15443 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
449 critiques spectateurs
5
27 critiques
4
88 critiques
3
131 critiques
2
106 critiques
1
55 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Wa G.
1 abonné
40 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 7 février 2016
On rit, on passe un agréable moment mais il manque un petit quelque chose qui fait qu'on reste un peu sur notre faim, l'effet de surprise en moins. Cela reste toutefois un film sympathique, et Jean-Paul Rouve est excellent.
J'ai revu le premier ce week-end à la télé, et je dois avouer que je me suis bien marré à nouveau. Après une journée plus qu'épuisante au bureau, j'avais besoin de poser mon cerveau et de me détendre, je suis donc allé voir cette suite. Rien de bien nouveau. On prend les mêmes et on recommence. L.A. a remplacé Monaco, les enfants ont un peu grandi et ils sont tous toujours aussi idiots. Mais même remarques que pour le premier opus. Pas de mise en scène, pas de scénario bien précis mais c'est tellement nul que cela en devient drôle et attachant. C'est même plein de bonne volonté (le couplet sur le mariage pour tous est sympathique mais malgré tout un peu lourd). Et puis c'est toujours plutôt bien joué. Bref, un copié/collé qui ne restera pas dans les annales mais au moins ça détend...
Vu en avant première à Marseille en présence de l'équipe du film. Une franche rigolade, on se marre du début jusqu’à la fin et surtout la fin !!! Jean Paul Rouve est excellent il maîtrise son rôle a la perfection. Chaque personnage a bien sa place, ils apportent chacun grâce a leurs personnalités plusieurs scène hilarante. L'idée de partir en raod trip aux USA avec les Tuches était une très bonne idée, bien joué pour les scénaristes. Je dirais d'ailleurs qu'il est meilleure que le premier. Alors vous dire qu'une suite d'un film est bien meilleure que le premier est chose rare. Profitez-en !! Bien entendu je le déconseille aux personnes qui souhaite voir un film avec un scénario très ficelé, une histoire originale, des jeux d'acteurs qui frise la participation aux awards... La il en est rien il faut juste se laisser prendre par cette comédie bien réussis sans se poser de question. Vivement la suite de cette famille vraiment pas comme les autres.
Franchement, affligeant ! je me suis demandé ce que je faisais là à regarder ces inepties. Ce n'est pas drôle, c'est lourd, très très lourd. Mais ce qui m'inquiète c'est le nombre d'entrées.... franchement, c'est préoccupant cet enthousiasme pour un navet pareil !
Bon moment passé devant ce film. Le deuxième opus est certes moins drôle que le premier mais ce nouvel environnement rend le film passionnant. Je recommande ce film
Les Tuche 1 excellent. La relève était donc compliquée à assurer. quelques passages manquant de piquant, cependant, ca part dans tous les sens et j'ai quand même bien rit. Ca va loin, c'est fou, mais ca fait du bien.
Je dois reconnaitre que je suis alle voir les Tuche car j'ai la chance d'avoir une carte Pass sinon je n'y serais pas allé. J'ai ete agreablement surpris, j'ai bien rigolé, c'est decalé, un chouia outrancier mais on passe un bon moment. Fort de cette experience, j'ai regarde sur ma tele le Tuche 1 que je n'avais pas vu. Rien à voir, le premier n'etait pas aussi bien reussi et ne m'a pas fait rire.
J'avais beaucoup apprécié le 1er que j'avais trouvé très attachant, cette famille loufoque, assez "plouc" mais avec des cœurs énormes. Je ne suis pas déçu par ce 2ieme volet qui nous permet de voir l'évolution de la famille et qui m'a fait bien rire avec leurs aventures chez les "cowboys" ! Et encore bravo au réal et aux producteurs pour avoir osez l'évolution de Will ;-) Je suis partant pour une suite si vous conservez ce mélange d'humour et de tendresse.
Autant le premier film pouvait être considéré comme une sympathique comédie populaire, autant là, c'est juste du mauvais gout. Un film pour bauf, un navet.
Excellent ! J'avais bien besoin d'une soirée détente et ce deuxième opus a rempli sa mission. Je suis allé voir ce film avec l'habituelle appréhension qu'on a quand on va voir une suite : est ce que ça va être au niveau du précédent ? Personnellement je l'ai trouvé encore meilleur. A prendre au 36ème degré évidemment, n'y allez pas en espérant y trouver un humour qui vole haut
Les Tuches 1 ou les Tuches 2, Le retour de la famille attachante de beaufs improbable emballée dans toute la panoplie des imaginaires les plus pauvres et les plus faciles.Olivier Baroux à dû considérer qu'inventer un accent improbable en mélangeant du Bruxellois et du Haut-Saônois lui garantirait le succès des ch'tis, Ce qui fonctionne pour l'un ne fonctionne pas forcément pour l'autre et le fait que les acteurs ne parviennent pas à maintenir cet accent de façon homogène sur toute la durée du film en dit long sur l'à peu prés et l'approximatif qui fait des Tuches une simple suite d'idioties cocasses, potaches, sympa, ratées, sans liens entre elles et sans intérêt. Une petite comédie française de plus, qui passe à coté de nous, comme d'habitude, mais qui reste une bonne façon de s'endormir devant un truc rigolo. Chaque film à le mérite d'avoir sa fonction.
Très bon 2ème volet des tuches ! Je le préfère même au premier avec d'autres membres de la famille mis en avant comme mamie Suze et will. Je l'ai vu en avant première et la salle était hilare pendant une heure et demi. Un très bon moment. Ça fait du bien de se laisser porter par les aventures rocambolesques de la famille tuche sans se soucier de savoir si certaines situations sont plausibles. Si on passe au delà c'est un pur bonheur ! !
Le bonheur de ne pas se prendre la tête Film bien sympathique.................................. Une famille pleine de valeurs simples,pleine d'amour!!
Il aura fallu attendre cinq ans pour revoir la famille Tuche dans cette suite sobrement intitulé Les Tuche 2 Le Rêve américain. Et ça fait plaisir de les retrouvés car le premier était plutôt une bonne surprise. Alors cette fois-ci la famille millionnaires de Bouzolle va se retrouvé aux Etats-Unis et il faut dire qu'on retrouve les mêmes ingrédients voir le même film mais dans un autre endroit. L'histoire en elle même n'a rien d'original mais on a le droit à de belles trouvailles et des scènes sympathiques. J'ai particulièrement apprécié la scène spoiler: de la petite maison dans la prairie, le concours de shoot d'alcool, le moment avec les indiens ou encore la capote de la voiture . C'est plutôt drôle surtout grâce aux personnages. Jean-Paul Rouve est le plus marrant avec son accent et Isabelle Nanty assure grâce à son sourire. Je trouve quand même que les enfants ont moins d’intérêt. Les dialogues sont bons tout comme la réalisation. Au final j'ai passé un moment agréable devant Les Tuche 2 même si on a plus l'effet de découverte des personnages et que cette suite n'apporte pas grand chose et manque de nouveaux personnages. Je le conseil quand même car ça reste une bonne comédie qui fait son job à savoir divertir même si ça s’essouffle un peut sur la fin.