Un moment d'égarement
Note moyenne
3,1
5742 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

486 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
122 critiques
3
185 critiques
2
85 critiques
1
37 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 août 2015
Le scénario n'a rien d'exceptionnel et le film est largement sauvé par les acteurs.
Mais cependant, agréable à voir.
Vincent Cassel excelle dans son rôle de divorcé paumé et je souhaite qu'il trouve le rôle de sa vie, ce qui n'est pas encore le cas.Il mérite beaucoup mieux que cela.
Je regrette que François Cluzet reste dans la disposition d'éternel excité( rôle qu'on lui accorde trop facilement) mais il est toujours à un niveau de jeu exceptionnel.
C'est un film à voir absolument .
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 août 2015
Un film très plaisant à regarder et qui est servit par un très bon jeu d'acteurs, qui essayent de rattraper les début désastreux de la petite Lola le lann ... Elle a encore beaucoup à apprendre tellement son jeu est faux. heureusement pour elle, sa plastique lui sert plutôt bien.
François Cluzet fait...du Cluzet, impeccable et mention bien à Vincent Cassel qui apparait dans un registre encore méconnu et qui s'en sort à merveille en père divorcé.
Un bon remake des années 70, à voir en vacances.
disoo
disoo

13 abonnés 11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 juillet 2015
Très rafraîchissant et drôle. Très beau paysage et scénario amusant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 juillet 2015
Un film mignonnet...on en retient que peu de chose ceci dit, Cluzet est toujours parfait j'adore et Cassel très séduisant, les 2 jeunes filles jouent très bien aussi.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 juillet 2015
j'ai adoré, le jeu de ces grands acteurs, cette histoire d'amour, la corse... un super moment
canonbeber
canonbeber

2 abonnés 66 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 juillet 2015
Très bon film, avec de bons acteurs et une belle actrice qui était encore inconnue avant ce film. Le scénario est bien ficelé, le jeu des acteurs excellent, les paysages et la musique très agréables.
un bon film français idéal pour l'été.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 août 2015
Dommage que la bande annonce soit, comme trop souvent, blindée des meilleures séquences du film qui en perdent alors leur saveur.
L'interprétation de ce quatuor d'acteur fonctionne bien, une belle retranscription des sentiments de l'adolescence féminine et de problématiques relationnelles père / filles, qui donne lieu à quelques séquences bien tordantes. Une mécanique bien huilée qui fait passer un bon moment.
J'y ai découvert Cassel dans un autre registre qui me laisse enfin l'apprécier !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 juillet 2015
Un bon moment de décontraction devant cette comédie pleine de fraîcheur ! Bon évidemment la présence de deux acteurs fantastiques et d'une trés jolie fille y est surement pour beaucoup. Mais un film c'est aussi un casting ;-)
Steeve J.
Steeve J.

8 abonnés 21 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 juillet 2015
Film frais. Les acteurs jouent bien et les actrices sont de grandes beautés ! Forcément un moment d'égarement oblige ! Maintenant je reste sur ma fin !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 juillet 2015
Film assez drole malgré les situations les acteurs sont bon un ptit film a la francaise mais tres sympa
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 juillet 2015
Film frais, film sur l amitié comme il en fais si bien en ce moment. Beaucoup de clichés malgré un bon casting. Belles images de carte postale.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 juillet 2015
Cluzet et Cassel font le job et sont très bons dans leurs rôles respectifs, comme les 2 jeunes actrices : la prometteuse Lola Le Lann et Alice Isaaz qui confirme ici sont talent après "fiston" ou "la crème de la crème" ; il y'a aussi de sublimes paysages corses et une bande originale très variée de Christophe à Rihanna ; toutefois, le scénario manque de consistance pour tenir 1h45 et certains personnages secondaires auraient pu être plus étoffés comme la vendeuse de crêpes dont s'amourache Cluzet ou le voisin et son chien "loukoum".
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 juillet 2015
Très dommage, deux grands acteurs dans un scénario allégé et pas forcément complet.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 juillet 2015
Passée un bon moment, bon duo de super papas !!! On se marre bien grâce à François Cluzet...
VILLE.G
VILLE.G

77 abonnés 805 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 juillet 2015
Un vrai plaisir.
Les 4 acteurs, garçons et filles, sont parfaits et justes.
Vif, rythmé et superbement filmé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse