Les Tuche 2 - Le rêve américain
    2,2
    13078 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Tuche 2 - Le rêve américain ?

philogoo ..
    philogoo ..

Publiée le 10 février 2016
    En voyant certains commentaires on se demande vraiment si ils ont vu le 1 et si de ce fait ils savaient à quoi s'attendre ? Ce n'est pas du Spielberg, normal que ça ne vole pas haut !
    Pour un 2 je trouve qu'il est plutôt bien retombé sur ses pattes ! Certaines longueur vers la fin, mais pendant plusieurs passages toute la salle riait pleinement et sans se forcer ! On retrouve le côté beauf et bas de plafond des personnages qui n'ont absolument pas changé leur manière d'être et de faire depuis le 1er !
    A la hauteur du premier, donc pas déçue du tout !
    columbo1993
    columbo1993

Publiée le 4 février 2016
    juste génial.me suis bien Marré.j'ai adoré les aventures aux USA.
    ce film va faire très fort. mieux que le 1er
    Publiée le 6 février 2016
    Je m'attendais à un navet ou à un film vraiment moyen ! mais quelle surprise ! si vous avez aimé le premier pour son humour beauf le second va vous plier de rire !
    Dans la salle de cinéma les gens appréciaient aussi au vu des rires incessants.
    J'ai personnellement plus ris avec les tuches 2 que lors du premier ! les gags et situations ridicules ont été à mon gout mieux travaillés et c'est un succès !
    J'en ai même pleuré de rire à un moment, cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps devant un film Français.
    Foncez le voir !
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 8 février 2016
    Globalement moins drôle que le premier mais ça reste un bon divertissement malgré tout! Malgré une bonne idée de départ, j'ai trouvé que le scénario était un peu léger pour en faire une bonne comédie où on ne s'ennuie pas. J'ai en effet trouvé que les vannes et les situations commençaient à se répéter dans la dernière demi-heure. Malgré cette petite faiblesse au niveau du scénario et une mise en scène peu inspirée qui n'arrange rien, ça reste quand même une bonne comédie française où l'on rit beaucoup! Revoir et entendre les énormités de JP Rouve dans son rôle de chef de la famille Tuche fait carrément du bien! Même si certaines vannes sont bien foireuses, la plupart des autres, toutes plus tordantes les unes que les autres, les font oublier aussitôt ! Conclusion: moins bien que le premier mais vaut le déplacement quand même!
    Publiée le 11 avril 2016
    Bonne suite très bonne comédie à la française. Les acteurs se sont bien amusé a faire ce film. Du coup on passe un bon moment.
    Publiée le 14 février 2016
    on avait peur d'être déçu de cette suite. mais je la trouve aussi réussi que le 1er volet. les personnages sont toujours aussi loufoques pour notre plaisir!
    Publiée le 28 mai 2016
    le premier volet était limite crédible, alors ici on se surpasse dans la bêtise et la mièvrerie; encouragés par le premier opus on remet le couvert, oui mais voilà ça ne prend plus, les gags sont nuls ou absents, les jeux de mots limites stupides et que dire du jeu des acteurs, seule Isabelle Nanty s'en tire très bien comme toujours, elle a un talent fou et même dans un pareil navet elle arrive encore à en sortir la tête haute et que dire de JP Rouve? nul ! son accent chti forcé agace à la longue , on ne comprend pas toujours ce qu'il dit à l'instar de Claire Nadeau, mais elle s'est voulu dans le scénario ; j'avais été un peu indulgent pour le premier volet mais je crois qu'ils auraient du s'arrêter là, à focre de tirer sur la ficelle mais grosse elle se casse, un troisième opus? sans moi, on ne m'y reprendra plus !!!
    D'hier G.
    D'hier G.

Publiée le 28 février 2016
    Bon film qui donne le sourire.
    Des répliques cultes !!!!!

Je recommande si on veux passer un moment à pas se prendre la tête
    Publiée le 7 mars 2016
    Drôle !
    Apres le 1 que j'avais adoré avec des très bonnes répliques , le 2 est très bien aussi j'avais justement peur que le 2 Eme soit moins marrant et limite lourd mais pas du tout , toujours aussi drôle avec de très bons acteurs français !
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 9 février 2016
    Distraction assurée - avec le couple d'enfer formé par Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty ! Leur accent à lui seul vaut le détour, surtout que ce détour par aux US !! La névada quant à elle sera sacrifiée !! La langue particulière de Claire Nadeau est trop drôle - il n'y a que les Indiens qui comprennent !!! Si vous voulez rire et rompre des réalisations très "intellectuelles" c'est juste ce qu'il faut !! **
    Publiée le 11 février 2016
    Personnellement, je l'ai préféré au 1er volet de la série car je le trouve moins "lourding", peut être que c'est le charme Américain qui opère ! Jean-Paul Rouve est toujours aussi hilarant en Jeff Tuche.
    Publiée le 8 avril 2016
    fan des tuche c'est avec impatience que j'attendais le 2. pas déçu avec jean paul rouve dans son arts de père de famille totalement con con mais ce qui fait le charme de ce film des cènes toujours aussi drôles etc...
    Pour ceux qui aime rire tout le long d'un film ben vous ne serai pas déçu du tout. et les tuche 2 reprend bien la suite du 1er.
    Publiée le 7 février 2016
    Une bonne et vraie suite de l'aventure des Tuche ! J'avais peur que toutes les scènes rigolotes ne soient dans la BA comme d'habitude mais ce n'est pas le cas. A quand le 3ème volet ?? ;)
    mat niro
    mat niro

Publiée le 14 février 2016
    On retrouve la famille Tuche quatre années après le succès du premier volet. M'attendant à un condensé de réchauffé, la première partie du film m'a plutôt agréablement surpris avec des dialogues très drôles et des répliques qui font mouche.Ensuite on retombe dans certains travers avec notamment l'idylle entre Isabelle Nanty et son voisin Canadien tirée par les cheveux. La fin, quand à elle est très caricaturale. Pas si mal que ça et un succès assuré au box-office car on s'identifie à cette famille que l'on a tous croisée dans la vie.
    Publiée le 29 février 2016
    Les tuches 2 est un film sympathique, à voir en famille. Pour ma part, il a manqué la scène , de fou rire totale, même si les blagues sont amusantes et présentes tout au long du film. On retrouves cette famille dégénérée et très marrantes. Même si il est moins bien que le premier, c'est un film plutôt réussi.