Au Revoir Là-haut
    4,3
    22900 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au Revoir Là-haut ?

beatles130755
    beatles130755

Publiée le 6 décembre 2017
    Nous avons en France, notre Tim Burton. Excellent film avec une belle distribution choisie à merveille. Bravo pour cette adaptation cinématographique du concourt 2013 !!! Bravo à vous Monsieur Dupontel 👍🏻
    Publiée le 6 décembre 2017
    Albert Dupontel est un homme extrêmement touchant : dans chacune de ses œuvres, il sait insuffler un univers, une vision très personnelle de son sujet.
    "Au Revoir Là-Haut" est un film astucieux et poétique qui montre, entre autres et sans tomber dans le pathos, la connerie de la guerre et la complexité des rapports sociaux.
    Le film est bien écrit (scénario coécrit avec Pierre Lemaitre, l’auteur du roman), la narration et la réalisation sont emportées et sans temps mort. À souligner, au passage, le travail épatant sur les tonalités colorimétriques du film et les masques d’Édouard Péricourt.
    Publiée le 5 décembre 2017
    Film vraiment excellent. Un univers qui rappelle Jean-Pierre Jeunet, de bons acteurs, une bonne réalisation, de l'humour. Bref, un film français comme on les aime ☺
    Publiée le 5 décembre 2017
    Très triste mais jolie histoire au final. Bien joué, un bon moment. La bande annonce ne me disait rien mais je me suis forcée et je suis contente de l’avoir vu! La bande annonce est trop farfelue par rapport au film.
    bawawa y.
    bawawa y.

Publiée le 5 décembre 2017
    Magnifique. Une œuvre d’art. Scénario imprévisible on reste en haleine du début à la fin. Des « vrais » acteurs qui ne sont pas là par cousinage. La patte de Dupontel est unique et vaut vraiment le détour.
    Jmf29
    Jmf29

Publiée le 1 février 2019
    Un film rafraîchissant, une mise en scène superbe, des séquences magnfiques, un brin d'humour... Merci Mr DUPONTEL!
    Publiée le 5 décembre 2017
    Bien. vraiment bien. Tout... rien à dire. Multiple sentiments différents. Merci, vraiment merci pour cet excellent moment.
    Publiée le 5 décembre 2017
    un chef d'oeuvre ! Dupontel n'est pas un acteur et un producteur. c'est un artiste !!!!!! Je suis encore sous le charme de ce film. une histoire et une époque difficile, et de la magie est présenté tout le long. a voir ! incontestablement la surprise de l'année !
    Xavier G.
    Xavier G.

Publiée le 5 décembre 2017
    Le livre de Pierre lemaitre est très bien retranscrit . Le rôle de Dupontel et du père d'edouard sont la copie parfaite du livre .
    Dans le livre on ressent plus la souffrance d'edouard qui le poussé à se suicider et Pradelle y est beaucoup moins sympathique.
    Ce film marquera l'année 2017 .
    Je vous le conseille.
    Publiée le 4 décembre 2017
    Un film magnifique, on est happé dès les premières minutes.tout est parfait, l'histoire, les costumes, les acteurs. Merci monsieur dupontel. Une fois la séance terminée on reste longtemps habité par ce film. Une réussite totale.un seul mot...... Magnifique.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 4 décembre 2017
    Heureusement que le bouche à oreille existe car la bande annonce donne une image entièrement fausse du film. S'il n'y avait eu que ça, je ne serai pas allé le voir. J'ai fait confiance à mon entourage et je n'ai pas regretté. L'histoire est intéressante et instructive et le personnage d'Edouard très attachant. Le rythme est bien géré. Dupontel reste toujours aussi peu spontané lorsqu'il a un peu trop de texte.
    Samuel M.
    Samuel M.

Publiée le 4 décembre 2017
    Très bon film de Dupontel. Le film est bien rythmé et pas trop loufoque, les décors et l'ambiance sont super.
    Publiée le 4 décembre 2017
    Inintelligent sans etre prétentieux, artistique sans etre chiant ou moralisateur, cynique et pertinent: Merci Albert! Le cinéma Français montre qu'il n'eet pas encore complétement gangréné par le piston, les subventions douteuses et les enfants de...Une dernière chse, Mr Dupontel, ne choppez pas les boules si vous n'obtenez pas de César,vorre film est trop bon pour l'avoir! Visez l'Oscar, sinon rien!
    Publiée le 4 décembre 2017
    Quelle claque! Époustouflant... du grand génie, à voir absolument !!! Aucun temps mort, des rebondissements successifs qui laissent les téléspectateurs en haleine.
    John Do
    John Do

Publiée le 4 décembre 2017
    Emotion, histoire toute y est pour faire un grand film. J'ai passé un moment magique.
    Dupontel confirme son talent.