554 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
72 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
6 critiques
3
18 critiques
2
21 critiques
1
16 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alexandre Royer
2 abonnés
12 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 30 août 2021
Un film d'action classique sur fond de mercenaires contre troupes spéciales antiterroristes dans un cadre particulier du tunnel sous la Manche. Divertissant.
Franchement pas terrible. Grosse série B mais pas de qualité. Scénario incohérent, dialogues pathétiques qui prête à rire, des acteurs mauvais (mention spécial au "héro"). Des scènes d'actions mal orchestrées et entrecoupées de dialogues au plus mauvais moments. On est vite perdu et on s'ennuie ou on en rie, c'est selon...
Mais quel Navet !!! Mon copain brule, je vais vite tenter de l'aider alors que le méchant méchant est à 5 mètres avec son lance flamme... No comment, je l'ai regardé, en entier, je me demande encore comment. Peut-être par cette plaisanterie constante, qui se déroule sans intérêt, sans suspens, sans rien de crédible. Bref, à voir seulement pour avoir une opinion objective, la mienne est ainsi, UN NAVET !
quand est-ce que quelqu'un utilisera un mec qui donne des conseils pour la balistique ? c'est toujours la même chose....des professionnels qui tirent, font mouches partout, et pouf....devant le "hero" ils tirent 3 chargeurs sur le "hero" caché derrière un "mur", ou une table de bois de 2cm ou autres trucs tout mince et RIEN, aucune ogive ne l'atteint ( alors qu'une ogive de 9mm traverse 20cm de bois sans problème ou un mur en béton armé si on tire en rafale ( pour les septiques, je l'ai vu de mes yeux lors de mon école de recrue)) ...alors que le "hero" lui, il lance une pierre et tue 3 méchants ! BREF...j'ai a peine tenu 45 min de ce navets debile ou le "hero" descent tout le monde pratiquement sans une égratignure ou presque. A DECONSEILLER GRANDEMENT.....
Une nouvelle version de sas très actuelle et très convaincante qui exploite toutes les ficelles de ce genre, acteurs peu connus mais bien dans leurs rôles
Trop long et chiant, du déjà vue le héros principal qui invulnérable qui balaye des soldats surentraînés, c'est pas original en même temps c'est du Netflix ça vole pas haut bourré d'incohérences bref à éviter
J'ai adoré ce film pleins d'actions du début à la fin. Très bons jeux d'acteurs. Je ne comprends pas ces mauvaises notes. Pour ma part j'ai adoré je recommande.
bon film. la caméra nous montre des le début le côté des méchant qui change des autres film. pour un soirée avec action et frissons se conseil se film.
Avec un budget pareil et des acteurs qui ne sont pas de second plan on était en droit d'attendre un scénario intéressant. Las, l'histoire est aussi nulle qu'invraisemblable. À chaque rebondissement, le récit prend le parti de se tourner vers l'illogique et l'irréel en favorisant une tentative de figure héroïque, pseudo virile et omnipotente digne de mauvais polars des années 80. On s'ennuie tellement qu'on en a hâte d'arriver au bout, on voudrait presque aller prêter main forte à Thomas juste pour que nos souffrances s'abrègent !! La prochaine fois, sacrifiez un personnage rapidement et consacrez son budget à l'embauche d'un scénariste qui s'y connait un peu, please !
Malgré un casting correct, ce film est vraiment décevant. On frôle les films asiatiques de seconde zone.. Je m'attendais à bien mieux de la part de Netflix (à l'heure de l'augmentation des tarifs)
Un film d'action qui se laisse facilement visionner, pour le peu que l'on veuille se vider l'esprit... Sans trop se pencher sur la linéarité du scénario, et sur les quelques aberrations. (Invincibilité de l'acteur (c'est Ironman ?) et quelques passages non nécessaires (effusions de sentiments au milieu des effusions de sang, discussions mal placées au milieu d'une horde de mercenaires, etc...). Un ensemble vraiment très correct pour un film qui n'est pas sorti en salle, mais juste sur le poste TV.