Ricki and the Flash
    3,1
    733 notes dont 86 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ricki and the Flash ?

Patrick S
    Patrick S

La pêche.

Méryl a vraiment la pêche. Encore plus que dans Mama mia.
    C'est elle qui interprète tous les morceaux de rock.
    Film drôle, enjoué et même si le scénario est très happy end, on ne boudera pas notre plaisir.
    Mercilumiere
    Mercilumiere

Publiée le 29 janvier 2016
    Un bon film ...Meryl Streep toujours exceptionnelle et c est peut être en partie la réussite de ce film elle donne du relief a ce film ni pesant ni leger d une femme que l on découvre avec ses fêlures et un coeur pas si endurcit que ca ...
    Jutjut
    Jutjut

Publiée le 30 juin 2016
    Une comédie dramatique toute simple portée par une Meryl Streep toujours au top en rockeuse de choc !!
    Pas exceptionnel mais un bon moment passé au rythme des chansons de Ricky and the Flash!
    Daniel Schettino
    Daniel Schettino

Publiée le 1 octobre 2016
    On se demande ce que Meryl Streep et Jonathan Demme sont venus faire dans cette galère ? Non, Meryl Streep ne peut pas tout jouer, et là c'est le rôle de trop. Elle apparaît vraiment comme pathétique. Ce rôle n'était pas pour elle, mais comme une ogresse, elle accapare tous les rôles sur son passage, alors qu'elle devrait prendre conscience que certains rôles ne sont vraiment pas pour elle. Où pousse la vanité d'une actrice "bankable" ! Et pour Jonathan Demme à qui l'on doit quand même "Le Silence des agneaux", "Philadelphia", et même le singulier et très réussi "Rachel se marie" avec Anne Hathaway, on est surpris qu'il puisse se compromettre et se discréditer dans un pareil navet. Et que dire des chansons du film ! Là où il aurait fallu des insertions musicale d'une minute, cela n'en finit plus ! Nous avons droit à l'intégralité de ces rengaines. Trop c'est trop ! On en revient pas de voir pareil spectacle. La scène finale est hallucinante tant elle est ridicule, avec ces personnages qui connaissent les chansons par cœur, alors qu'ils sont censés ne plus être en contact avec leur mère et un certain mode de vie depuis des années. Cela ne tient pas la route, et leur prestation finale "on stage" est absurde.
    Caroline B.
    Caroline B.

Publiée le 11 février 2016
    J'avais un petit doute quant-à l'intérêt du film...je ne regrette pas de l'avoir vu ! Il traite d'un sujet délicat, doit-on vivre sa passion au détriment de ses enfants ?!? Meryl Streep est touchante dans son rôle. Après je n'en dis pas plus, sinon il n'y aurait plus de surprise !
    jean-paul K.
    jean-paul K.

Publiée le 4 août 2016
    Même si le scénario du film est loin d'être bon, Merryl Streep nous livre une composition extraordinaire et réussit à être quelque peu émouvante. Le film se laisse regarder sans déplaisir et même si la fin est cousue de fil blanc et gentillette, les enfants restent sympathiques. De plus la bande son est un réel plaisir pour les amateurs de son pop rock.
    Yannick G
    Yannick G

Publiée le 14 septembre 2015
    Ouahh ! Que dire ! Une super Meryl Streep mais pas que... Des bons acteurs une belle histoire ... Beaucoup d'émotion. Et de la bonne musique. Je vous encourage à aller voir ce chef d'oeuvre.
    Mé L
    Mé L

Publiée le 14 septembre 2015
    Une Meryl Streep époustouflante comme à son habitude, de l' émotion à souhait, un film à aller voir sans hésitation.
    Joy C
    Joy C

Publiée le 16 septembre 2015
    Super film et meryl streep chante vraiment bien. Sans trop de mièvreries, ce film vous fera passer un excellent moment ! Pleins de bons sentiments comme toutes les comédies américaines mais là honnêtement on se laisse prendre au jeu! Allez y !
    Houcem S.
    Houcem S.

Publiée le 14 janvier 2017
    Meryl Streep en rockeuse ! Faut vraiment le voir pour le croire. Ce film est une preuve de plus (pour ceux qui osent encore en demander) du génie de cette actrice. Je me suis même surpris à fredonner quelques unes de ses chansons à la fin du film.
    Depuis le temps que j'attendais de la voir partager l'affiche avec Mamie Gummer, dont l'interprétation est juste magnifique, on peut dire que ça tombe à point nommé. La complicité entre les deux actrices est palpable ce qui rend leur personnage d'autant plus attachants.
    Cela dit le scénario est très prévisible, ce qui n’enlève rien à son charme.
    Un Film que je recommande.
    Amandine A.
    Amandine A.

Publiée le 1 avril 2016
    longuet et histoire sans intérêt
    grande déception ! malgré Meryl dans le rôle principal ... ce n'est pas suffisant !!