7758 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
392 critiques spectateurs
5
134 critiques
4
118 critiques
3
78 critiques
2
35 critiques
1
17 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kincaid
6 abonnés
544 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 10 février 2025
Bluette pour vol intercontinental, qui fait dans le réalisme et le drame pas facile. Bien vus les effets secondaires de la tétraplégie, car cela ne se borne pas à être simplement paralysé. Bon équilibre du scénario, qui évite de sombrer dans le mélo. Des dilemmes se nouent et se dénouent, déroulant une petite intrigue autour du suicide assisté. Film bien porté par l’étonnante Emilia Clarke, aux sourcils montés sur ressorts, face au beau Sam Claflin, tous deux jouant finement et avec conviction.
Que dire à part qui j’y ai laissé mon âme autant dans le livre que dans le film Emilia et Sam jouent bien, l’alchimie entre eux est dévastatrice pour nos cœurs *Live well Clark*
Sortez vos mouchoirs ! Ce film, adaptation d’une romance de Jojo Moyes, a su recréer l’ambiance parfois niaise mais non sans profondeur scénaristique de l’histoire originale. Emilia Clarke et Sam Claflin, les interprètes des deux personnages principaux, sauront vous embarquer dans leur aventure. Amour certes, mais aussi passage du rire aux larmes sont prévus dans ce grand film… Quoiqu’il en soit, vous n’en ressortirez pas indemne !
Cette fin remplie d’émotion et tragique m, ça nous glace le sang. Une histoire d’amour plutôt original et d’une grande beauté. Tout en abordant un sujet sensible
Bonjour j'ai regardé ce film avec au départ beaucoup d'enthousiasme en pensant à une happy end. Je suis aussi sensible au handicap pour y avoir travaillé. Finalement malgré l'amour entre eux, il décide quand même de mourir comme si on ne pouvait pas vivre et être heureux avec son handicap. L'Amour ne triomphe pas : c'est nul ! En plus il est blindé de pognon ! La morale de l'histoire n'est pas bonne. Vraiment déçu ! Non à l'euthanasie !
Il ne faut pas grand chose pour se sentir attaché au personnage et poursuivre l'histoire dans les meilleures conditions possibles...
Le film est juste trop submergée de scènes qui montrent des moments de complicité entre les deux personnages principaux. Cela peut être beau, mais ça devient un peu répétitif à la longue.
Le film se démarque principalement par son message mais aussi par sa fin. Je dois avouer qu'il m'a fait assez chaud au cœur!
Très bon film je le recommande grandement ! Touchant et vous remplira d'émotions du début jusqu'à la fin ; passant du rire aux larmes tout au long du film j'étais sceptique au début car il me semblait qu'il ressemblerait à tout ces films à l'eau de rose dont on a l'habitude mais franchement je me suis rendu compte que cette idée était fausse et que j'avais bien fais de le regardait entièrement . De plus ce film touche aux sujets de la vie de personnes ayant un handicaps et des choix qui peuvent être pris à la suite ; c'est très intéressant et assez original , il est ainsi de ces films que l'on ne rencontre pas tout les jours .
Avant Toi est un film romantique poignant qui aborde des thèmes profonds comme la souffrance et le choix personnel. La relation entre Louisa et Will est touchante, illustrant comment l'amour peut transformer des vies, même dans des circonstances difficiles. Le film évite les clichés romantiques, abordant les défis des personnes en situation de handicap avec honnêteté. Les performances d'Emilia Clarke et Sam Claflin sont particulièrement émouvantes. Visuellement, le film est captivant, accompagné d'une bande sonore touchante. Au final, Avant Toi est une œuvre qui pousse à réfléchir sur l'amour et la perte.
Un des plus beaux films que j'ai eu à voir (et j'en ai vu des tonnes). Sam Claflin est excellent, Emilia Clarke (et ses légendaires sourcils) toujours sensationnelle, bref un duo surprenant mais tellement rafraichissant. Ce film allie passion, humour, regrets, et pleins d'autres sentiments. Je l'ai adoré!
Un film d'amour très émouvant avec une personne tétraplégique fortuné et une fille venant d'un milieu défavorisé, pourtant je ne suis pas fan des films d'amour. Je m'attendais à un film d'amour cliché et niais mais honnêtement j'étais surprise. J'ai lu les critiques disant que le mauvais jeu d'acteur de l'actrice principale les perturbaient et étaient fréquents, personnellement ça ne m'a pas dérangé. L'acteur principal nous émeue et c'est un film brillant tiré d'un livre excellent. Cela nous monte également les mauvais aspects de l'handicap avec son côté déprimant sur le fait du côté lourd à porter et du fait d'avoir des certaines envies suite à cela. La vie d'une personne malade est souvent difficile et le montrer dans un film nous rappelle que nous en sommes pas épargné. Ce film nous permet de voir la vie d'une façon différente et de nous poser des questions si on serait d'accord ou non avec le choix du protagoniste. En somme, un très bon film que je vous conseille de regarder une fois pour comprendre l'importance de vivre le jour présent et d'accepter et accompagner les choix de nos proches malgré qu'on ne soit pas d'accord et que ça peut nous faire du mal.