0,5. Voilà, ce film ne mérite pas plus. Et encore, j'suis généreuse ! En revanche, pour le côté comédie : 5/5. J'étais morte de rire du début à la fin ! Scénario nul, acteurs invisibles et sans talent... Comment perdre 1h40 de son temps ! Je plains ceux qui ont payé une place de cinéma pour ça... La seule chose qui m'a plu, c'est la morale de l'histoire : attention, quelques heures de plaisir et d'infidélité peuvent coûter bien cher ;) apprendre à se (re)tenir, ça peut servir ! xD
Diificile de comprendre les réalisations de Eli Roth, soit la réalisation, le montage, le jeu est mal fait, soit le scénario est imcompréhensible. Pourtant quand on connait le talent de Eli, on ne peut qu'être intérrogé à chaque sortie de ses films. Ici Eli Roth nous propose donc un nouveau film, en attendant un jour la sortie de son The Green Inferno. Ici, il s'agit d'un thriller comédie plus tournée sur la vengance des ces deux femmes que des purs films d'horreur que Eli nous avait habitué à voir. Knock Knock ne souffre pas de temps mort, le réalisateur s'attèle pour ce huit clos à une belle réalisation maitrisée, aidée par une belle photographie le tout appuyé par un jeu d'acteurs intéressant, permettant au passage de revoir un Keanu Reeves devenu trop rare sur nos écrans. Il se fait maltraiter par ses deux femmes joués par des comédiennes d'avenir,croquantes mais surtout très folles, elles arrivent à nous tenir en haleine tout le long du film bien que l'on regrette la fin qui nous laisse assez perplexe (peut-être cela s'ouvre à une suite?). Eli Roth propose donc un pseudo thriller érotique avec frissons garanties, tout en y apportant ses codes d'horreur. Knock Knock n'est pas son meilleur film, il déstabilisera plus d'un mais après tout c'était peut-être le but recherché.
Thriller psychologique rondement mené de bout en bout; pas de fioritures ou de sorties de route excessives à déclarer. Reeves rempli parfaitement son rôle de victime expiatoire; humilié et pris au piège par deux perverses psychotiques et convaincantes.Peut être une mention spéciale pour la plus enjoué des deux allumeuses; Bel en l'occurrence; mais les deux caractères se complètent au final pour faire un bon duo infernal. Film vu en VO.
Comme à son habitude Eli Roth prend son temps pour nous présenté sont histoire, il présente bien les personnages, la situation, Keanu Reeve et les deux actrices qui l'accompagnent son vraiment pas mal. Le film n'est certes pas au niveau des premières œuvres du realisateur, mais ce film ce regarde sans se prendre la tete
quand on voi la bande annonce de ce film on se dit direct super il et l'aire super bien entoucas nous ses se que nous avons pancer avec mon copain et bas je ne vous raconte même pas comme on n'a été dessue les scène d'action il doit y en n'avoir q'une qui n'est pas dans la bande annonce et encore y a que la fin qui change des film habituel mais ses vraiment dommage parce que il aurais pue faire beaucoup mieux ( j'ai faillie m'endormir ) ses fort mais ses vrais après chacun ses gout mais moi j'ai pas aimer j'ai été dessue
Ce n'est clairement pas la meilleure réalisation d'Eli Roth... Trop classique et pas franchement original, ce Knock Knock est à prendre au second degré. Contrairement à ses précédents films, on sent une mise en scène bridée et des personnages moins travaillés. Malgré tout, ce "Funny Games" à la sauce féminine tient quelques unes de ses promesses, notamment grâce aux 2 jeunes actrices qui permettent à ce thriller de sortir la tête de l'eau. Le réalisateur aurait cependant pu faire beaucoup mieux en y mettant un peu plus de folie et d'originalité!
Reeves est de retour ces dernier temp il revient en force mai pas avec ce film c est sur.l histoire est simple c est clair il y a pas plus simple.2 nana qui drague un homme marier et l homme succombe.et ce sont de malade voila le film est fini.....
Eli Roth s'essaie au home invasion movie et s'en sort moyennement même si le film se laisse suivre jusqu'au bout sans que l'on regarde trop sa montre. Ainsi, on l'aurait aimé plus "jusqu'au-boutiste" et que les deux jeunes sociopathes soient encore plus folles car finalement à part crier fort et rigoler comme des baleines, elles ne font pas grand-chose ! De même, on pourrait aussi arguer que certaines ficelles scénaristiques sont téléphonées, mais bon les actrices sont jolies et c'est tellement mieux que "The green inferno", copié/collé moderne de "Cannibal holocaust", que ça passe en petit film du dimanche soir devant lequel il ne faut pas trop réfléchir !
Eli Roth connu pour hostel ou bien encore cabine fever nous emmène ici dans un concept assez classique, à savoir un gentil ouvre la porte à deux jeunes femmes en détresse, qui très rapidement vont se montrer sous un visage beaucoup moins fragile.. La force de ce thriller est tout d'abord ce duo qui fait frissonner avec une Lorenza Izzo qui fait froid dans le dos.. De plus pas mal de petites pointes d'humour noir se rajoute à cette intrigue qui nous emmène dans un cauchemar éveillé vécu par le brave Keanu Reeves... Le malaise crée par ce thriller est aussi sur le fait que la violence des sentiments et des situations est une violence froide, sans aucun remord, une violence qui est le fléau actuelle de notre société, et que celle-ci est représentée par deux charmantes jeunes femmes.. Alors y-a-t-il vraiment une raison ? Knock Knock est un thriller réussi, et ce jusqu'au tout dernier dialogue...
Le film est plutôt prenant mais le scénario trop mince, et la fin décevante, c'est dommage car le premier tiers était plein de tension ! Un peu déçu mais je mets la moyenne quand meme 2,5/5
Voilà un Eli Roth qui se démarque des autres. Après sa niaiserie dans la forêt amazonienne, Roth joue la carte du thriller psychologique avec une savante dose immorale comme lui seul a le secret. C'est jouissif et démoniaque à souhait et l'on ne peut que plaindre le pauvre Keanu Reeves dans un rôle sur mesure. L'ultime question qu'on se pose, c'est jusqu'où Roth va nous amener ? On sait que ce réalisateur estampillé "d'horreur" n'a pas de limite, et le final est une belle pirouette pour ses fans les plus fidèles. Subtile A voir en VO, la VF est plutôt niaise.
Film d'une tristesse comme on a rarement vu! Keanu reeves est pourtant pas un inconnu mais nous offre là un de ces pires films. Aucune histoire si ce n'est 2 filles qui rentrent chez quelqu'un qu'elles vont faire galérer tout le long du film... Et qu'a la fin on sais toujours pas pourquoi! De plus il n'y a aucun suspense c'est mou! Bref si vous voulez un bon film passez votre chemin!