Entre amis
Note moyenne
1,9
1856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

234 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
22 critiques
3
48 critiques
2
60 critiques
1
57 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 10 septembre 2015
Un Baroux raté. Une réalisation trop mécanique, des dialogues dont la chute fait "pshitttttt"......A oublier au plus vite. 1 étoile et demie.
Air-Ess
Air-Ess

6 abonnés 81 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 septembre 2015
Une triste preuve de plus qu'aligner les grands noms du cinéma français ne suffit pas. La liste s'allonge. Triste sort pour ce film bourré de bonnes idées toutes mal exploitées. Dialogues qui manque d'écriture, réalisation qui rate à chaque tournant ses virages. Le personnage de Zabon Breitman est tout simplement insupportable. Seule celui de Mélanie Doutey se positionne avec intelligence. Daniel Auteuil Joue le Rôle de François Cluzet dans les petits mouchoirs, mais quand il avoue lui même que pour l'avoir il faut débourser autour du million, c'est beaucoup d'argent pour mal amener ses scènes et le filmer comme un touriste avec un Iphone. Paradoxalement comparé à beaucoup de films les scènes de tempête ne sont pas si mauvaises bien que peu crédibles.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 septembre 2015
Bon moment de détente, de bons acteurs, certes quelques clichés mais des situations qui font réfléchir. En amitié, faut-il tout se dire? On a tous nos petits défauts qui peuvent agacer les autres et ceux des autres nous agacent aussi...mais on prend un ami comme iñ est, avec ses qualités et des défauts et on l'aime pour ce qu'il est! On dit bien que c'est dans le besoin ou le malheur que l'on reconnait ses vrai amis... cette amitié qui dure depuis 50 ans va-t-elle résister à la tempête ( dans tous les sens du terme)...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 septembre 2015
Scénario affligeant le plus mauvais réalisateur français = un calvaire... Dommage, les comédiens auraient pu prendre des belles vacances au lieu de s aventurer dans cette barque nauséeuse
Benjub
Benjub

41 abonnés 597 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 septembre 2015
Une fin amusante et de bons acteurs mais une histoire trop basique et excessive.
Pasthen
Pasthen

75 abonnés 1 028 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 septembre 2015
Ces vacances entre amis ne sont vraiment pas terrible ! Olivier Baroux nous a proposé mieux (Les Tuches) mais aussi pire (On a marché sur Bangkok, Safari). Pour le reste, c'est du même niveau que cette comédie maritime. S'entourant pourtant d'acteurs reconnus, le film ne parvient jamais à être amusant. Tout semble trop calculé au point de se demander si le prompteur n'est pas la véritable star du film. Les rares séquences "émotions" sont surjouées ou tout simplement mal jouées. La faute à qui ?
Céline D
Céline D

16 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 septembre 2015
C'est tout simplement honteux ! Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un aussi mauvais film.
Tout est caricature, incohérence !
Quand j'imagine le budget de votre film, je me dit que le cinéma français ne peut se monter que sur des "têtes d'affiche" qui eux-mêmes, sont particulièrement mauvais. Changez de métier.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 septembre 2015
Pathétique.
Un film qui n'a rien à dire, des dialogues nuls, un scénario qui tourne en rond, on se demande ce que sont allés faire dans cette galère les excellents comédiens qui en sont à l'affiche. Payer leurs impôts peut-être ? Lamentable.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 septembre 2015
Autant la première partie reste "potable" et digne d'une comédie à la française. Autant après... ça part dans un scénario sans intérêt et pas vraiment recherché. On va vers la facilité qu'est la tournure vers le drame "pas drôle". Le casting était cependant agréable. Mais le résultat est vraiment bof. Dommage. A voir, ou pas...
Xavier B.
Xavier B.

3 abonnés 83 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 août 2015
Quelques bonnes choses, mais aussi des scènes ratées dont on se demande comment elles ont pu dépasser le stade des rush. Le film est du vu et revu, mais reste divertissant. A regarder si on n'a pas trop d'exigences.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 31 août 2015
Classique, une comédie indigente avec un gros casting pour l'affiche, le réalisateur espérait sans doutes que ses comédiens feraient la différence mais j'ai rarement vu autant d'acteurs hors sujet sur un même film. Au menu, quelques trop rares gags prévisibles platement exécutés et un scénario qui lorgne sur les petits mouchoirs mais sans ligne directrice. Pour compenser on donne à voir des personnages aux comportements grotesques et immatures plus agaçants que drôles. Un film dans l'air du temps, politiquement correct et bien infantilisant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 août 2015
Mais quel navet.. Pourtant, casting intéressant. Auteuil est à peu près bien et "sauve" un peu la mise.
Le film est d'une longueur. On a, au mieux, un sourire. Les "effets spéciaux" sont catastrophiques, et font mal aux yeux. Un film à regarder, pour dormir, à 4h du mat', mais qui sera surement diffusé à 21h sur la 1..
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 août 2015
tout simplement navrant comme beaucoup l'on dit je trouve même que c'est un piège de nous faire miroiter autant d'acteurs qui pourtant ont fait leurs preuves pour un scénario aussi peut rechercher. Quant aux scènes filmées en studio elles font peine à voir. Bref pour moi soit les acteurs avaient besoin d'argent pour souhaiter faire partie du casting soit ils sont très amis avec le réalisateur.....
Quoi qu'il en soit c'est une arnaque pour ceux qui sont aller le voir au cinéma ou l'ont loué.... on devrait pouvoir être remboursé dans ces cas
Dany R
Dany R

26 abonnés 407 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 août 2015
Comment rater une comédie malgré une distribution de prestige? Très simple; un scénario qui tiendrait sur un timbre poste, une photo horrible, des dialogues et des gags ratés, des personnages si peu creusés et caricaturaux que les comédiens sont obligés de surjouer pour leur donner de la consistance. Rien a sauver, ce film est totalement inintéressant. Très déçu par Olivier Baroux qui nous avait habitué à mieux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 août 2015
Au delà du pathétique et du consternant avec ce navet complet qui spoiler:
est de bout en bout un cauchemar absolu, un naufrage apocalyptique ,rien a sauver ni le scenario ridicule et invraisemblable ,ni les comédiens particulièrement mauvais ( la présence de Auteuil ici est inexplicable, comment un acteur de cet envergure peut il se compromettre ainsi ? ) Zabou Breitmann habituellement lumineuse est ici d'une nullité affligeante , Jugnot cabotine et réussit a être encore pire que dans les Bronzés3 c 'est peu dire
comment Olivier Baroux ex comique( a peine drôle ) devenu réalisateur (des budgets importants qui plus est ) peut il nous faire oser livrer des films de ce niveau
nullité abyssale de bout en bout et dans tout les domaines
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse