Pyramide
    1,6
    2283 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pyramide ?

Publiée le 4 juin 2015
    Psa si mal
    Légèrement gore mais palpitant - basé sur des faits qui semblent assez réalistes
    Un bon moment !
    Publiée le 4 juin 2015
    L'histoire est assez bien. Mais je comprend pas d'où il sort le petit a la fin, parce qu'au début tout le monde était parti
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 2 juin 2015
    Sans doute la pire caricature du genre "horreur" jamais vu.
    Très classique dans son développement, le film ne déroge en rien des poncifs accumulés sans honte. Alors bien évidemment, c'est ennuyant au possible.

D'autant plus que les possibilités étaient là, mais pas exploités du tout: que cela soit la claustrophobie, le labyrinthe, les créatures millénaires, etc. Le film balance des idées dans tous les sens, sans jamais aller jusqu'au bout. C'est frustration sur frustration.
    nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 2 juin 2015
    Très bon film d'épouvante ! L'histoire n'est pas originale mais le film est vraiment bien fait ! Un super moment
    Publiée le 2 juin 2015
    a réserver aux ados ayant 13ans pas plus (film -12). j'ai 32 ans je suis pas un donneur de lecon mais franchement c'est vraiment abusé. rien n'est étoffé tout est survolé. le scenar aurait pu donner un truc un peu meilleur. juste des occasions de montrer quelques scenes un gore avec des effets speciaux des annees 90. un film qui aurait du sortir en direct to dvd.
    Publiée le 16 juin 2015
    Je m'attendais à bien pire! Certes le scénario est bateau, les personnages stéréotypés, mais la sauce prend, l'ambiance est là...Se regarde sans déplaisir! Il faut dire que ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu de films horrifique exploitant la mythologie égyptienne...
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 2 juin 2015
    Idée de base sympa... mais réalisation trop hachée...
    on oscille entre un mauvais Blair Witch et un très mauvais Catacombes.
    La seule originalité est le "méchant", le reste est à oublier...
    Publiée le 1 juin 2015
    3,5/5 : Bon film. Intrigue et scénario intéressant. Une fin de film qui nous laisse tout le loisir d'imaginer une effroyable suite.
    Publiée le 1 juin 2015
    Bonne mise en scene, on sy croirait ! Un bon film de peur qui atteint son objectif, sans autre prétention que de divertir..
    Publiée le 1 juin 2015
    Ce film est super ! Les decors sont super realistes ! Je ne regrette pas d avoir ete le voir ! Il fait pas vraimant peur mais on y passe un bon moment !
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 1 juin 2015
    C'était pas si mal que ça ce film, je vous trouve dur dans vos critiques, certes les effets spéciaux sont pas tip top mais bon c'est pas non plus ridicule. y a quelques moments assez flippants mais aussi quelques longueurs faut avouer, c'est pourquoi je vais pas mettre plus de 3/5
    Publiée le 31 mai 2015
    On va dire que c du réchauffé, le thème du film a déjà été traité mainte fois. Bon, on sursaute par moment, mais c pas très flippant. Le scénario est sans surprise. C pas le meilleur du genre, loin de là. Ça se laisse regarder mais sans plus
    Publiée le 31 mai 2015
    alalala,j avais peu d espoir que le film soit bien ,et j avais tort !
    le film est bien ,les acteurs correct ,le seul problème et pas des moindre ! ....
    les dix dernières minutes ,avec des incohérences......vraiment dommage ,en bref peu mieux faire .........
    Publiée le 30 mai 2015
    Le film commence avec un scénario qui peut attirer à l'air prometteur, malheureusement la sensation d'oppression, de peur et de panique sont complètement inutile ici. En effet les cours d'histoire, les discussions ainsi que le manque total de peur dans le jeu d'acteur de certains jusqu'à la fin du film casse totalement l'ambiance. Le film perd toute logique apparente lorsque l'on voit les protagonistes interagir entre eux. Dommage le contexte aurait pu marcher si la peur était vraiment présente dans ce film.
    Publiée le 30 mai 2015
    Je viens de voir le film. Tout d'abord le début ne m'a pas déçu, mais il s'est avéré que plus le film avancé plus il devenait de moins en moins flippant. La seule chose qui rendais ce film intéressant est surtout le fait qu'il y a de la surprise, je ne qualifierais pas ce film " d'horreur " car contrairement aux autres, je n'ai pas d'images d'épouvante dans ma tête (alors que je suis incroyablement peureuse). Il est bien mais vraiment pour les personnes non habitués aux vraies films d'horreur ( spiritisme, exorcisme, monstre etc... ) Voilà c'est tout ce que j'ai à dire. 2/5 me semble une note bonne. :)