Lolo
Note moyenne
2,5
3500 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

339 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
43 critiques
3
126 critiques
2
94 critiques
1
45 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Léa A
Léa A

67 abonnés 64 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 octobre 2015
Ma chère Julie,

Vous êtes enfin de retour, avec ce franc parler sexe qui s’impose dès les premières minutes du film, cette explosion de névroses qui embaume votre filmographie avec humour et humanité, et votre modernité, fresque urbaine d’un Paris que vous connaissez si bien. Vous êtes là… (...

Suite sur mon blog ! :)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 octobre 2015
Le pire film de l'année... Vu ce film en avant-première ! Hormis la très belle photographie et hormis deux "gags", ce n'est pas drôle du tout. C'est même désolant..
Alain D.

734 abonnés 3 445 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mars 2016
Sympathique Comédie réalisée par Julie Delpy. Le ton est agréable et les dialogues croustillants. Le scénario se révèle un peu léger ; heureusement la mise en scène dynamique donne un bon rythme à l’histoire. Avec l’intéressante apparition de guest stars, le casting est assez plaisant : Dany Boon nous fait du Dany, Vincent Lacoste est assez inspiré dans son rôle pourtant délicat.
Le pitch : Violette, la quarantaine et séparée, rencontre Jean-René lors de sa thérapie à Biarritz. Violette lit « Le Monde » et travaille dans le milieu de la mode à Paris. Quant à Jean-René il est informaticien et lit « L’Équipe »…
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 mars 2016
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un navet de ce niveau. ne pas savoir diriger les acteurs !! Même Karine VIard (que j'adore) joue faux !! Le scénario inexistant, j'ai regardé les 3/4 du film en accéléré ! C'est tout simplement abominable !! A fuir expressément !!!!!!!!!!! Au secours !!!
crapouillot
crapouillot

7 abonnés 50 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 avril 2016
Comédie caricaturale. on rit les 5 premières minutes pour les répliques avant d'être lassé par les clichés de classe. on devine l'intrigue et la fin au bout de 10 minutes.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 novembre 2015
On rigole bien au début du film. avec les différentes répliques (très porté sur le sexe). après je me suis un peu ennuyer. j'ai adoré l'acteur Vincent lacoste et Sophie delpy qui joue très bien.
Sylvie B
Sylvie B

10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 octobre 2015
comédie sympa
on y retrouve nos délires de diners de filles de plus de 40 ans
nos malaises en amour
nos crises de rires et nos larmes...
Wa G.
Wa G.

1 abonné 40 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 août 2018
Une comédie sympathique et agréable, avec de bons acteurs. Si l'on ne rit pas aux éclats et même si le film met longtemps avant de se mettre en place, on passe malgré tout un agréable moment.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 octobre 2015
Pas d'ennuis durant tout le film. Situations cocasses, gags, quiproccos, tout les ingrédients pour faire un bon film de détente. Les acteurs sont très bons. Je conseille pour un bon moment en famille ( de 13 ans en dessous mauvaise compréhension)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 octobre 2015
Joyeuse comédie, avec des répliques percutantes.
Seule remarque un peu critique le choix des slips de Lolo, la nouvelle collection 'Lacoste', peut-être.
posmont52
posmont52

8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 octobre 2015
Drôle, bien réalisé, on passe un excellent moment sans ce prendre la tête.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 novembre 2015
Très bon moment de détente avec ma fille.

Nous avons appréciez tous les acteurs, rigolo, réalistes, et fort probable que l'histoire puisse exister,

A voir...
Nyns
Nyns

247 abonnés 749 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 novembre 2015
Une mauvaise comédie de plus, on est plus à ça près... Lolo s'embourbe dans un scénario cousu de fil blanc et ne pétille jamais de l'insolence qu'on pouvait attendre d'un tel sujet. A base de comique de répétition qui ne fonctionne pas une minute, Julie Delpy met en scène les déboires affectifs d'une quadra (qu'elle même incarne) qui ne parvient pas à garder un homme sous son toit mis à part son propre fils, ceci n'étant pas une coïncidence. Tout le monde est bien à l'aise dans son rôle, vu la distribution ça ne faisait aucun doute, mais ça ne suffit pas à combler le manque d'irrévérence attendu. Au lieu de ça, ça ressemble à toutes ces comédies familiales bien pensantes et sans grosses prises de risque. Dommage mais le coup de l'hypercondriaque avec Dany Boon dans les parages c'est plus possible, oh et tant qu'on y est idem pour les blagues sur les provinciaux, le coup du rebelotte à la fin du film "attention c'est pas fini" tellement vu et revu... Dans l'ensemble soit trop gros (le virus, hum...) soit trop bête (le journal intime on en parle ? ) pour en rire. Les dialogues sont très mal écrit et les situations plus désespérantes que burlesques. Ne rempli pas sa fonction de divertissement. Prochaine recette = poulet aux navets !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 octobre 2015
je me suis bien marré une bonne partie du film - c est gentillet - trop de clichés - par contre si quelqu un a le titre de la musique du générique du debut du film ce serait gentil de me la communiquer - merci -
Rom A
Rom A

4 abonnés 17 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 novembre 2015
Lourd, convenu ...limite malsain
Actrices peu crédibles ...et Danny Boon fait tjs le même jeu d'acteur : le plouc bennet !
AUCUN INTÉRÊT
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse