Knock Knock
    2611 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Knock Knock ?

Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 19 novembre 2015
    3.5/5 Un thriller psychologique et tout autant érotiquement dérangeant, malsain mais aussi hilarant. Ce que je ne pensais bien ne pas trouver dans ce film c'est l'humour. Tout est parfaitement dosé ; L'histoire est certes d'une grande simplicité mais elle est très bien écrite, rythmée et jouée.
    Publiée le 27 octobre 2015
    Ce film est un immondice. Le jeu d'acteur est déplorable le scénario absolument bancale. Très grosse déception. Je ne vois pas quoi dire de plus tellement ce film est affligeant je vous déconseille de perdre votre argent mais surtout votre temps. En sortant de la salle vous envierez les aveugle et les sourds.
    Thibault F.
    Thibault F.

Publiée le 3 octobre 2015
    Je suis surpris par le résultat ! J'apprécie le travail d'Eli Roth pour nous pondre des films horrifiques qui sortent souvent du lot et cette oeuvre ne déroge pas à la règle ! "Knock Knock" se veut un guilty-pleasure au sens large du terme. Ne partez pas visionner ce film avec de mauvaises attentions au risque d'être terriblement déçu par le résultat. Keanu Reeves après plusieurs années d'errance cinématographique débarque dans un thriller haletant aux twists fréquents et plutôt réussis. Une oeuvre qui n'est pas exempte de défaut, c'est indéniable mais qui jouit d'une maîtrise de son sujet jusqu'au bout. La scène d'exposition se veut classique mais efficace et la partie de jeux entre les deux bombes sexuelles et Yvan haletant. Moins violent que ses précédentes oeuvres, ce film se veut une critique de notre société moderne connecté et violente dont la réputation personnelle peut être détruite en quelques minutes. De bonnes trouvailles, une réalisation efficace, des acteurs pas si mauvais que ça, une ambiance solide et des twists efficaces, un très bon film divertissant. A voir au second degré !
    Publiée le 30 octobre 2015
    Pointons du doigt ce qui fait le plus mal aux yeux et aux oreilles : Le jeu d'acteur. Dès les premiers instants, on ne croit absolument pas en cette famille, tout fait faux, puis quand les filles arrivent, qu'est-ce que c'est mal jouer, mon dieu ! Ensuite, le scénario est ennuyant et immoral, des jeunes filles décident de punir un homme fidèle... mouais. On se permet même de faire l'amalgame entre pédophilie et infidélité. Bref. Rien de bon, rien d'utile, un film qui n'aurait jamais du voir le jour.

Publiée le 18 juillet 2020
    J'ai regardé le film Knock Knock à cause de Keanu Reeves et je suis tellement déçu de l'histoire et il n'y a rien d'excitant dans le film. Ce qui était vraiment mauvais c'était que Keanu Reeves qui était comme un impuissant qui ne pouvait rien faire contre deux adolescentes qui se rendaient chez lui et l'emmenaient faire un tour tout au long du film. Keanu a eu des chances de se défendre mais se fait frapper par une fourchette par une adolescente et se fait ligoter. C'est tellement ridicule et finalement, lorsque vous vous attendez à une torsion vous constaterez que les deux filles enterreront le soi-disant héros appelé Keanu Reeves dans sa propre cour et là se termine tout d'un coup le film. Un tel gaspillage d'argent et deux heures précieuses pour un tel film pathétique. Preuve supplémentaire que Eli Roth est terrible est terrible comme réalisateur...
    Thewiks79
    Thewiks79

Publiée le 8 janvier 2017
    C'est pas si mal.. un peu trop scripté plus ou moins ou cliché sur le fait que tout les mecs sont tous les mêmes mais bon.. à voir au moins une fois.
    La fin aurait pu être mieux c'est dommage.
    Mais bon, ce n'était qu'un jeux.
    David M.
    David M.

Publiée le 24 octobre 2015
    Un bon film très sympathique un bon scénario un peu repris de Hard Candy avec Ellen Page qui est pas trop mal, Knock Knock est quand même très différent mais on y trouve le même concept à quelque chose près.
    Keany Reeves est très bon j'aime bien son jeu d'acteur surtout à un moment quand il fait un petit monologue, quant au deux actrices que je ne connaissais pas ou bien je les aient déjà vu mais elle ne m'on pas attiré plus que sa, dans ce film Lorenza Izzo et Ana de Armas sont excellente et très convaincante.
    Une bonne ambiance assez prenante qui fait que c'est un bon petit film à savourer.
    Publiée le 25 septembre 2015
    Trop bon film . l'histoire est trop bien tourner avec une mise en citation gênent mais réelle. Keanu Reeves très bon acteur est très bien entourer parles deux filles sublimes.
    Eric T
    Eric T

Publiée le 28 octobre 2015
    Voilà un Eli Roth qui se démarque des autres. Après sa niaiserie dans la forêt amazonienne, Roth joue la carte du thriller psychologique avec une savante dose immorale comme lui seul a le secret.
    C'est jouissif et démoniaque à souhait et l'on ne peut que plaindre le pauvre Keanu Reeves dans un rôle sur mesure.
    L'ultime question qu'on se pose, c'est jusqu'où Roth va nous amener ? On sait que ce réalisateur estampillé "d'horreur" n'a pas de limite, et le final est une belle pirouette pour ses fans les plus fidèles.
    Subtile
    A voir en VO, la VF est plutôt niaise.
    Danny N.
    Danny N.

