Demain
Note moyenne
4,5
5418 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

751 critiques spectateurs

5
459 critiques
4
218 critiques
3
43 critiques
2
16 critiques
1
9 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 janvier 2016
Ce film est d'utilité publique ! Il nous offre la vision d'un avenir heureux et soutenable tellement réaliste qu'on pourrais presque la toucher ! Tout est lié et le cheminement du film le montre bien. Et pour ce qui est de la photo et de la musique, ça fait du bien au yeux et aux oreilles, c'est globalement très bien fait filmiquement parlant. Je l'ai vu une fois sans m'ennuyer, sans avoir envie de me pendre, comme ça arrive presque toujours avec les films de conscientisation...je dirais même mieux, les 2h passent trop vite, et je suis retourné le voir une 2eme fois avec des amis en l’appréciant autant ! Vu les temps qui courent, la peur du lendemain, la peur de l'autre, l'impuissance face à la crise...tout le monde devrait voir ce film ! Allez le voir, allez, allez, plus vite que ça !! ;)
henrax
henrax

27 abonnés 18 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 janvier 2016
Excellent film qui donne envie d'agir. Présenté de manière très structurée et cohérente, on en ressort avec une joie et une énergie débordante. Les aspects et thèmes traités sont passionnants. Bref, j'ai eu les larmes aux yeux au moins 5 fois et je le recommande vivement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 janvier 2016
Un film extraordinaire qui propose des pistes concrètes pour améliorer notre monde
Pour vivre mieux et pour devenir les acteurs du changement
Nous pouvons le faire
Tous ensembles
Ce film est un merveilleux cadeau de Noël
Merci
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 janvier 2016
Un magnifique film qui parle de ce que nous faisons de mieux dans le monde.
Une bouffée d'oxygène qui permet de constater que l'on n'est pas les seul à s'activer pour un monde meilleur !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 janvier 2016
Déjà sensibilisé aux problèmes soulevés par le film et à leurs possibles solutions, je n'ai donc été aucunement surpris. Ce film aurait mérité d'être un peu plus concis. J'ai lâché prise quelques longues minutes... Malgré mes réserves, je recommande ce film dans le cadre scolaire afin d'y débattre avec les jeunes générations en qui je place tous mes espoirs...
dolphinus31
dolphinus31

4 abonnés 29 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 janvier 2016
Enfin un film documentaire qui ne s'appuie pas sur une vision pessimiste stérile, et qui porte de vraies solutions captées à travers le monde.
La réalisation est efficace sans mobilisation de l'image par ses acteurs. Le choix des témoignages est juste et rend crédible la réflexion globale autour du film.
On commence quand ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 janvier 2016
J'ai beaucoup aimer ce film, il redonne espoir en la vie économique mais aussi sociale. Tout habitants devrait aller le voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 décembre 2015
Chef d'oeuvre du genre: tout ce que l'on ressent en cette période et qui est mis en image de façon intelligente et positive. Un MUST pour tous ceux soucieux de l'avenir de la planète et de ce qu'ils laisseront aux générations futures
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 décembre 2015
Un film beau, poignant et plein de vérité et d'espoirs face à des problèmes environnementaux et politiques sans précédents.
Je conseille ce film au plus grand nombre. Il porte un regard positif sur le monde et propose des solutions à la portée de chacun.

Un seul mot: bravo ! :D
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 décembre 2015
drôle, juste, apporte des solutions concrètes, bande son au top, un oeil nouveau sur les docus écologiques. ça remue!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 décembre 2015
Un film très enrichissant, qui nous donne l'envie d'agir pour notre futur, pour nos enfants...Un autre regard que ce que nous relate les médias habituellement... On en ressort un peu transformé, et très enthousiaste... Un beau cadeau de Noël ..Allez -y, ça fait du bien :-
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 décembre 2015
Un fantastique documentaire à voir en famille. Voyage initiatique aux pays des coopérations! "Sacrée croissance" de Marie-Monique Robin, était un premier pas, et n'est pas cité dans la liste d'Allociné!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 décembre 2015
Ceux qui se préoccupent de l'avenir de la planète et se documentent depuis un moment sur le sujet (lire l'excellent 80 hommes qui vont changer le monde) n'apprendront rien de bien neuf. Pour les autres, un film qui leur donnera peut-être envie de consommer autrement.
Verklarte
Verklarte

2 abonnés 13 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 décembre 2015
Nous l'avons vu déjà deux fois, à deux puis en famille - et nous avons découvert ensemble beaucoup d'aspects qui nous avaient échappé la première fois. Ce film présente des pistes solides et crédibles dans chacun des cinq chapitres, qui mêlent une approche factuelle à des réalisations expérimentées depuis plusieurs années, donc crédibles. Même à la deuxième fois, nous avons continué d'être captivés, et , dans l'approche de survie de notre planète, c'est plutôt bien de voir des gens bien dans leur peau qui y croient et nous entraînent, dans le monde entier.
Des ahuris font croire qu'on y voit trop Mélanie Laurent. En réalité, on la voit très peu, ce qui est un peu dommage pour ceux qui aiment cette actrice cohérente avec ses valeurs, mais sa discrétion lui fait honneur.
Je vais quand même revoir "le concert " pour le fabuleux concert final.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 décembre 2015
excellent film agréable à voir , mais qui aussi redonne confiance en un meilleur avenir , choisi et voulu .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse