Parfum de printemps
    77 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Parfum de printemps ?

Publiée le 11 avril 2016
    Un film sympathique, aborder aujourd'hui le sujet du printemps arabe avec humour c'est culotté, et ça fait du bien. On ose l'ironie, mais jamais dénuée de tendresse. Des personnages hauts en couleur.
    Publiée le 11 avril 2016
    On a passé un super moment, un beau voyage à Tunis et une vision décalée et pleine d'humour de la révolution tunisienne! À voir, vous passerez un excellent moment
    Publiée le 11 avril 2016
    Vraiment bien! Beaucoup de finesse dans la réalisation et l 'interprétation !
    Cela faisait trop longtemps que nous n 'avions pas eu la chance d'avoir un film de Boughédir à Paris et celui-ci est dans la lignée de ses précédentes œuvres.
    Bravo à cet amoureux de cinéma !
    Publiée le 11 avril 2016
    un beau film a l'ambiance tout a fait mediterranenne! un regal de voir ce magnifique acteur qui joue le candide a la fin de l'ere Ben Ali et en decouvre les arcanes en meme temps que l'amour! le rire et l'emotion avec ces acteurs tous ecellents.merci a mr Boughedir qui rivalise avec monicelli scola et autres grands realisateurs italiens...
    Publiée le 11 avril 2016
    J'aime les films de Férid Boughedir. Ils sont toujours poétiques et drôles. Parfum de Printemps correspond à ces deux critères. J'ai beaucoup aimé!