36387 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
476 critiques spectateurs
5
182 critiques
4
200 critiques
3
73 critiques
2
20 critiques
1
0 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2009
J'ai beaucoup apprécié cette nouvelle aventure de nos plus fidèles personnages... Les images de synthèses, le scénario, les répliques sont énormes de bout en bout... Je reste néanmoins adepte de la première aventure qui reste pour moi la plus mythique.
le deuxième volet est indéniablement mieux que le premier. l'intrigue est plus intéressante et mieux construite mais on ne décolle toujours pas du convenu. Il y a quelques bons gags également, trop rares malheureusement. Tout le reste est bien mollasson, sans envergure. Le film sera toutefois forcement bien reçu et apprécié par les enfants.
Une histoire originale, de l'humour en continue, des jeux de mots, des répliques d'anthologie, des clins d'œil, des personnages attachants ... enfin bref, le meilleur dessin animé d'animation actuellement qui mérite la note maximale.
Scénario super ,qualité d'images super et les références a "Jurasic Park "et "Stars Wars" fait de ce film animé un chef _d'oeuvre du genre .C'est le meilleur film PIXAR .
Ce deuxième volet de Toy Story est encore plus mauvais que le précédent. Toujours les mêmes personnages, une histoire peu intéressante, le film n’a aucun intérêt et l’ensemble reste plutôt pathétique. Un bon point, les références du film à Star Wars. Je met une note de 5 / 20.
Prévue à l'origine pour une exploitation video, une suite qui parvient à être aussi réussie que l'original, grâce à une tenue visuelle encore plus aboutie, à un scénario dosant parfaitement action, humour, émotion et références, et aussi à des personnages toujours aussi attachants.
Disney a l’art de nous offrir des suites très commerciales étant souvent synonymes de navets. Mais cette fois ci, on est très loin de ce constat. Visuellement encore mieux réussi que le précédent opus, l’histoire ne sent pas le réchauffé et cette histoire autour de la gloire passée d’Andy est très bien trouvée et exploitée à merveille, puisqu’il fait émerger des réflexions autour de la starification de plus en plus éphémère. Les gags sont encore nombreux, et les péripéties nous tiennent en haleine. Une suite à la hauteur de son aîné !
Un 2 episode tout simplement aussi bon que le premier ! On rigole, on s'amuse bref toy story c'est une affaire qui marche et on en redemande encore et encore !!!
Bien mieux que son prédécesseur, c'est une véritable réussite. Souvent les suites de Disney sont assez minables mais là non. Plein d'humour (surtout les parodies de films notamment celle de Jurassic Park :D ). c'est un bijou signé Pixar. Si vous avez aimé le 1, vous allez adorer le 2.