Vendetta
Note moyenne
2,7
50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

3 critiques spectateurs

5
0 critique
4
1 critique
3
0 critique
2
1 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
FaRem

10 571 abonnés 11 446 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 novembre 2014
Le titre et le synopsis sont assez explicites pour comprendre tout le film et c'est bien là le problème, car même si c'est un bon divertissant un peu plus d'enjeux et de rebondissement n'aurait pas été de refus à la place, on a un film qui file tout droit et qui est trop prévisible. L'acteur principal fait le job, on ne peut pas dire la même chose pour certains seconds rôles qui sont trop dans le cliché en plus la VF n'aide pas non plus tellement certaines voix sont ridicules. On va dire que c'est un DTV acceptable mais les british ont fait bien mieux en matière de thriller.
Francesco31
Francesco31

15 abonnés 107 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 juillet 2022
En fait, un Pitch ne suffit pas. Il faut, pour faire un film, un scénario, des dialogues, une direction d’acteurs et la, il y a une idée, certes, un peu de bonne volonté dés protagonistes, mais c’est moins que moyen. Une triste série tv française est mieux calibrée. Peut être que les réalisateurs appartiennent à un ciné club de lycée..
Patrick
Patrick

35 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 août 2023
Vendetta est un film d'action d'une grande cruauté mais qui véhicule un message, celui d'une délinquance de plus en plus violente que la Justice et la police ne parviennent jamais à juguler, contenir et surtout punir.
Les victimes sont des dommages collatéraux vite oubliées, les policiers ne veulent surtout faire aucune vague ni bavure, seule compte finalement la paix sociale en fermant les yeux et l'avancement dans une administration déshumanisée.
Les criminels peuvent continuer leurs trafics et tuer en paix.
Sauf que dans cette histoire le justicier est un militaire qui ne veut pas laisser impuni l'assassinat horrible de ses parents.
Il y a du Dexter en lui.
Un très bon film !
Les meilleurs films de tous les temps