leurs talent de nombreuse fois

J'ai adorer zootopie, l'hisoire est prennante,le visuel est bluffant et les gags a foison.
    L'arriver de jodie a zootopie sur la musique "try everything" de shakira c'est juste le top

L'histoire de zootopie est trés bien ficelé, durant les 1er 3/4 du film nous avont a faire a une histoire pleine de gag pour petit et grand,tout gentil mais au dernier quart le film deviens un plus noir mais n'en reste pas moins aussi captivant

Bref un excellent film d'animation qui montre encore que pixar en a dans le ventre
    A allez voir d'urgence!! :)
    Anne M.
    Anne M.

Publiée le 20 février 2016
    Film d’animation au graphisme typique des studios Disney. Cependant le film foisonne d’idées et d’inventions, notamment pour l’architecture géniale de la ville de Zootopie.
    Les critiques ont bien raison de s’enthousiasmer et d’être quasiment unanimes sur ce film policier dont les héros sont des animaux civilisés, pour certains, possibles descendants des fables de La Fontaine.

J’ai passé un excellent moment de détente devant ce film très drôle, malin, aux multiples péripéties, aux héros attachants, qui se joue des apparences et des clichés Disney.
    Publiée le 18 février 2016
    Un Disney simpatique sans trop de folie. Une distopie animale qui fait passer un message important sur notre société d'aujourd'hui.
    stef8080
    stef8080

Publiée le 22 février 2016
    Un film pour toute la famille, beaucoup d humour, graphismes somptueux, le meilleur dessin animé depuis les croods, à voir absolument
    Publiée le 22 février 2016
    J’étais impatiente de voir le nouveau film d’animation Disney et je n’ai pas été déçue! J’ai passé un excellent moment devant ce dessin animé plein d’humour et de créativité. Ce que j’ai le plus apprécié, ce sont les personnages. Les studios Disney sont vraiment experts dans l’animation des animaux: Judy est ma petite chouchoute, je l’ai trouvée extrêmement attachante, perséverante: une vraie lapine du 21ème siècle! Quant à Nick (le renard) je ne l’appréciais pas spécialement au début mais j’aime beaucoup son évolution. Un autre point que j’ai apprécié est celui de l’univers de Zootopie. Tout est adapté pour que tous les animaux puissent vivre dans la même ville.
    (...)
    En bref, Zootopie m’a fait passé un excellent moment et je vous le recommande vivement en famille comme entre amis!

La suite sur mon blog!
    Romain M.
    Romain M.

Publiée le 24 février 2016
    En voilant une bande-annonce (extrait avec le paresseux) qui me faisait attendre le film avec la plus grande impatience ! Et bien je n'ai pas été déçu une seconde. Une ville gérée par des animaux habillés comme des êtres humains, un paresseux fonctionnaire (zéro offense, seriously? lol), une enquête policière, tout cela enrobé d'humour.

Un cocktail détonant ficelé par un scénario tout à fait prenant du début jusqu'à la fin. Petit bémol néanmoins sur le public visé. A mon sens les enfants ne comprendront pas grand chose au film, même s'agissant de l'humour. Dans ma salle, les enfants ont ri une fois...sur la fameuse scène du paresseux !

Allez voir ce film, il en vaut la peine !
    Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 2 mars 2016
    Une petite merveille d'animation avec un excellent scénario. Des personnages drôles et attachants. Carrément génial.
    Publiée le 22 février 2016
    Un super film, drole, tres bien fait, emouvant, un film sur le respect, contre les prejuges, les petits ne comprendront peut etre pas tout mais ca leur plaira tout de meme
    Doudz G
    Doudz G

Publiée le 18 février 2016
    Un film très drôle et avec une belle profondeur et plusieurs messages intéressants : tolérance, contrôle par la peur, conséquences du racisme...
    AHEPBURN
    AHEPBURN

Publiée le 20 février 2016
    Une vraie réussite , action , humour, buddy movie. Sur fond d'enquête policière et de la foi dans le dépassement de soi même. C'est aussi comme chez Pixar une double lecture selon que l'on soit enfant ou adulte. Méfiez-nous des préjugés et des apparences. Il y a même de l'amour.