Une vie volée
    2302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une vie volée ?

Scarlett-Harlow
    Scarlett-Harlow

Publiée le 2 septembre 2013
    Bon film, triste dans le fond!! on est plongé dans l' univers d'un hôpital psychiatrique avec des personnages sociopathes!! un film accès sur la psychologie et la folie, belles performances de Winona Ryder et Angelina Jolie.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 2 juillet 2013
    Un film qui fait indéniablement penser à "Vol au-dessus d'un nid de coucous" en abordant le même thème de l'enfermement en asile psychiatrique avec néanmoins une jolie happy end dans le cas présent. Très belle histoire plein d'émotions et de poésie. Univers psychiatrique, notamment les maladies mentales, très bien analysé. Winona Ryder est touchante, Angelina Jolie troublante, même Whoopi Goldberg est remarquable. Séduisant.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 2 juin 2013
    Très belle performances d'actrices surtout Angelina Jolie qui m'a carrément surpris! Winoma Ryder également et nous livre là certainement sa meilleure composition. Le scénario m'a beaucoup fait penser à "vol au dessus d'un nid de coucou". Une histoire assez attachante grâce à ses interprètes toutes bien dans leur rôle. Film assez "profond" qui vous fait bien cogiter sur la nature humaine...A voir
    Publiée le 13 mai 2013
    La réussite de ce film repose principalement sur le jeu des actrices.
    Publiée le 2 avril 2013
    Un chef d'oeuvre, pour moi l'équivalent féminin de "Au dessus d'un nid de coucou". Toutes les actrices sont excellentes, surtout Angelina Jolie stupéfiante, son meilleur rôle pour moi. L'histoire d'amitié qui lie les personnages est très touchante. Une galerie d'acteurs talentueux: Jared Leto, Whoppy Golberg, Clea Duvall, Angela Bettis...A voir absolument.
    Publiée le 2 mars 2013
    LE MEILLEUR FILM que j'ai écouté, avec les magnifiques Winona Ryder et Angelina Jolie.
    Trop génial.
    C'est grâce à ce film que j'ai trouvé mon trouble.
    Publiée le 31 janvier 2013
    Un film tout simplement sublime qui se laisse regarder encore et encore pour ma part. Winona Ryder et Angelina Jolie jouent tout simplement de manière excellente. Du grand art qui nous plonge au sein d'une ambiance malsaine d'un asile avec différentes pathologies mise à l'écran. On s'attache facilement aux personnages. Film qui selon moi est à voir !
    baboul
    baboul

Publiée le 11 novembre 2012
    Un film qui serait très moyen et à vite oublier sans les performances des deux principales actrices que sont Winona Ryder et Angelina Jolie. Les autres cas cliniques sont trop stéréotypés.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 23 juillet 2012
    Mise en scène de deux actrices, en un face à face incroyable, je parle bien sûr de Winona Rider et Angelina Jolie. Le film met les questions psychologiques de l’existence et des relations dans tout le dialogue. C'est donc ici que l'interprétation a une place cruciale. Heureusement le casting réunit de bonnes actrices. Le scénario a mis son dévolu sur les femmes ce qui permet de se concentrer que sur leur psychologie parce que les hommes sont différents.
    Publiée le 30 janvier 2012
    Un véritable chef-d’œuvre ! Triste, mais quel beau film ! Le casting est superbe, et toutes les nanas du film ont une personnalités incroyable. Elles sont toutes touchantes à souhait et on se laisse bercer par cette histoire, LEUR histoire. Un très bon film sur les problèmes psychologique, la difficulté de la vie, face à l'adversité, ses conséquences... chaque personne étant plus ou moins forte ou faible face à telle ou telle chose. Bref, un film à voir, absolument parfait !
    William G.
    William G.

Publiée le 22 novembre 2011
    Une vie volée est un film magnifique porté par une Angelina Jolie et une Winona Ryder merveilleuses, avec un petit rôle pour Whoopi Goldberg mais qui est magnifique comme à l'accoutumée... Un film à voir absolument
    hyrule
    hyrule

Publiée le 1 août 2011
    Assez bon film mais qui met quand même du temps pour démarrer. Winona Ryder pas trop mal, Clea DuVall plutôt bien, Angelina Jolie bof (comme d'hab) et une Whoopi Goldberg sympathique, ça fait un assez bon casting pour ce film qui se passe pratiquement tout le temps dans un asile. C'est donc un film sur la folie et la psychologie mais il aurait mérité d'être un peu plus approfondi.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 10 juillet 2011
    On ne reste pas insensible à la détresse des personnes internées grâce au superbe jeu des deux actrices principales.
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 10 août 2017
    Pas terrible terrible cette histoire de jeunes filles enfermés a cause de leur santé psy fragile ,a part la bonne interprétation de la belle Winona Ryder j'ai pas été emballé ni par les autres actrices (surtout Angelina Jolie assez insupportable en meneuse) ni par la réalisation banale (n'est pas Forman qui veut) et encore moins par un scénario pourtant tiré d'une histoire vraie qui se résume ici au duel de 2 personnalités totalement opposées (tient comme c'est original !!!).
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 7 mai 2011
    Franchement je l'ai trouvé excellent ! Un peu long à se mettre en route mais ça en vaut la peine ! Moi qui ne suit pas fan de Angelina Jolie, je dis dire que son rôle lui va à merveille, petite dédicace au chat trop mignon ^^