Lolo
    Votre avis sur Lolo ?

Imparfaite99
    Imparfaite99

Publiée le 10 octobre 2015
    Une très bonne comédie comme on les aime. Tantôt légère, tantôt sarcastique. On ne tombe jamais dans les blagues trop lourdes, ce qui est franchement bien agréable. Il y a une histoire, un fil conducteur qui tient la route... Un très bon moment de détente qui donne à réfléchir sur la difficulté de vivre en famille recomposée. Tout n'est pas toujours très rose.
    Mention spéciale à certains dialogues qui font mouches ! Bravo !!! (vu en avant première ce soir...)
    Publiée le 12 novembre 2015
    pas trop complaisant et direct. scénario classique mais qui fonctionne. bref, plutôt sympa le film :-)
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 19 juillet 2016
    Improbable, pervers, très peu drôle, limite saoulant, et au final sans intérêt! Une accumulation de stéréotypes, et prévisible à souhaits! Bref la mayonnaise ne prend (vraiment) pas (du tout)!

Seule Karin Viard tire un peu son épingle du jeu...
    leoline
    leoline

Publiée le 8 novembre 2015
    Pas d étoile !! zéro pointé pour ce film d une rare vulgarité gratuite sans aucun effet atteint. L'histoire d un ravi de la crèche sorti de son trou qui devient trader à Londres en passant par une aventure à Paris dans le milieu des agence de com de pub et de mode...quelle originalité!!. Rien ne sauve le film et déception pour moi de voir ce Dany Boon se prêter à ce que le cinéma français produit de plus bas niveau. Les autres acteurs sont dans un jeu forcé qui ne marquera pas leur carrière. A fuir
    Vince L
    Vince L

Publiée le 2 novembre 2015
    Après un départ tonitruant, le film s’essouffle à partir du milieu.
    On passe malgré tout un bon moment devant cette comédie réussie.
    1ou2mo
    1ou2mo

Publiée le 29 octobre 2015
    Ni vulgaire , ni lourdingue mais truculent à souhait. Que les soi-disant prudes se le disent. Julie Delpy garde intact son talent en s'essayant cette fois à la comédie bon enfant avec des dialogues crus peut-être mais bien à propos. Il y avait le "Tanguy" passé dans le langage courant pour désigner la progéniture incruste par excellence, maintenant il y aura le "Lolo" pour matérialiser ou symboliser le complexe œdipien, de surcroît machiavélique à l'extrême .
    Publiée le 28 octobre 2015
    La comédie la plus vulgaire et plate que je n'ai jamais vue. Tout est surjoue, mal joué, le scénario tiré par les cheveux. Très déçue
    juste1zeste
    juste1zeste

Publiée le 29 octobre 2015
    Pas mal...mais....
    Dany Boon est pour moi celui qui tire le mieux son épingle du jeu. Il est drôle et émouvant, et jamais en sur-jeu.
    Vincent Lacoste qui traîne la même dégaine et le même air blasé et débonnaire de film en film en devient un peu lassant. Même si ici on adore le détester.
    Quant aux filles, car c'est une histoire de filles, pourquoi faut-il Julie Delpy que vous véhiculiez le cliché selon laquelle une femme moderne, libérée et de son temps se doit absolument d'être aussi vulgaire, grossière et triviale que certains hommes. Ce côté racoleur m'a un peu dérangée.
    Un bon moment de divertissement grâce surtout à Dany Boon et Karin Viard (et son légendaire abattage) mais un peu plus de finesse et de subtilité aurait fait gagner de la puissance au film.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 22 février 2016
    Et un film français de plus qui ne peut pas remonter le niveau ! Décidément. Mise à part peut-être Karin Viard, le casting ne casse pas des briques et donne une impression de surjeu constant. Insipide et vite oublié.
    Publiée le 2 novembre 2015
    Surpris par ce film... En y allant je m'attendais à un film banal pas très drôle... et finalement j'ai passé un très bon moment! Tous les acteurs sont supers, mention spéciale à Vincent Lacoste. On rigole bien et on ne voit pas le temps passer. A voir, n'hésitez pas!
    allobonhomme
    allobonhomme

Publiée le 18 novembre 2015
    Je n'avais pas aimé 2 days in New York et ...j'ai adoré Lolo ! C'est un film frais , plein d'humour ponctué de dialogues croustillants à souhait et interprété magnifiquement par un quatuor Delpy/ Viard/ Boon / Lacoste.
    Merci à toi Julie Deply d'avoir fait CE film !!
    Serge M.
    Serge M.

Publiée le 28 octobre 2015
    Vu en avant-première à Strasbourg en présence de la réalisatrice qui, curieusement, est intervenue avant le film, voulait-elle éviter les réactions des spectateurs ? Mais qu'est-ce que Dany est-il venu faire dans ce mauvais film, comment a-t-il pu accepter de tourner dans un truc aussi bassement vulgaire ? J'ai eu honte d'y avoir emmené mes deux enfants. Julie Delpy a eu le toupet de nous dire qu'elle aimait le langage fleuri, le bel argot... Mais il n'y en a nulle trace ! Elle veut nous faire croire (remarquez, elle n'est pas la seule) qu'être une femme libérée c'est parler de sexe comme un charretier... Affligeant.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 2 novembre 2015
    Film sympathique, de bonnes scènes et réparties. le trio fonctionne bien. Un bon moment de détente
    Publiée le 28 octobre 2015
    Bonne petite comédie avec de bons comédiens (Dany Boon sobre). Lolo c'est un Tanguy machiavélique affligé d'un complexe d’œdipe survitaminé... J'ai passé un bon moment et ne m'attendais pas à voir plus que ça.
    Publiée le 1 novembre 2015
    Un bon moment passé à regarder ce film. On rigole de la situation de ce fils voulant détruire l'histoire d'amour de sa mère.