7757 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
392 critiques spectateurs
5
134 critiques
4
118 critiques
3
78 critiques
2
35 critiques
1
17 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Monique Esteve
2 abonnés
6 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 24 novembre 2021
J ai aimé le film , je n'irai pas jusqu à la fin..De l histoire...car en 2019 j ai accompagné le père de ma fille depuis 2013...il n avait pas la même maladie...Ccest triste....De perdre un proche...mais de voir cette jolie garde malade plein d entrain à le rendre heureux c est magnifique.....
Film humain, beau, dur mais tendre. Un tourbillon d'émotion. En fait j'ai beaucoup de mal à parler de ce film, car rien qu'à entendre le titre, j'ai les larmes aux yeux. Film Poignant. Je suis heureuse de f aire partie de ces gens qui l'ont vu. Il m'a profondément bouleversé
C'est un drame romantique sans surprise mais sympathique. C'est rempli de cliché, totalement tout le film et je le trouve vraiment pas triste, même la partie où (SPOILER) Louisa apprend que Will veut quand même se suicider est plus triste je trouve (FIN DU SPOILER). Même la fin est cliché, et ça aurait pu être 100 fois plus triste si on aurait eu droit à une scène où will se suicide, la réaction de sa famille et Louisa.. Mais quand même,
Le meilleur film romantique que j ai vu. Emilia clarke est magnifique et touchante. Un vrai coup de cœur pour ses sourcils. La BO colle parfaitement au film et donne une touche émouvante supplémentaire.
Un très beau film, d'une grande sensibilité, avec une Emilia Clarke incroyable. C'est un doux plaisir que de la découvrir dans ce rôle : pétillante et au grand cœur. Dans ce monde de paraître, le film "Avant toi" est une bouchée d'air frais qui ne manque pas de profondeur. Il nous ramène vers l'essentiel, en nous offrant une plongée émue au sein des trois moteurs qui forgent notre humanité et guident notre vie : l'amour, le bonheur et la souffrance. A ne pas manquer.
5 étoiles et ce film les mérites. Je reste sans voix. Bonne leçon de vie. Pleins de retournements et de surprises ! De très bons acteurs ! Bref un très beau film !
Touchant, personnages attachants, inspirants et inspirés par l’authenticité, le dynamisme et la bienveillance… C’est un beau film, il laisse sa trace d’espoir, d’amour et de paix à l’égard de la vie.
6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 4 novembre 2020
Le point culminant de Avant toi est la performance d'Emelia Clarke. Elle est complètement adorable et merveilleuse. Le travail de la caméra est magnifique et la bande sonore est incomparable. Lou (Emilia Clarke) obtient un emploi de soignante pour un homme (William) qui est plus ou moins paralysé du cou vers le bas. Une amitié et un romance naissante se développe et c'est à 90% un bon film. La critique du film selon laquelle il dépeint une vie avec un handicap profond comme presque sans valeur est complètement erronée. Le film décrit la vie de William comme valable et précieuse. C'est le propre jugement de William que sa vie ne peut pas continuer comme elle est et qu'il préférerait mourir. À cet égard le film a tendance à ne pas minimiser la douleur et la souffrance ressenties par William. Au contraire il se concentre sur les bons moments et les moments précieux qu'il passe avec Lou. Et comme je l'ai déjà dit le personnage de Lou est complètement adorable et j'en suis amoureux...
Une très jolie histoire même si elle est très émouvante. Elle est bien racontée et avec des acteurs très touchants. On s'attache assez vite aux deux personnages principaux, c'est un très joli film !
Lou Clark essaie tant bien que mal de redonner le goût de vivre à Will Traynor un jeune homme devenu handicapé. Assez distant et désagréable au début il finit par laisser une chance à cette jeune femme bavarde et pleine d'entrain. spoiler: Malgré tous les efforts de Lou , Will est bien décidé à mettre fins à ses jours ne supportant plus de vivre dans un fauteuil roulant . Avant toi est une jolie comédie romantique qui aborde un thème délicat avec pudeur et réalisme .
A mon avis, bien que ce soit un bon film, je ne l'ai pas aimé. C'est trop romantique (dans le mauvais sens) et à un moment donné, cela devient très prévisible.
Avant de voir ce film , j'étais curieux de voir Emilia Clarke ailleur que dans GOT . En regardant "Avant toi" , on oublie qui elle est ,tellement que son personnage est appréciable et gentille . Cette histoire est bien réussi et touchant à la fois . Une belle surprise