Zootopie
    4,3
    34332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zootopie ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 23 décembre 2020
    Une sacrée aventure dans la ville des animaux où petits et grands, prédateurs et proies vivent en communion. Mais un étrange affaire vient tout perturber. La lapine mène l'enquête et c'est plein de malice et de références pour l'enfance, guidée avec douceur vers l'âge adulte.

Publiée le 23 décembre 2020
    Il n'y a pas de lapin dans la police de "Zootopie". Et pourtant là-bas chacun peut devenir ce qu'il veut [...] Techniquement, ce film d'animation est irrèprochable! On ne s'ennuie pas une seconde dans cette citè fantastique bien pensèe! L'envers du dècor à de quoi donner le vertige! C'est original, drôle (cf. le paresseux à l'administration qui bosse à deux à l'heure...mais dingue de vitesse), d'une belle fraîcheur et menè à vive allure! Les personnages sont attachants et touchants (mention au duo lapin / renard que tout oppose), èvoluant dans un monde aussi imaginaire que rèel, aussi colorè que trèpidant! De plus l'histoire est suffisamment poussèe pour satisfaire les inconditionnels du film d'animation! En conclusion, une nouvelle rèussite des Studios Disney, s'adressant aux petits comme aux grands! Et puis il y a une morale tellement subtile et vraie dans les thèmes abordès, reflets de notre sociètè...
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 22 décembre 2020
    Un très bon film des studios Disney sur une société dirigée par des animaux de différences espèces : les proies et les prédateurs.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 23 décembre 2020
    Coup de cœur pour cette animation exceptionnelle. Les répliques sont de petits bijous. Non seulement l'humour est omniprésent mais le contenu est inspirant. A consommer sans modération.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 22 décembre 2020
    Une animation très réussit de Disney qui compose un univers d'animaux sans aucun humain, avec d'un côté ceux qui sont non prédateur et d'un autre les prédateurs et le racisme est souvent présent car les uns et les autres ne valent guère mieux que des humains typiques même s'ils vivent dans une sorte d'harmonie. Dans cet anthropomorphisme décalé on trouve les gentils et les méchants qui se frottent dans une belle confusion avec de vrais gentils héros du films. Les différents "acteurs" ont des travers plus ou moins apparent et/ou changeant ce qui est une vraie bonne idée. Il y a de belles couleurs et une foison d'idée sur les environnements qui font la part belle à la diversité des animaux et nous font un peu oublier cet anthropomorphisme pourtant constant et qui constitue les limites de ce film. Scénario irréprochable style détective avec deux personnages phares originaux et chouettissimes qui est le gros plus du film, plein d'astuces et d'humour.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 21 décembre 2020
    Un film d'animation Disney visuellement très réussi, au scénario ingénieux, truffé de gags très drôles.
    leotain
    leotain

Publiée le 20 décembre 2020
    Même si je trouve la morale du film assez ambiguë, j'aime tout de même énormément l'inventivité autour de la création de la ville et ce personnage principal qui est si attachant.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 26 septembre 2021
    Joli film d'animation, très divertissant, très amusant, très intelligent, qui ravira petits et grands. Le scénario est original et captivant, et les personnages sont tous des mignonnes boules de poils hautes en couleurs. Super musique et supers décors, un vrai régal, on ne veut pas en perdre une miette !
    Qlj78
    Qlj78

Publiée le 27 novembre 2020
    Mon dieu, que ce film est mauvais... Tous les personnages sont détestables et clichés, l'antagoniste du film est ridicule et a des motivations puériles. Les héros deviennent de plus en plus antipathiques au fur et à mesure du film. Les blagues sont très pipi caca et il y a un passage qui détruit absolument tout le film et vous savez très bien duquel je parle. Honnêtement, c'est le film que je hais le plus au monde pour ce qu'il a apporté de néfaste au sein de l'industrie du cinéma avec des films reprenant sa formule en encore pire comme Vaiana, la duologie Trolls, My Little Pony le film et Baby Boss (dire qu'on prévoit des suites à tous ces produits)... En soi, objectivement, Norm est le pire film que j'ai vu, mais Zootopie m'irrite encore plus car il est réputé comme canon à l'instar de VRAIS chefs-d'oeuvre comme La belle et la bête, Aladdin et Mulan, alors qu'il n'a en aucun cas ce qui faisait leur génie. Un pure ratage avec un succès incompréhensible.
    Claudiaafo
    Claudiaafo

Publiée le 16 novembre 2020
    Zootopie un dessin animé de qualité frais, dynamique tout ce qu'on cherche en commençant un Disney ont le retrouve. En plus d'être beau et bien réalisé il est aussi très drôle. Je le conseil fortement ! un des meilleurs
    Ninouche
    Ninouche

Publiée le 30 octobre 2020
    Zootopie, c'est un film qui expose notre société en l'adaptant pour les plus jeunes, en nous comparant aux stéréotypes animaliers.
    Le voir, c'est toujours une leçon de vie.
    Je vous le conseille vivement
    N.
    Publiée le 21 août 2020
    Zootopie est un film d'animation très réussi l'animation est très bon l'histoire est très bien les doublage réussi j'ai passé un excellent moment devant ce film
    Jordan Stremez
    Jordan Stremez

Publiée le 12 juillet 2020
    Film d'animation qui est a voir en famille, avec des petites scènes drôles, je vous le conseille ...
    Uked
    Uked

Publiée le 11 juillet 2020
    Quelle claque ! C'est en somme, un film détective traitant par la même occasion des violences inter-raciales par le biais des animaux herbivores ou carnivores. Et, alors que je pensais regarder un "banal" film d'animation - si je puis dire -; je me suis retrouvé happé devant l'intrigue de ce film. C'en devient un de mes film d'animation préféré.
    Paul Castri
    Paul Castri

Publiée le 4 juillet 2020
    Un des meilleurs films d'animation des 10 dernières années. On ne s'ennuie pas en le regardant et n'est pas que pour les enfants