5418 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
751 critiques spectateurs
5
459 critiques
4
218 critiques
3
43 critiques
2
16 critiques
1
9 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
HT29
10 abonnés
50 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 5 janvier 2016
Allez le voir et faites circuler! Un excellent film documentaire, qui réussit l'exploit de présenter de manière didactique, structurée, enjouée mais réaliste, 5 problématiques essentielles (alimentation, énergie, économies locales, éducation et gouvernance)... Et surtout de proposer des solutions sur la base d'exemples inspirants!
Des constats et des solutions. Ha pu ka. Tout le monde veut le changement mais peu veulent changer. Ceux qui le veulent vraiment y réussissent vraiment. En ce premier jour de l'année je nous souhaite le changement, la corse de changer quelque chose, même une seule dans notre quotidien de fous.
Ce film trace des perspectives très positives pour l'avenir, loin de tout angélisme ou absurdité économique. C'est un catalogue d'intelligence et d'idées à mettre en oeuvre rapidement. Très rapidement. (avis aux hommes politiques, aux chefs d'entreprises, aux citoyens...)
Le film "Demain" présente des solutions pour adapter notre société aux défis environnementaux. Beaucoup de bonne humeur, de rire, de positif, de concret aussi car ces solutions existent déjà et à grande échelle. On ressort plein d'énergie, joyeux. C'est non seulement le meilleur film de 2015 selon les spectateurs mais tout simplement le meilleur film de tous les temps ! A voir et à partager sans modération !
A voir car on y apprend certaines choses très intéressantes, cependant le propos est décousu et manque de profondeur et de portée. On y retrouve notamment la "classique" opposition peuple/multinationales/gouvernements, dont personnellement je me serai bien passé car déjà entendu 1000 fois.
Un film ESSENTIEL qui présente avec une joyeuse pédagogie des solutions alternatives et locales aux grandes problématiques de notre humanité. Vu la vitesse à laquelle notre modèle économique nous précipite dans le mur, nul doute que d'ici quelques années ce film fera autant d'entrées que Star Wars.
Un vent de positivisme, mais un positivisme concret, tangible. Il donne des idées, donne envie et montre qu'une autre voie est bien possible et est déjà en marche. Excellent.
Un grand moment. Pas seulement parce qu'une bulle d'optimisme fait du bien en ces temps un peu sombres... Mais surtout parce que les choses sont dites clairement, sans langue de bois, sur le déni de démocratie que nous vivons, sur la main mise des grandes entreprise et des banques sur l'Etat. Et des solutions sont proposées. Un grand moment de bonheur qui donne envie de sérieusement se bouger pour faire bouger les choses !!!!! Alors, serons-nous dignes de ce défi ?
enfin un film positif pour l'avenir , a ne pas manquer pour toutes les générations un Espoir !! de très belles photos et des explications enfin claires sur notre monde d'aujourd'hui
Un flm à voir vraiment, en cette période de Noel, un cadeau fait à nos enfants. Un film d'une pédagogie géniale, qui fait le lien entre tous les thèmes. un film émouvant et positif. A voir et peut être revoir. Un film qui donne envie d'agir, de changer son travail ou de travail, allez hop maintenant direction le site demain le film et les solutions.