Fièvres
    152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fièvres ?

Publiée le 31 octobre 2014
    J'ai eu la chance de découvrir FIEVRES en avant premiére au festival des Pépites du cinéma... J'en suis sortie profondément touchée... un film magnifique et un jeune acteur à suivre.
    Publiée le 30 octobre 2014
    Film très émouvant avec de très belle interprétation Félicitation a toutes l'équipe de ce film !!
    Publiée le 30 octobre 2014
    Des scènes extraordinaires et un film qui renouvelle enfin les acteurs, les thèmes, le style du cinéma français... un film à l'estomac !!
    Publiée le 31 octobre 2014
    Ce film est une vraie réussite, superbement servi par ses deux principaux acteurs ce père (Slimane Dazi) qui a mis entre parenthèse sa vie dont il n'attend plus rien, et ce fils (Didier Michon) qui va surgir dans son existence avec la frénésie de vivre, et bousculer tout l'environnement. Le regard du metteur en scène sur les habitants de la banlieue est mâtiné de douceur et il nous l'a fait aimer
    Publiée le 31 octobre 2014
    Frappée par la façon à la fois très onirique et réaliste dont est filmée ici la banlieue, qui devient un cadre universel dans lequel se déroule un drame universel. Rarement rendu avec un regard si incisif. Drame de la quête désordonnée et poignante du père, scellé par un lourd non-dit familial. On assiste à la naissance d'un Père. Et c'est bouleversant. Personnages très touchants, tout en nuance, aux mots rares qui en disent tant.
    Publiée le 27 décembre 2013
    Film touchant et émouvant qui est très bien réalisé avec ces 2 acteurs magnifique Didier Michon et Slimane Dazi, ce film est une réussite total
    Publiée le 30 octobre 2014
    Ce film est un chef-d'oeuvre du cinéma français , c'est des films comme celui-ci qui devrait être distribué mais bon !! On oublie comme même pas l'interprétation du jeune homme Didier Michon longue vie au film et longue carrière a toi ! merci