Baby Boss
    3,3
    5765 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby Boss ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 16 août 2017
    Baby boss est pas ce que le studio dreamwork nous a proposer de mieux.
    Certes ce film d'animation comporte de bon moment mais sachant qu'on est en présence du réalisateur de Madagascar on aurait put espérer mieux.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 2 décembre 2020
    Un début prometteur, très rythmé et rigolo. La suite part dans tous les sens pour servir une histoire sans grand intérêt.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 18 juin 2017
    Ce "Baby boss" m'a quelque peu laissé sur ma faim ... Non pas que le concept ne soit pas intéressant mais les enjeux - finalement assez limités - sont le gros point faible du film et l'empêche de réellement décoller. Dreamworks nous a quand même habitué à mieux (notamment pour la cible adulte qui aura du mal à y trouver son compte) ...
    shindu77
    shindu77

Publiée le 30 décembre 2017
    Film d’animation sympathique. Il diffère quelque peu des autres films. À travers un euro assez particulier. De l’humour, de l’action permettre de réussir un film réussi dans l’ensemble.
    patosud26
    patosud26

Publiée le 20 avril 2017
    Ca faisait un bail que je n'avais pas été voir un film pour la jeunesse et j'avoue que j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, mais un tout petit peu seulement, juste le temps que Baby Boss débarque dans la famille. Après, c'est comme tous les grands dessins animés, un film avec plusieurs degrés de lecture et donc s'il est pour les enfants, les adultes rigolent bien aussi. Finalement, c'est une belle histoire, un peu tirée par les cheveux, mais plein de bons sentiments. Il y a aussi de l'émotion et à la fin on est même à deux doigts de la petite larme. C'est beau, c'est drôle, c'est original, les personnages sont trognons et follement délirants. Bref on passe un bon moment.
    Jonathan P
    Jonathan P

Publiée le 15 avril 2017
    « Baby Boss » est le nouveau film d’animation de Tom McGrath, réalisateur de « Madagascar » 1,2 et 3 et aussi de « Megamind » en 2010.

Le film parle comme « Cigognes et compagnie » de la fameuse grande question qui agite l’animation « d’où viennent les bébés ». Avec une différence dans la production, le bébé est sélectionné après la terrible épreuve du guili-guili. S’il y a rire, il est bon pour retrouver une famille. Si rien ne se dégage de sa petite frimousse , direction le travail.
    Baby Boss est très agréable, car déjà très drôle et le mélange animation 2D et 3D est très réussie. Son scénario est bien ficelé, même si toutefois un peu plus de mordant n’aurait pas été du luxe.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 28 avril 2017
    Je me déplace peu au cinéma pour un dessin animé mais quand je le fais, c’est que je le sens bien. Avec Baby Boss, mon pressenti est confirmé. Ce dessin animé est tout aussi original que frais.

L’idée de départ est très intéressante : présenter un monde avec deux types de bébés (bébés normaux et bébés chef-entreprise/salariés). C’est totalement frais : la production est très dynamique et très amusante. Elle est d’ailleurs accompagnée par moments de quelques passages de musiques et de dance très sympathiques. La scène d’action dans le jardin et la course poursuite vers l’aéroport sont deux scènes vraiment excellentes. Le duo Tim et Baby Boss est très bon, attachant et touchant. Le scénario est plutôt simple mais efficace car rien ne dérange particulièrement : ça s’enchaine vite et bien et quelques bonnes idées sont bien trouvés. Les quelques scènes d’imaginations amènent un petit plus en montrant qu’à l’âge de Tim, on fait preuve de beaucoup d’imagination dans nos jeux (je me reconnais tout à fait à cet âge-là aussi). La scène finale est belle et vraiment touchante.

Baby Boss sera sans doute l’un de mes coups de cœur de cette année 2017. C’est frais, dynamique, drôle et touchant. Tout est réuni pour passer un excellent moment.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 13 juin 2017
    Baby Boss, c'est un peu ce que peut faire redouter tous les films d'animation. Un scénario cocasse, une histoire un peu comme le bébé dans Les Griffin, et surtout une naïveté déconcertante dont on pardonne. En fait, c'est bel et bien le soucis du personnage principal du bébé qui m'a agacé pendant cette heure et demie de film. Visuellement, non plus, on n'est clairement pas sur du grand art malheureusement.
    Publiée le 8 mai 2018
    Si on passe un bon moment devant ce film d'animation qui ne manque pas de bonne idée, il n'est pas pour autant un chef d'oeuvre. Sympathique mais finalement sans plus. A voir !
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 31 juillet 2017
    Que dire sur ce Baby Boss assez moyen dans l'ensemble si ce n'est que les meilleures scènes ont déjà été vues dans la bande-annonce et que le côté comique de l'histoire perd en intensité au fur et à mesure du film. Baby Boss plaira aux enfants et aux adultes peu exigeants.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 14 février 2021
    'un des films d'animation , assez sympathique avec son histoire de bébé , après ceux laissent regardé avec les petits ou grands
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 26 juillet 2019
    Film d'animation plutôt original où les bébés sont conçus par une société et livrés dans des familles. Sauf certains bébés dont les capacités intellectuelles sont supérieures à la moyenne qui vivent dans un monde à part. Ce film est parfait pour toute la famille des plus petits aux plus grands.
    Christophe R
    Christophe R

Publiée le 21 avril 2017
    " Baby Boss " est typiquement le genre de film que je n'aime pas trop. Bien que esthétiquement irréprochable et scénaristiquement brillant, je n'adhère pas à cette vision de l'imaginaire très poussé de l'enfance. Ce serait intéressant de savoir pourquoi d'ailleurs, mais il s'agit d'un tout autre sujet. Ce qui est cependant très fort, c'est la vision que les enfants ont de ce film : elle est tout bonnement excellente ! Autant conclure rapidement que ce film n'était pas pour moi (malgré quelques moments savoureux : le pet sur les fesses talquées du bébé, les rototos à tout bout de champ, la vision adorable des chiots...). A voir en famille donc et uniquement en famille, définitivement.
    Dan S.
    Dan S.

Publiée le 21 janvier 2020
    L'attachement qu'on porte au potentiel d'un bébé est réel et ce dessin animé reussi au moins cela. On s'amuse et passe un moment agréable.
    Alice025
    Alice025

Publiée le 4 avril 2017
    Un bon film d'animation qui m'a fait passer un agréable moment. L'histoire plaira aux petits comme aux grands, elle est prévisible mais pas dérangeante pour autant. Si quelques moments sont assez farfelus de part l'imagination de Tim, il se cache derrière une jolie morale (assez d'amour pour tout le monde dans une famille face à l'arrivée d'un petit frère). L'humour est assez enfantin mais quelques clins d'oeil feront rire aussi les adultes. Pas de grande prétention, mais c'est divertissant, mignon et touchant.