Les Profs 2
Note moyenne
2,0
6665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

557 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
75 critiques
3
114 critiques
2
103 critiques
1
116 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 juillet 2015
Il est bien mais sans plus l'hisoire n'est pas exceptionnel je préfère le premier qui est plus drôle
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juillet 2015
Après avoir vu le premier, j'avais sans doute oublié à quel point il était mauvais pour me laisser embarquer dans le second volet. Il ne me semble pas avoir vu un film aussi nul. Scénario bâclé sans queue ni tête, les acteurs sur jouent, les blagues sont ridiculement lourdes et réchauffées. La salle d'ados stoïque qui m'accompagnait prouve que je ne suis pas le seul à avoir peu apprécié ce film. En lisant des commentaires élogieux je me demande même si nous avons vu le même film. J'avais 1h30 à perdre je crois que me serait moins ennuyé à lire le dictionnaire. A fuir!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 juillet 2015
J'ai trouver ce film meilleur que le premier, un peu déçu par Boulard qui devient limite un "gentil garçon" par rapport au "bêtises" que font les profs, il reste le personnage principal mais devient un personnage secondaire lors de toute les "scènes d'actions". La fin quand a elle est plutôt spoiler: bonne enfant, à la limite du "ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfants"
, surement pour cibler un public plus jeune.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 juillet 2015
Le film idéal pour l’été et les vacances. Drôle, original, pas prise de tête, rythmé. Bon, si vous êtes un adepte des pages accultures de la presse parisienne chiantique et que « Rosetta » est votre film du siècle, passez votre chemin. Pour les autres, courez-y.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juillet 2015
Je suis allé voir ce film pour mon fils (10 ans) qui avait aimé le "1". Film pathétique...
Tout est surjoué. Des français qui imitent l'accent anglais pendant 1h30 sans jamais faire illusion, des gags nuls, aucune histoire et des acteurs qui devraient apprendre à jouer la comédie. rien n'est crédible, rien n'est drôle. Mon fils a également été trés décu.
ne gaspillez pas votre argent dans ce navet.
1965marcm
1965marcm

2 abonnés 45 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 juillet 2015
Nous avons voulu faire plaisir à nos neveux et nièces eux ont appréciés mais pas nous film vraiment bof presque ennuyeux j'ai trouvé Kevin Adams inexistant ,alors que d'habitude je l'aime bien notamment dans Soda et dans sa version longue un WE a la campagne .Dommage
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 juillet 2015
Personnelement je ne m'attendais pas à du spectaculaire, le début est l'histoire aurait pu être pas mal j'ai beaucoup aimé l'idée mais au fur et à mesure du film, l'histoire se perd et sa devient du grand n'importe quoi ! J'ai moyennement apprécier l'humour qui as certains moment sont très très très lourd... spoiler: Exemple : Quand la directrice se retrouve avec son chat empailler..
Pour la fin du film c'était juste du pur délire j'ai pas rigoler une seul fois spoiler: Quand Kev Adams se met à chanter (Certains me comprendrons !)
Mais le film peut-être sympa à regarder en famille/ami(e)s !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 juillet 2015
Quelque passage comique mais sans plus. Les acteurs ne sont pas mauvais mais le scénario n'est pas superbe. Déçu par rapport au premier
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 juillet 2015
très marrant. dans la lignée du premier avec toujours autant de blagues
Thomas L.
Thomas L.

14 abonnés 8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 juillet 2015
Fidèle au 1er film, un moment sympa et amusant , après il faut aimer cet humour la, un bon scénario simple mais prenant. Bravo.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2015
Film très bien kev Adams et Arnaud Ducret sont vraiment géniaux
Film très drôle
A allez voir absolument
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 juillet 2015
Toujours difficile de prolonger un film tout sourire, tout réussite.... L'esprit est toujours là, je dirais que c'est un niveau en dessous, scénario ne tient pas une seconde, des gags usés, heureusement bonne volonté de Boulard (Kev Adams) qui porte le film. Les jeunes (et très jeunes surtout) s'y retrouveront. Bon divertissement - et 1H30 de fraîcheur assurée !! **
circusstar
circusstar

168 abonnés 732 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 juillet 2015
Quelques bonnes répliques, mais bien en deçà du premier, c'est à peine divertissant.
Jérémy D
Jérémy D

22 abonnés 6 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 juillet 2015
De bonnes répliques marrantes mais un scénario très décevant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 juillet 2015
Bon film mais trop exagérer, sinon de super acteur
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse