Demain
Note moyenne
4,5
5418 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

751 critiques spectateurs

5
459 critiques
4
218 critiques
3
43 critiques
2
16 critiques
1
9 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 février 2016
à voir absolument, ce film est ressourçant, plein d'espoir et nous donne envie de se bouger à l'échelle de notre vie
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 janvier 2016
Film inspirant, pédagogique et plein d'espoir ! A voir absolument et à diffuser dans toutes les écoles !
Alexandre Cacheux
Alexandre Cacheux

76 abonnés 628 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 janvier 2016
Nous n'avons pas du voir le même film...
Bon d'accord, j'ai beaucoup dormi pendant ce film, ce qui devrait pousser à ne pas émettre de critique. Mais sur les 60 minutes (sur 120) où mes yeux étaient ouverts, j'ai certes vu une dénonciation des calamités générés par l'espèce humaine sur notre terre et sa population mais surtout un catalogue de réponses plus ou moins artisanales, qui peuvent satisfaire quelques urbains rêveurs, amis qui ne sauraient satisfaire le plus grand nombre. Un film nombriliste qui donne bonne conscience à ceux qui en ont besoin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 janvier 2016
un film bien construit qui fait voyager, et qui surtout donne espoir. de très bonnes idées, beaucoup d'émotions, je recommande
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 janvier 2016
documentaire très instructif, optimiste , nous devrions le voir et le revoir. des témoignages , des idées réalistes. on sort de la salle en se disant que puis je faire !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 janvier 2016
Excellent documentaire donnant des solutions aux grands défis de demain sans être moralisateur, à voir.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 janvier 2016
Un film écolo et engagé qui donne des exemples positifs. A voir absolument. Est ce qu un système alternatif peut exister ? Moi en tous les cas ça me donne à réfléchir et de l espoir.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 janvier 2016
Extrêmement rafraîchissant dans ce monde qui sent le rance. De l'énergie positive on ressort revigoré. De l'espoir enfin.
Alexandre M.
Alexandre M.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 janvier 2016
Un film extra, plein d'espoir, que du positif...
De nombreux politiques devraient faire le déplacement dans les salles!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 janvier 2016
Un documentaire tip top ! Clair et non moralisateur mais plutôt optimiste qui laisse entrevoir une porte de sortie. Il donne une envie supplémentaire d'évoluer, de progresser vers un autre mode de fonctionnement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 janvier 2016
Un film sincère, juste, positif qui fait du bien avec une musique envoutante. Que l'on soit sensible à l'écologie ou pas, je recommande à tout le monde de le voir, il vous touchera forcément d'une manière ou d'une autre. Il n'est pas question de culpabilisation et de pessimisme mais de solutions et d'optimisme.... On se sent gonfler à bloc après sa diffusion, remplie d'une belle énergie que l'on a envie de communiquer, de transformer en acte.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 janvier 2016
Ce docu devrait être remboursé par les assurances maladies !
Une bonne dose d'optimisme et de solutions concrètes pour demain.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 janvier 2016
C'est exactement le film qu'il fallait, exactement ce qu'on cherchait, pour nous gonfler d'espoir et nous donner la pêche... merci d'avoir relié toutes ces expériences de par le monde dans un chemin plein de sens, du plus évident au plus important. C'est clair, c'est bien vu, c'est juste parfait... bravo
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 janvier 2016
Un film génial qui redonne espoir en l’humanité, qui nous fais nous sentir peut être moins seul et qui nous montre qu'il vaut mieux agir pour créer du positif et que c'est possible que de ne rien faire.
Merci de partager ce film :D
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 janvier 2016
Tant de choses ont été dites sur ce film qu'il m'est difficile d'innover. Je voudrais cependant remercier Cyril Dion et Mélanie Laurent pour leur travail, leur optimisme, leur envie de changer les choses, l'espoir qu'il communique. J'ai le sentiment que ce film est en train d'engendrer une vraie prise de conscience et qu'un mouvement pour un monde meilleur est apparu. Bien sûr, nous savons tous que la Planète va mal, que le monde ne tourne plus très rond, mais je crois bien que c'est la 1ère fois qu'on nous montre concrètement que des initiatives existe et que tous ensemble nous pouvons essayer de changer cela. Et comme le disent si bien Melanie et Laurent, il ne peut s'agir que d'un mouvement citoyen car hélas nos politiques restent sourds et à la botte des grands industriels et des grands argentiers. Un film à montrer à nos enfants et à voir et à revoir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse