Toy Story 2
Note moyenne
4,1
36387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

476 critiques spectateurs

5
182 critiques
4
200 critiques
3
73 critiques
2
20 critiques
1
0 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2009
J'ai beaucoup apprécié cette nouvelle aventure de nos plus fidèles personnages... Les images de synthèses, le scénario, les répliques sont énormes de bout en bout... Je reste néanmoins adepte de la première aventure qui reste pour moi la plus mythique.
Antony
Antony

36 abonnés 401 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juillet 2010
le deuxième volet est indéniablement mieux que le premier. l'intrigue est plus intéressante et mieux construite mais on ne décolle toujours pas du convenu. Il y a quelques bons gags également, trop rares malheureusement. Tout le reste est bien mollasson, sans envergure. Le film sera toutefois forcement bien reçu et apprécié par les enfants.
mouradilman
mouradilman

12 abonnés 655 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 janvier 2009
Une histoire originale, de l'humour en continue, des jeux de mots, des répliques d'anthologie, des clins d'œil, des personnages attachants ... enfin bref, le meilleur dessin animé d'animation actuellement qui mérite la note maximale.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 janvier 2009
Scénario super ,qualité d'images super et les références a "Jurasic Park "et "Stars Wars" fait de ce film animé un chef _d'oeuvre du genre .C'est le meilleur film PIXAR .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 décembre 2008
Meme si je préfere le premier, c'est un bon Toy Story.
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 septembre 2011
Ce deuxième volet de Toy Story est encore plus mauvais que le précédent. Toujours les mêmes personnages, une histoire peu intéressante, le film n’a aucun intérêt et l’ensemble reste plutôt pathétique. Un bon point, les références du film à Star Wars. Je met une note de 5 / 20.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 décembre 2008
Très inferieur au premier c'est dommage ..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 décembre 2008
je met 3 étoiles car le 1er Toy Story était mieux.Le film est un peu répétitif mais sinon les enfants seront ravis de le voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 décembre 2008
Après le n°1, les studios PIXAR nous ont montré qu'ils avaient encore du talent.
totoro35
totoro35

122 abonnés 1 787 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 août 2010
Prévue à l'origine pour une exploitation video, une suite qui parvient à être aussi réussie que l'original, grâce à une tenue visuelle encore plus aboutie, à un scénario dosant parfaitement action, humour, émotion et références, et aussi à des personnages toujours aussi attachants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 septembre 2008
Enfin une suite d'un film Disney à la hauteur et qui surpasse son excellent prédécesseur.
legend13
legend13

289 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 juin 2019
Une suite qui fait encore mieux que le premier, notamment grâce des répliques qui font mouche.Un grand plaisir à partager en famille.
Flotibo
Flotibo

72 abonnés 1 441 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 août 2008
Disney a l’art de nous offrir des suites très commerciales étant souvent synonymes de navets. Mais cette fois ci, on est très loin de ce constat. Visuellement encore mieux réussi que le précédent opus, l’histoire ne sent pas le réchauffé et cette histoire autour de la gloire passée d’Andy est très bien trouvée et exploitée à merveille, puisqu’il fait émerger des réflexions autour de la starification de plus en plus éphémère. Les gags sont encore nombreux, et les péripéties nous tiennent en haleine. Une suite à la hauteur de son aîné !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 août 2008
Un 2 episode tout simplement aussi bon que le premier ! On rigole, on s'amuse bref toy story c'est une affaire qui marche et on en redemande encore et encore !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 août 2008
Bien mieux que son prédécesseur, c'est une véritable réussite. Souvent les suites de Disney sont assez minables mais là non. Plein d'humour (surtout les parodies de films notamment celle de Jurassic Park :D ). c'est un bijou signé Pixar.
Si vous avez aimé le 1, vous allez adorer le 2.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse