Come Back to Me
    3,1
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Come Back to Me ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 28 mai 2015
    Si vous n'avez pas encore lu le synopsis, ne le faites pas, il ne dévoile pas le plus important, mais quand même, je ne comprends pas comment, on peut écrire des trucs pareils... J'ai adoré ce film. L'histoire est originale et très intrigante, on ne sait jamais vraiment ce qu'il passe, car à chaque fois qu'il se passe quelque chose de terrible, la femme se réveille en sursaut comme après un mauvais rêve. La frontière entre réalité et imaginaire est mince puisque des "choses" qui sont "cassées" se retrouvent dans un état normal au réveil ce qui sème encore plus le doute sur l'histoire. Le réalisateur arrive à nous captiver du début à la fin et arrive à bien négocier le virage vers le fantastique ce qui n'est pas évident, car on peut décrocher à ce moment-là. En plus, d'une histoire haletante, le film s'appuie aussi sur une excellente ambiance et sur une tension omniprésente.
    Shannon.D
    Shannon.D

Publiée le 24 août 2015
    Un film d'horreur original et angoissant, plein de suspense, avec un antagoniste attachant. Que demander de plus ?
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 27 octobre 2015
    Thriller horrifique qui tient bien la route ! Plutôt convenu dans son ensemble; il n'en reste pas moins original et la fin est excellente et remonte bien le niveau du film ! Les acteurs sont moyens mais le scénario compense vraiment tout le reste ! A voir une fois pour les amateurs d'ambiances glauques !
    Publiée le 29 mai 2015
    Il vaut mieux ne pas lire le résumé pour ne pas gâcher de bonnes surprises.

Le scénario est plutôt originale, on ne s'attend pas à un tel aboutissement à la fin et le rythme est bon, le jeu d'acteur aussi.
    Bref un petit film d'horreur sans prétention mais terriblement efficace.