Equalizer 2
    5830 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Equalizer 2 ?

Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 4 février 2021
    On a toujours une certaine qualité, néanmoins ce second volet n’a pas la même profondeur que le premier. C’est long à démarrer au point que le scénario ne se dévoile que tardivement et l’ensemble est un peu mou. Denzel Washington reste excellent et porte (heureusement) le film sur ses épaules.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 23 août 2018
    Malgré nombre de critiques peu élogieuses de la part de la presse j’ai trouvé ce film policier/action très efficace , avec un zeste d’humour et surtout beaucoup d’actions très réalistes ! Un Denzel au top de sa forme ! On passe un très bon moment
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 12 octobre 2018
    Pas vraiment une surprise, sans doute moins bien que le premier opus qui était plus mystérieux. On sent que la recette est un peu usée même si Denzel est toujours au top sans faire des tonnes. Toujours autant de violence comme si cela était un paramètre incontournable. Bon c'est vu.
    mickael l.
    mickael l.

Publiée le 13 septembre 2021
    Cette suite est aussi géniale que le premier. Et on en sait plus sur le personnage de Denzel Washington. Action , émotion tout les ingrédients sont dedans pour en faire une bombe . La dernière scène est de haut niveau
    Kana57
    Kana57

Publiée le 22 avril 2020
    Super déçu de ce film, c'est long ennuyeux sa vaut clairement pas le premier, probablement la suite de trop
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 26 août 2018
    Excellent film bien ficelé, et encore mieux que le premier.
    Notre héros rétablit la justice à sa façon.
    Morale, psychologie sont à la base de ses actions et engagements pour aider les plus faibles, ceux qui sont maltraités.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 20 août 2018
    Une assez bonne suite qui ne brille pas l'originalité du scénario, mais trame essentiel, mais on prend plaisir d'une part à revoir le personnage et toutes les chorégraphies des excellents scènes d'action.. Mais il vaut mieux s’arrêter à 2 films.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 9 novembre 2018
    Une belle efficacité tant dans la réalisation que dans le montage, et Denzel est toujours au top of the top.
    coperhead
    coperhead

Publiée le 4 novembre 2018
    Bon film d'action malgré un scénario basique et une intrigue sommaire avec ce chauffeur qui se fait ange gardien pour ses clients. L'affaire se corse quand il s'agit du massacre de son réseau avec un désir classique de vengeance mais le charme se développe grâce à Denzel Washington irrésistible avec sa nonchalance et son calme légendaire devant des situations violentes.
    Publiée le 17 août 2018
    Je n'ai pas vu Equalizer 1, mais généralement j'aime bien ce genre de film blockbuster devant lesquels on ne s'ennuie pas.

Évidemment, le scénario est mince, la crédibilité de Denzel Washington en tant que protecteur de la veuve et de l'orphelin est non seulement nulle ... mais elle est risible.

En revanche il faut reconnaître que les scènes d'actions sont époustouflantes, que le style du film révèle des moments de suspense spoiler: (même si on se doute qu'à la fin, ce sera toujours le même qui va gagner)

Ce film n'est pas fin ni philosophique, avec des personnages qui n'ont guère de profondeur. Mais ce n'était pas le but recherché ... donc ça reste un film honnête dans son style.
    Publiée le 19 avril 2018
    Ce film est le film de l'année ! Denzel Washington a son meilleur rôle avec la magnifique réalisation de Antoine Fuqua. Bravissimo !
    framboise32
    framboise32

Publiée le 24 août 2018
    Equalizer 2 n'est pas un film d'action avec des trucs incroyables. Equalizer 2 est un film avec des bagarres, des discussions, des négo, des vengeances....

La scène de début est plutôt sympa mais c'est après que çà ne va plus. Il y a des longueurs et il faut bien avouer que l'on s'ennuie un peu. Sans compter qu'on devine aisément la fin. Cette séquence de fin dans une ville fantôme avec un décor idyllique aurait d'ailleurs pu être plus musclée. D'ailleurs on se rend compte à un moment que l'histoire nous est complètement indifférente

Denzel Washington fait le boulot. Heureusement qu'il est là pour donner de l'intérêt à ce film.

Equalizer 2 est une suite sans saveur. Dispensable
    JoMik
    JoMik

Publiée le 14 août 2018
    Une avant-première ennuyeuse....
    C'est bien filmé, mais le scénario enchaîne des invraisemblances et c'est mou de chez mou.
    Il y a bien de belles bagarres, mais ça ne suffit pas pour remplir un film aussi long...
    Justine Detrait Aldrin
    Justine Detrait Aldrin

Publiée le 20 janvier 2019
    Quelle déception !!! La seule étoile que je donne à ce film est pour le jeu d'acteur de Denzel Washington sinon c'est d'une monotonie et d'une longueur sans appel. Je me suis ennuyée du début à la fin et n'a jamais trouvé ce à quoi me raccrocher pour être captivé dans l'histoire.. j'ai, de nombreuses fois, voulu éteindre la télé et ça a été difficile de tenir jusqu'à la fin.
    PaulGe G
    PaulGe G

Publiée le 18 août 2018
    un hachis de scènes hétéroclites et inutiles, une dose de violence qui s'agglutine, un soupçon de scénario incompréhensible, une dose de bon samaritain moralisateur, une bouillie guerrière écoeurante et vous obtenez un brouet lourd et indigeste servi avec une sauce musicale qui dégouline, ou en autre terme, le navet de l'été.