Au Revoir Là-haut
Note moyenne
4,3
25734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 336 critiques spectateurs

5
583 critiques
4
488 critiques
3
156 critiques
2
63 critiques
1
30 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 décembre 2017
Excellent film ! Beau poétique. Les décors magnifiques. L'histoire est belle. Les deux comparses touchant. Un film tout simplement réussi .
T'es sérieux ?
T'es sérieux ?

3 abonnés 67 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 décembre 2017
Beau autant que touchant, Albert réussit son coup car derrière une esthétique léchée se casse en vérité l'âpreté de la guerre, la folie des hommes, la cupidité malsaine mais aussi et surtout l'humain, l'humain façonné par la souffrance, la dualité, l'oubli et l'amour...

A voir sans hésiter
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 décembre 2017
beaux décors belles scène de guerre et très beaux jeux des artistes.. Laurent laffite tiens un rôle excellent
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 décembre 2017
Comme ma note l'indique, c'est un chef d'oeuvre (à mon goût) ! Je trouve personnellement qu'il égale presque le roman d'origine (j'ai bien dit presque ^^). spoiler: Pour une fois, un film qui se termine mal, c'est rare...
Ben B.
Ben B.

5 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 décembre 2017
Un poème visuel. Émotion et réalisme sont au rdv, évidement super jeu d’acteur avec un casting génial mais au final le film manque de consistance
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 avril 2018
histoire très originale et rondement menée jusqu'à la dernière minute, pleine de fantaisie et d'une certaine tendresse. A voir absolument !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 décembre 2017
Excellent film, excellents acteurs, un film dense, charnu, cruel, truculent et drôle, un régal cinématographique, dont on sort avec un seul regret: la certitude que le prochain film qu’on verra sera fatalement beaucoup moins bon...
Merci Albert Dupontel!
saurar
saurar

15 abonnés 123 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 décembre 2017
Cette comédie dramatique est très réussi. Le scénario est fort et original. La réalisation et les images sont de qualité. Les acteurs sont au top. La première partie du film est plutôt narrative avec quelques longueurs, on s’y ennuie presque, la deuxième partie du film prend de la hauteur et devient émouvante et captivante. Un bon film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 décembre 2017
J'ai vraiment aimé !! Film émouvant, drôle, poétique et dramatique !! Vous êtes génial Mr Dutonpel !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 décembre 2017
Dupontel découvre ce qu'est un steadycam, une grue, un drone et en use à toutes les sauces sans trop savoir ce qu'il filme. Terriblement agaçant. Et puis Lafitte, le fils caché de Michel Leeb, est égal à lui même : tout sauf terrorisant le garçon...
Un ratage total et pourtant Dupontel, petit génie de la scène, avait déjà réussi qq bons films comme Le créateur.
Jeanne D
Jeanne D

3 abonnés 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 décembre 2017
A voir et revoir. Magnifique film, une histoire poignante merveilleusement interprétée. Des superbes scènes de guerre qui nous en mettent plein la vue. Bref je conseille vivement d'aller voir ce film
antony Z.
antony Z.

83 abonnés 1 115 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 novembre 2018
L'histoire est intéressante et revet tout son intérêt à travers sa mise en scène. A. Dupontel livre une interprétation touchante et très juste de son personnage simplet
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 décembre 2017
c'est beau, c'est bien ,c'est captivant on suit cette "aventure" avec envie on passe par des moments très drôles d'autres émouvants je ne trouve pas beaucoup de défauts a ce film c'est une belle réussite . A voir voir quasi absolument.
bbcinoche
bbcinoche

1 abonné 17 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 décembre 2017
que dire de ce film qui réunit l'esthetique , l'emotion , la beauté , le jeu excellent des acteurs ....
un des meilleurs film de 2017 , qui meritera d'être reconnu et recompensé .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 décembre 2017
J'ai adoré le livre et j'appréhendais un peu l'adaptation au cinéma. Je n'ai pas été déçue;
Le film est fidèle à l'esprit du livre malgré quelques modifications et raccourcis nécessaires .
Les acteurs sont excellents. La mise en scène est magistrale.
Bravo Monsieur Dupontel!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse