Après avoir vu le premier, j'avais sans doute oublié à quel point il était mauvais pour me laisser embarquer dans le second volet. Il ne me semble pas avoir vu un film aussi nul. Scénario bâclé sans queue ni tête, les acteurs sur jouent, les blagues sont ridiculement lourdes et réchauffées. La salle d'ados stoïque qui m'accompagnait prouve que je ne suis pas le seul à avoir peu apprécié ce film. En lisant des commentaires élogieux je me demande même si nous avons vu le même film. J'avais 1h30 à perdre je crois que me serait moins ennuyé à lire le dictionnaire. A fuir!!
J'ai trouver ce film meilleur que le premier, un peu déçu par Boulard qui devient limite un "gentil garçon" par rapport au "bêtises" que font les profs, il reste le personnage principal mais devient un personnage secondaire lors de toute les "scènes d'actions". La fin quand a elle est plutôt spoiler: bonne enfant, à la limite du "ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfants" , surement pour cibler un public plus jeune.
Le film idéal pour l’été et les vacances. Drôle, original, pas prise de tête, rythmé. Bon, si vous êtes un adepte des pages accultures de la presse parisienne chiantique et que « Rosetta » est votre film du siècle, passez votre chemin. Pour les autres, courez-y.
Je suis allé voir ce film pour mon fils (10 ans) qui avait aimé le "1". Film pathétique... Tout est surjoué. Des français qui imitent l'accent anglais pendant 1h30 sans jamais faire illusion, des gags nuls, aucune histoire et des acteurs qui devraient apprendre à jouer la comédie. rien n'est crédible, rien n'est drôle. Mon fils a également été trés décu. ne gaspillez pas votre argent dans ce navet.
Nous avons voulu faire plaisir à nos neveux et nièces eux ont appréciés mais pas nous film vraiment bof presque ennuyeux j'ai trouvé Kevin Adams inexistant ,alors que d'habitude je l'aime bien notamment dans Soda et dans sa version longue un WE a la campagne .Dommage
Personnelement je ne m'attendais pas à du spectaculaire, le début est l'histoire aurait pu être pas mal j'ai beaucoup aimé l'idée mais au fur et à mesure du film, l'histoire se perd et sa devient du grand n'importe quoi ! J'ai moyennement apprécier l'humour qui as certains moment sont très très très lourd... spoiler: Exemple : Quand la directrice se retrouve avec son chat empailler.. Pour la fin du film c'était juste du pur délire j'ai pas rigoler une seul fois spoiler: Quand Kev Adams se met à chanter (Certains me comprendrons !) Mais le film peut-être sympa à regarder en famille/ami(e)s !
Toujours difficile de prolonger un film tout sourire, tout réussite.... L'esprit est toujours là, je dirais que c'est un niveau en dessous, scénario ne tient pas une seconde, des gags usés, heureusement bonne volonté de Boulard (Kev Adams) qui porte le film. Les jeunes (et très jeunes surtout) s'y retrouveront. Bon divertissement - et 1H30 de fraîcheur assurée !! **