Notez des films
Mon AlloCiné
    Come Back to Me
    Come Back to Me
    Prochainement / 1h 30min / Epouvante-horreur
    De Paul Leyden
    Par Paul Leyden
    Avec Katie Walder, Matt Passmore, Nathan Keyes
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    A la suite d’un accident de voiture, Sarah fait face à des pertes de connaissance à répétition. Elle découvre peu après qu’elle est enceinte, alors que son mari Josh est stérile. Terrifiée par ce qui arrive, elle décide de cacher une caméra dans sa maison mais s’apprête à découvrir un terrible secret aux lourdes conséquences. 

    Acteurs et actrices

    Katie Walder
    Rôle : Sarah
    Matt Passmore
    Rôle : Josh
    Nathan Keyes
    Rôle : Dale
    Maura West
    Rôle : Eileen
    Casting complet et équipe technique

    Photo

    Infos techniques

    Nationalité américain
    Distributeur -
    Année de production 2014
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2014, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2014.

    Commentaires

    • Hareng rouge
      pauvre chien .. il a du rien comprendre
    • Karine L.
      Je suis tout à fait d'accord avec le com de Robin H, une belle surprise pour moi aussi. Très bon scénario. Intriguant, dérangeant et un dénouement surprenant.
    • Robin H.
      Petit film qui s'avère une bonne surprise, même si on devine vite l'identité du méchant, le maitre mot reste "intriguant": est-ce que la meuf confond réalité et rêve, que se passe t-il vraiment? Et quand on découvre le "truc": ah ouais quand même, ça je ne l'avais pas vu venir et ce twist final o__O, wow: bon scénar avec peu de moyens, j'applaudis...Déjà la 1ère scène donne le tempo, on sait que ce sera cruel et ça n'a pas raté! Même si le jeu des acteurs n'est pas parfait, pour ma part des éléments du film m'ont surpris, et c'est rare pour la plupart des film d'horreur/épouvante actuels qui ont tendance à vite tomber dans des clichés à deux balles.
    • michaelc1303
      Effectivement je rejoins les commentaires précédents, trés bonne surprise. A voir.
    • Gainsvelt
      Effectivement une bonne surprise ce film, moi qui m'attendais à un navet à répétition façon paranormal activity, je suis tout de suite revenue sur mes mots! Laissez-vous embarquer dans le doute et l'incompréhension des plus totale qu'endure la protagoniste. La tension perdure jusqu'à la fin! Et s'il n'est pas encore trop tard, ne lisez pas le synopsis, comme zvock083 le dit, ça en dit trop et ce, de manière inutile.3.5/5
    • zvock083
      Si vous n'avez pas encore lu le synopsis, ne le faites pas, il ne dévoile pas le plus important, mais quand même, je ne comprends pas comment, on peut écrire des trucs pareils... J'ai adoré ce film. L'histoire est originale et très intrigante, on ne sait jamais vraiment ce qu'il passe, car à chaque fois qu'il se passe quelque chose de terrible, la femme se réveille en sursaut comme après un mauvais rêve. La frontière entre réalité et imaginaire est mince puisque des "choses" qui sont "cassées" se retrouvent dans un état normal au réveil ce qui sème encore plus le doute sur l'histoire. Le réalisateur arrive à nous captiver du début à la fin et arrive à bien négocier le virage vers le fantastique ce qui n'est pas évident, car on peut décrocher à ce moment-là. En plus, d'une histoire haletante, le film s'appuie aussi sur une excellente ambiance et sur une tension omniprésente. 4/5
    Voir les commentaires
    Back to Top