5742 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
486 critiques spectateurs
5
28 critiques
4
122 critiques
3
185 critiques
2
85 critiques
1
37 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 août 2015
Le scénario n'a rien d'exceptionnel et le film est largement sauvé par les acteurs. Mais cependant, agréable à voir. Vincent Cassel excelle dans son rôle de divorcé paumé et je souhaite qu'il trouve le rôle de sa vie, ce qui n'est pas encore le cas.Il mérite beaucoup mieux que cela. Je regrette que François Cluzet reste dans la disposition d'éternel excité( rôle qu'on lui accorde trop facilement) mais il est toujours à un niveau de jeu exceptionnel. C'est un film à voir absolument .
Un film très plaisant à regarder et qui est servit par un très bon jeu d'acteurs, qui essayent de rattraper les début désastreux de la petite Lola le lann ... Elle a encore beaucoup à apprendre tellement son jeu est faux. heureusement pour elle, sa plastique lui sert plutôt bien. François Cluzet fait...du Cluzet, impeccable et mention bien à Vincent Cassel qui apparait dans un registre encore méconnu et qui s'en sort à merveille en père divorcé. Un bon remake des années 70, à voir en vacances.
Un film mignonnet...on en retient que peu de chose ceci dit, Cluzet est toujours parfait j'adore et Cassel très séduisant, les 2 jeunes filles jouent très bien aussi.
Très bon film, avec de bons acteurs et une belle actrice qui était encore inconnue avant ce film. Le scénario est bien ficelé, le jeu des acteurs excellent, les paysages et la musique très agréables. un bon film français idéal pour l'été.
Dommage que la bande annonce soit, comme trop souvent, blindée des meilleures séquences du film qui en perdent alors leur saveur. L'interprétation de ce quatuor d'acteur fonctionne bien, une belle retranscription des sentiments de l'adolescence féminine et de problématiques relationnelles père / filles, qui donne lieu à quelques séquences bien tordantes. Une mécanique bien huilée qui fait passer un bon moment. J'y ai découvert Cassel dans un autre registre qui me laisse enfin l'apprécier !!
Un bon moment de décontraction devant cette comédie pleine de fraîcheur ! Bon évidemment la présence de deux acteurs fantastiques et d'une trés jolie fille y est surement pour beaucoup. Mais un film c'est aussi un casting ;-)
Film frais. Les acteurs jouent bien et les actrices sont de grandes beautés ! Forcément un moment d'égarement oblige ! Maintenant je reste sur ma fin !
Cluzet et Cassel font le job et sont très bons dans leurs rôles respectifs, comme les 2 jeunes actrices : la prometteuse Lola Le Lann et Alice Isaaz qui confirme ici sont talent après "fiston" ou "la crème de la crème" ; il y'a aussi de sublimes paysages corses et une bande originale très variée de Christophe à Rihanna ; toutefois, le scénario manque de consistance pour tenir 1h45 et certains personnages secondaires auraient pu être plus étoffés comme la vendeuse de crêpes dont s'amourache Cluzet ou le voisin et son chien "loukoum".