La Femme la plus recherchée d'Amérique
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Femme la plus recherchée d'Amérique ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 3 octobre 2017
    Le titre anglais "She Made Them Do It" est plus représentatif de qui est Sarah ou du moins de ce quoi on l'accuse. On lui reproche de se servir des autres et surtout des hommes pour arriver à ses fins ce qui n'est pas totalement vrai du moins au début. C'est là où le film est intéressant, car on suit l'évolution de cette jeune femme en apparence fragile qui va se transformer en une véritable manipulatrice qui fascine et attire la sympathie des gens ce dont elle va se servir à son avantage. La façon dont elle gère les situations est remarquable, elle comprend rapidement et parfaitement comme le système fonctionne du moins jusqu'à un certain point comme on peut le remarquer. Réalisateur notamment du décevant "Ginger Snaps Back: The Beginning", Grant Harvey signe là un téléfilm plutôt bon surtout si on le compare avec la plupart des téléfilms habituels. Le fait que ça soit une histoire vraie renforce l'intérêt que l'on peut avoir pour l'histoire puis surtout elle est bien ficelée et intéressante notamment grâce à tout l'aspect psychologique qui ici est très important. Il faut aussi saluer la performance de Jenna Dewan Tatum qui est très convaincante dans le rôle-titre.
    Effy Stonem
    Effy Stonem

Publiée le 24 mai 2019
    Jenna Dewan est magnétique et impressionnante dans ce téléfilm, qui d’ailleurs est bien meilleur que la plupart des téléfilms que j’ai pu voir. Une histoire intéressante, bien qu’on aimerait connaître la vérité vraie.