Defender
    196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Defender ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 21 juillet 2014
    Tous les défauts des films indiens dans ce film long et ennuyeux.
    pelu
    pelu

Publiée le 24 février 2016
    Qu est ce que c est que ce film de fou ??? Voilà ma première expérience indy waaoouu je crois qu elle est d ampleur j ai dut mal a m en remettre!!! Comment font ils pour aimer ce genre ....comment parler et aborder ce film... Ils faut tout oublier les codes du cinéma occidental je pense car la sa part dans tous les sens et rien a faire que sa soit improbable! C est risible par l absurdité du film en générale c est tellement gros que l on se dit sans arrêt " non il vont pas faire sa " dans le mille ils le font dix fois plus !!!

L histoire est barre complet irréaliste on dirait qu elle est écrite au fur et à mesure sorte de film de héros pompé au Marvel et Superman. notre héros indien qui a un style mais des années 50 un vrai sketch doit sauver le monde d un méchant qui a la fin a l armure la plus moche de l histoire du cinéma. Voilà gros blockbuster indien qui n en n oublie pas les passages chantés et dansés qui nous achèverons...effets spéciaux correctes le film se laisse voir des que on a compris le genre qui part dans tous les sens le styles les époques les références ricaines palement copiés.... On sourit quand même des fois devant certaines actions tellement c est abuses.... Pas vraiment ma tasse ce cinéma mais ils ont le mérite de le faire jusqu'au bout.
    Publiée le 6 mars 2015
    Un sympathique film de SF indien qui, malgré des scènes de comédies musicales, complètement hors contexte, dignes d'Hollywood en 1950, mais ça c'est la culture Indienne, nous fait passer un bon moment. les prises de vues et l'histoire tournent vraiment rond, les couleurs sont superbes, les acteurs sont plus que sympas et les actrices sont d'une beauté à vous scotcher au siège. Pour les effets spéciaux, ils n'ont rien à envier aux blockbusters américains, simplement parce que les Indiens sont aussi bons si ce n'est bien meilleurs en développement informatique que les occidentaux (ils comptent le plus grand nombre d'ingénieurs dans ce domaine du monde) et par dessus le marché, une grande partie des boites de ciné occidentales, y compris les studios Hollywoodiens viennent réaliser leur effets spéciaux chez eux en raison du bas coût du travail en Inde.

Publiée le 22 juillet 2021
    Le nom Krish 3 vous dit quelque chose il ne s'agit ni de Superman ni de Spiderman mais d'une escroquerie. Réalisé et supervisé par le producteur-cinéaste Rakesh Roshan le film n'a pas tenu ses promesse il contient des scènes totalement ridicules et sans intérêt. La première chose à remarquer à propos de la bande sonore du film est qu'elle est longue. La musique de fond est bruyante et les chansons s'insèrent dans la situation sans qu'on s'y attende et cela devient très gênant pour le spectateur. Il ne parvient pas à créer de suspense parce que le résultat est prévisible et inutile mais chose positive il n'est pas si ennuyeux. Il est pour les fans purs et durs de notre héro qui n'accordent presque aucune importance à une histoire ou un scénario dans un film. Pour les adolescents c'est définitivement un délice mais une fois que vous aurez accepté notre héro en tant qu'adulte il vous sera très difficile de le digérer...
    Publiée le 22 juillet 2014
    Ouh la la! Je me suis fait avoir par les bandes annonces et affiches; je n'ai pas pris garde de regarder auparavant la description du film! En lancant le film, je découvre qu'il est indien "ouh la, un film de super héro indien?!!" Et dès les premières minutes mes doutes se confirment: très mal joué, surjoué, des effets spéciaux "rigolos" alors qu'ils voulaient faire sérieux! Bref, je me suis dit "Merde, un navet!" Je me force à regarder 30 mins tant bien que mal jusqu'à la 1° scène de danse et chant! C'en était trop! Ca casse totalement le film! J'accepte qu'il y ait une différence de culture mais là, ca casse toute l'atmosphère si toutefois il y en a une. Donc, j'ai fini le film en accélérer d'autant qu'il dure 2h20! Certains effets spéciaux sont potables mais je ne comprends même pas pourquoi les studios n'ont pas payé une vraie tenue à ce super héro plutôt que de laisser ce truc en vinyle super "cheap"! Conclusion, à fuir ou à regarder entre amis comme film comique.
    Publiée le 9 septembre 2014
    Génial, au début j'étais septique mais ce film est à regarder d'urgence... Le scénario, les effets, les personnages ( 3 prestations pour l'acteur principal qui joue Blast, Mika et le père de Blast). J'oubliais première fois qu'un super héro danse et chante superbement bien !Le regarder c'est l'adopter.
    Publiée le 16 août 2014
    Comment peut on oser faire un film aussi nul? Il ne mérite même. Pas le titre de série z
    Publiée le 27 juillet 2014
    qualifier ce film de navet serait insulter le légume
    Publiée le 10 juillet 2014
    Affligeant. Je ne sais pas si ce film a volontairement été conçu ainsi mais même en étant un public facile je n'ai pas pu en regarder plus de 20 minutes.
    Publiée le 15 août 2014
    Vraiment nul ! Mal réalisé, ils veulent à la fois faire du comique,mais ce n'est vraiment pas drôle. Je le déconseille !
    Publiée le 14 juillet 2014
    L'un des films de super-héros les plus horribles que je connaisse.
    Habitué des spectacles audiovisuels proposés par les studios Marvel mais aussi des films comme Batman de l'univers DC Comics, je suis tout simplement dégouté. Entre effets spéciaux bidons, scénario horrible et chansons indienne à la Bolywood (qui n'ont rien à foutre dans ce genre de film), ce film est une purge.
    Je déconseille fortement
    Publiée le 8 janvier 2017
    Délire bollywoodien de pacotille.Mal joué.Moyens qui font pitié.Le ton de la comédie ne parvient ni à faire rire ni à captiver.Cela décrédibilise la SF.
    Publiée le 17 juillet 2014
    Ha que dire de ce film ;) !!!!!!!!!!!! Tout simplement SUPERBEMENT NNNNNNUUUUUULLLLLLLLL NUL, ce film est d'une nullité absolue. Si vous voulais pas perdre votre temps avec ce film médiocre, autant regarder le dernier ROBOCOP qui est bien plus intéressant.
    Publiée le 14 juillet 2014
    Ce film possede des effets speciaux tout a fait reussi si le but etait de les rater , l'histoire est d'une stupidité surpuissante , ce film est un melange de best-seller americain a la sauce indienne ce qui donne un resultat a la limite du vomitif . C'est pour quoi j'ai trouve que ce film du hauts de ses 2H est un veritable navet (il faudrait meme trouver un nouveau legume pour ce film). A ne pas regarder si vous ne voulez pas perdre votre temps!!
    Publiée le 2 juin 2015
    Grande surprise pour ce film action qu'ont vois le budget très limiter mais qui sans sort pas trop mal. bien sur on retrouve les dances des films bollywood qui ne gâche pas du tout musique tres bien et le jeux des acteurs et pas trop mal.