Entre amis
    1,9
    1727 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Entre amis ?

Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 31 mars 2024
    Trouvez moi une comédie française pire que celle là. Ça n'existe pas. C'est super long (alors que ça dire qu'1h30) c'est ennuyeux. On ne rit pas une seule fois. Nul
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 4 novembre 2023
    Encore un film d'Olivier Baroux qui ne soit pas bon. C'est un comble d'être "Entre amis" et qu'il n'y ait pas une once d'amitié. Tous les personnages sont antipathiques.
    Quant au film, c'est d'une lourdeur, les pseudo gags sont téléphonés (et là il y a du réseau).
    Heureusement, cela dure moins de 90 minutes
    Korben Mickey
    Korben Mickey

Publiée le 20 juillet 2023
    Outre le fait qu'ils ont pris de belles douches et que Zabou montre le visage si commun de la femme augrie de la vie, on reste sur notre faim.
    C Lisowski
    C Lisowski

Publiée le 28 février 2023
    Film sans intérêt, sans intrigue, sans scénario. Une vraie perte de temps. Dommage car le casting est pas mal !
    LAVIS40
    LAVIS40

Publiée le 1 février 2023
    D'accord, il ne vaut pas cinq étoiles mais je les mets, comme un prof compatissant, pour lui faire remonter sa moyenne !!
    Car je trouve les notes et l'ensemble des critiques bien sévères. Si vous voulez passer un moment agréable, ce fil m est pour vous, ne lui demandez pas plus, c'est tout !
    Ceux qui critiquent la réalisation se trompent, je pense, c'est un parti pris et ça marche ! On ne cherche pas à nous surprendre plus que ça, mais tout est crédible, cohérent, les acteurs excellents de Baptistou aux plus connus.
    Bien évidement les situations sont convenues mais ça marche ! Ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres films.
    Donc un peu de mesure et régalez-vous en prenant ce film par le bon angle.
    Jean-Mi Flûte
    Jean-Mi Flûte

Publiée le 9 janvier 2023
    1h30 partie à la poubelle... rien de neuf dans cette énième histoire de bourgeois en vacances. Je cherche encore où les personnes ayant donné 5 étoiles à ce film ont trouvé de bonnes scènes. C'est cliché, pas drôle.
    chazeaux
    chazeaux

Publiée le 8 janvier 2023
    Réunir une brochette d'acteurs confirmés ne suffit pas à faire un bon film. Tout est convenu dans ce scénario sans surprises. On s'ennuie ferme et l'on ne rit guère.
    Hector Buzelin
    Hector Buzelin

Publiée le 5 novembre 2022
    Du téléfilm FR3 sur grand écran comme d'hab... aucune intrigue aucune mise en scène aucune dramaturgie juste du sketch, des jeux de mots rien de plus; faites comme Welles Mr Baroux allez voir la chevauchée fantastique 40 fois ça peut servir pour faire du vrai et du grand cinéma !
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 29 octobre 2022
    Une petite comédie sur un thème déjà vu ,et revu, et qui n'apporte rien de nouveau. Un bande de copains part en vacances ; l'un d'entre eux , amène une nouvelle copine , bien plus jeune. Ils partent tous pour une croisière en bateau, vers la Corse. Des gags éculés, des dialogues pas bien ficelés qui ne touchent pas , les acteurs jouent en demie mesure , pas bons , car ils sentent bien qu'ils ne participent pas à un chef d'oeuvre. Beaucoup d'invraisemblances aussi , pour un film que l'on a du mal à voir jusqu'au bout .
    vincent t
    vincent t

Publiée le 29 octobre 2022
    Je mets 3 étoiles à cause du démarrage du film, pas très drôle, mais la situation fait que tout s'emballe, et les répliques deviennent de plus en plus drôles. Et on reste sur une bonne note donc. Plus le film avance, plus les comédiens peuvent montrer leur talent.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 2 septembre 2022
    LES SOUS DOUES. Ils sont heureux, je suis humilié. Qui sera me faire oublier les dégâts et les excès? Un massacre, une trahison.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 1 août 2022
    Encore un film d'Olivier Baroux que je n'ai pas apprécié. Pourtant quel casting ! Malgré la qualité des acteurs, ça ne fonctionne pas. Zabou Breitman semble avoir peu de difficulté à faire la gueule, et on la comprend vu le peu d'intérêt du projet. Les autres font des efforts surhumains pour nous faire rire, mais rien n'y fait. La pauvre Mélanie Doutey a beau se prendre des gnons tout le temps, rien n'y fait. Pourtant la mise en situation de vieux amis sur un bateau, juste après le divorce de l'un d'eux (Daniel Auteuil), promettait de bonnes choses. Sauf que les dialogues manquent d'efficacité, à part quelques trop rares bonnes répliques comme "J't'en foutrais moi des poils de brebis de Marc-Aurèle", ou encore "Tu fais vite parce que je suis crevée là". Bref, à éviter.
    Antoine R
    Antoine R

Publiée le 13 juillet 2022
    Un sublime navet avec un scénario creux et sans intérêt. Les blagues ne sont pas drôles... Le genre de film qui fait du mal au cinéma français
    hubby
    hubby

Publiée le 10 juillet 2022
    Et glou et glou et glou, ce film est un véritable naufrage. Que diable de si bons acteurs ont ils été faire dans cette galère ? Les dialogues sont grossiers et, surtout, le film n'est absolument pas drôle, ce qui peut s'avérer gênant pour une comédie...
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 16 juin 2022
    Oliver Baroux se lance dans une production bien trop sérieuse pour lui visiblement et au-delà du côté étriqué de cette production qui ne trouve jamais son propre ton, c'est avant tout le regret des dialogues dans la bouche de ses acteurs qui nous chagrine.