Publiée le 24 septembre 2015
    N'ayant pas pu aller voir ce film ce mercredi à cause de travaux chez moi, j'ai cru ne pas y arriver ce jeudi avec mon bus en panne qui n'est pas passé !
    ooouf, je suis arrivé juste à temps en prenant d'autres bus et en courant dans le métro !
    j'ai été bouleversé par ce film qui m'a fait tremblé et palpiter dès les crises de violences des 2 garces !

c'est le remake d'un film de 1977 mais je ne l'ai jamais vu.

j'ai vécu pendant des années le même enfer que lui mais pour l’instant, c'est principalement à travers des rencontres par Internet, pas encore chez moi, quoique récemment avec le fou qui a tapé à ma porte...
    le même genre de femmes qui semblent inoffensives, trop sympas qui sont en réalité des manipulatrices
    et des malades mentales qui essaient ensuite par tous les moyens de gâcher la vie du mec en s'acharnant sur lui pour le pousser jusqu'au bout : le suicide à cause du désespoir et du harcèlement
    ou au moins réussir à le couper de ton son entourage en le faisant passer pour un fou dangereux et dégouter ses amis et famille pour qu'il se retrouve seul au monde !
    J'ai de quoi écrire un livre avec toutes les furies sur lesquelles je suis tombé !

J'ai donc compris et ressenti tous les rebondissements du film, par ailleurs très bien troussés !

il faut arrêter de dire que Reeves est mono expressif car il passe par toutes les émotions dans ce film !

seule la fin m'a déçu en queue de poisson car on ne sait pas ce que la famille en découvrant les lieux va faire alors...
    peut-être aura t'on des éléments de réponse dans les bonus du dvd...

malheureusement, je suis sûr que le film qui n'est même pas mentionné dans les sorties par plusieurs médias, même par le magazine gratuit des salles UGC où j'ai été le voir,
    va être retiré de l’affiche au bout de sa première semaine
    donc j'ai voulu absolument le voir cete semaine...
    pcone
    pcone

Publiée le 26 septembre 2015
    J'ai noté 2,5 sur 5 le film "Knock Knock".
    S'il fait penser à "Funny Games US" pour sa violence gratuite et à "Liaison Fatale" pour le machiavélisme des ses actrices, le film d'Eli Roth est un remake de "Death Game" (1977).
    On retiendra surtout la tension provoquée par l'impasse dans lequelle se jette le personnage interprété par Keanu Reeves (pas au top de sa forme, d'ailleurs) et les deux pestes diaboliques interprétées par deux jeunes actrices (on doit le reconnaître) craquantes.
    Morales de l'histoire : la chair est faible (on le savait) et l'homme est infidèle par nature (on le savait également !). A bon entendeur, salut !
    J'ai personnellement apprécié la fin de cette série B sans prétention qui laisse la porte ouverte à toutes les conjectures.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 23 janvier 2024
    Thriller et érotisme font souvent bon ménage et c'est à nouveau le cas ici avec Knock Knock. Eli Roth, le réalisateur du macabre Hostel s'éloigne de son style habituel pour confronter Keanu Reeves à 2 terribles tentatrices. Ce jeu de séduction virant petit à petit à l'horreur permet de découvrir pour la première fois dans un film américain, la belle et talentueuse Ana des Armas. Son jeune âge et son innocence ne l'empêche pas de rivaliser de talent avec le très convaincant Keanu Reeves. Le film dérange et nous questionne sur nos propres actions si on avait été confronté à cette situation, une belle découverte.
    Publiée le 2 octobre 2015
    Ce film est poignant! Un tel suspense régnait. Et cette ambiance qui colle à la peau du moment où les deux jeunes femmes arrivent, spoiler: jusqu'à la fin du film
    . Vraiment, je n'ai jamais ressenti un tel malaise devant un film. On s'inquiète pour le personnage principal, pour sa situation en tant que père et mari. Son bonheur et sa superbe vie sont largement mis en valeur dans les premières minutes du film de manière à nous montrer ce qu'il perd au fur et à mesure du film spoiler: pour finir sur la destruction complète de sa vie.

Une touche d'humour reste présente surtout avec cette fin, touche d'humour dont on aurait tout de même pu se passer.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 16 novembre 2019
    Sage mais pas trop, Eli Roth nous régale en première partie avec l'élégance d'un jeu malsain. Puis ça dégénère, les gamineries et les disputes envahissent la scène et naturellement ça agace.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 23 janvier 2016
    "Knock knock" ou le petit film psychotique de bas étage. Un scénario d'une grande simplicité, mais qui arrivera tout de même à nous entraîner un minimum face à son délire "légèrement" (car peu crédible) malsain. Keanu Reeves s'est quelque peu égaré dans ce thriller pour ados.