Lolo
    Votre avis sur Lolo ?

Gyom L.
    Gyom L.

Publiée le 29 octobre 2015
    Encore un excellent Julie Delpy!!! Très drôle, très bien joué... Dialogues, mise en scène... rien à redire, sauf peut être qu'on aurait aimé voir un peu plus Karin Viard, parfaite dans son rôle. Quel plaisir cette sensation de bonheur que l'on ressent même après le film... Merci Julie!
    Léa A
    Léa A

Ma chère Julie,

Vous êtes enfin de retour, avec ce franc parler sexe qui s’impose dès les premières minutes du film, cette explosion de névroses qui embaume votre filmographie avec humour et humanité, et votre modernité, fresque urbaine d’un Paris que vous connaissez si bien. Vous êtes là… (...

Suite sur mon blog ! :)
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 4 mars 2016
    Sympathique Comédie réalisée par Julie Delpy. Le ton est agréable et les dialogues croustillants. Le scénario se révèle un peu léger ; heureusement la mise en scène dynamique donne un bon rythme à l’histoire. Avec l’intéressante apparition de guest stars, le casting est assez plaisant : Dany Boon nous fait du Dany, Vincent Lacoste est assez inspiré dans son rôle pourtant délicat.
    Le pitch : Violette, la quarantaine et séparée, rencontre Jean-René lors de sa thérapie à Biarritz. Violette lit « Le Monde » et travaille dans le milieu de la mode à Paris. Quant à Jean-René il est informaticien et lit « L’Équipe »…
    Publiée le 28 octobre 2015
    Le pire film de l'année... Vu ce film en avant-première ! Hormis la très belle photographie et hormis deux "gags", ce n'est pas drôle du tout. C'est même désolant..
    Louis
    Louis

Publiée le 3 novembre 2015
    Film très sympathique, on ne s'ennuie pas !! Lol..
    Max O.
    Max O.

Publiée le 12 novembre 2015
    On rigole bien au début du film. avec les différentes répliques (très porté sur le sexe). après je me suis un peu ennuyer. j'ai adoré l'acteur Vincent lacoste et Sophie delpy qui joue très bien.
    Sylvie B
    Sylvie B

comédie sympa
    on y retrouve nos délires de diners de filles de plus de 40 ans
    nos malaises en amour
    nos crises de rires et nos larmes...
    Wa G.
    Wa G.

Publiée le 16 août 2018
    Une comédie sympathique et agréable, avec de bons acteurs. Si l'on ne rit pas aux éclats et même si le film met longtemps avant de se mettre en place, on passe malgré tout un agréable moment.
    Publiée le 31 octobre 2015
    Pas d'ennuis durant tout le film. Situations cocasses, gags, quiproccos, tout les ingrédients pour faire un bon film de détente. Les acteurs sont très bons. Je conseille pour un bon moment en famille ( de 13 ans en dessous mauvaise compréhension)
    Publiée le 28 octobre 2015
    Joyeuse comédie, avec des répliques percutantes.
    Seule remarque un peu critique le choix des slips de Lolo, la nouvelle collection 'Lacoste', peut-être.
    posmont52
    posmont52

Publiée le 31 octobre 2015
    Drôle, bien réalisé, on passe un excellent moment sans ce prendre la tête.
    Publiée le 23 novembre 2015
    Très bon moment de détente avec ma fille.

Nous avons appréciez tous les acteurs, rigolo, réalistes, et fort probable que l'histoire puisse exister,

A voir...
    Nyns
    Nyns

Publiée le 18 novembre 2015
    Une mauvaise comédie de plus, on est plus à ça près... Lolo s'embourbe dans un scénario cousu de fil blanc et ne pétille jamais de l'insolence qu'on pouvait attendre d'un tel sujet. A base de comique de répétition qui ne fonctionne pas une minute, Julie Delpy met en scène les déboires affectifs d'une quadra (qu'elle même incarne) qui ne parvient pas à garder un homme sous son toit mis à part son propre fils, ceci n'étant pas une coïncidence. Tout le monde est bien à l'aise dans son rôle, vu la distribution ça ne faisait aucun doute, mais ça ne suffit pas à combler le manque d'irrévérence attendu. Au lieu de ça, ça ressemble à toutes ces comédies familiales bien pensantes et sans grosses prises de risque. Dommage mais le coup de l'hypercondriaque avec Dany Boon dans les parages c'est plus possible, oh et tant qu'on y est idem pour les blagues sur les provinciaux, le coup du rebelotte à la fin du film "attention c'est pas fini" tellement vu et revu... Dans l'ensemble soit trop gros (le virus, hum...) soit trop bête (le journal intime on en parle ? ) pour en rire. Les dialogues sont très mal écrit et les situations plus désespérantes que burlesques. Ne rempli pas sa fonction de divertissement. Prochaine recette = poulet aux navets !
    Publiée le 29 octobre 2015
    je me suis bien marré une bonne partie du film - c est gentillet - trop de clichés - par contre si quelqu un a le titre de la musique du générique du debut du film ce serait gentil de me la communiquer - merci -
    Rom A
    Rom A

Publiée le 28 novembre 2015
    Lourd, convenu ...limite malsain
    Actrices peu crédibles ...et Danny Boon fait tjs le même jeu d'acteur : le plouc bennet !
    AUCUN INTÉRÊT