Au Revoir Là-haut
    4,3
    22900 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au Revoir Là-haut ?

Manuèle L
    Manuèle L

Publiée le 25 décembre 2017
    un film magnifique avec un jeu d'acteurs excellents. Tout est beau : les décors, la musique, la finesse des sentiments, et même la pudeur dans la façon de montrer la "gueule" cassée du blessé de guerre. Je suis en train de lire le livre et le film a bien respecté l’œuvre de l'auteur. Le succès de ce film est amplement mérité. A voir et à revoir.
    aluraine
    aluraine

Publiée le 25 décembre 2017
    Très beau film, cadre historique servant de prétexte à une fable humaniste. Images superbes, très bon acteurs, pas manichéen. Merci monsieur dupontel
    Publiée le 9 août 2018
    Très agréablement surpris par ce film très esthétique et bien réalisé. L'histoire est touchante et les peesonnages sont tres élaborés. A voir.
    Publiée le 24 décembre 2017
    Albert Dupontel a créé son chef d'oeuvre ! Tout est grand et magnifique ! Un casting impeccable ! Bravo et Merci !
    dlg75011
    dlg75011

Publiée le 23 décembre 2017
    Le meilleur film de l’année ! Emotions et créativité enfin du bon cinéma 😍 Des acteurs formidables et une histoire fabuleuse !
    Publiée le 23 décembre 2017
    Excellent film ! Beau poétique. Les décors magnifiques. L'histoire est belle. Les deux comparses touchant. Un film tout simplement réussi .
    T'es sérieux ?
    T'es sérieux ?

Publiée le 22 décembre 2017
    Beau autant que touchant, Albert réussit son coup car derrière une esthétique léchée se casse en vérité l'âpreté de la guerre, la folie des hommes, la cupidité malsaine mais aussi et surtout l'humain, l'humain façonné par la souffrance, la dualité, l'oubli et l'amour...

A voir sans hésiter
    Publiée le 21 décembre 2017
    beaux décors belles scène de guerre et très beaux jeux des artistes.. Laurent laffite tiens un rôle excellent
    Publiée le 21 décembre 2017
    Comme ma note l'indique, c'est un chef d'oeuvre (à mon goût) ! Je trouve personnellement qu'il égale presque le roman d'origine (j'ai bien dit presque ^^). spoiler: Pour une fois, un film qui se termine mal, c'est rare...
    Ben B.
    Ben B.

Publiée le 21 décembre 2017
    Un poème visuel. Émotion et réalisme sont au rdv, évidement super jeu d’acteur avec un casting génial mais au final le film manque de consistance
    Publiée le 24 avril 2018
    histoire très originale et rondement menée jusqu'à la dernière minute, pleine de fantaisie et d'une certaine tendresse. A voir absolument !
    madakeZVR
    madakeZVR

Publiée le 20 décembre 2017
    Excellent film, excellents acteurs, un film dense, charnu, cruel, truculent et drôle, un régal cinématographique, dont on sort avec un seul regret: la certitude que le prochain film qu’on verra sera fatalement beaucoup moins bon...
    Merci Albert Dupontel!
    saurar
    saurar

Publiée le 20 décembre 2017
    Cette comédie dramatique est très réussi. Le scénario est fort et original. La réalisation et les images sont de qualité. Les acteurs sont au top. La première partie du film est plutôt narrative avec quelques longueurs, on s’y ennuie presque, la deuxième partie du film prend de la hauteur et devient émouvante et captivante. Un bon film.
    Publiée le 20 décembre 2017
    J'ai vraiment aimé !! Film émouvant, drôle, poétique et dramatique !! Vous êtes génial Mr Dutonpel !!
    jean-marie V.
    jean-marie V.

Publiée le 20 décembre 2017
    Dupontel découvre ce qu'est un steadycam, une grue, un drone et en use à toutes les sauces sans trop savoir ce qu'il filme. Terriblement agaçant. Et puis Lafitte, le fils caché de Michel Leeb, est égal à lui même : tout sauf terrorisant le garçon...
    Un ratage total et pourtant Dupontel, petit génie de la scène, avait déjà réussi qq bons films comme Le créateur.