Enragés
    Votre avis sur Enragés ?

boubou42
    boubou42

Publiée le 2 février 2016
    Sans tomber dans certaines comparaisons débiles avec Michael Mann, ca reste un thriller franchie correct et plutôt bien ficelé malgré le cliff ending prévisible. Le casting est très bon, des musiques plus appropriées et modernes (car très film US des 80') auraient rendu le tout efficace. A voir
    Damien L.
    Damien L.

Publiée le 31 octobre 2016
    Films étrange, au scénario bizarre mais qui se laisse regarder. Le dénouement vaut le coup de regarder jusqu'à la fin.
    Publiée le 23 octobre 2015
    enfin un bon thriller francais simple et sans prétention.Ne vous attendez pas à de l'action dans chaque scène mais le rythme est là et bon pour ne pas s'ennuyer tout au long du film.à voir
    omar A.
    omar A.

Publiée le 26 octobre 2018
    Un film avec des acteurs francais qui semble etre tourné aux canada . Une cavale suite a un braquage tres peu palpitante. Le film manque de dynamisme Une histoire toute faite qui a ete deja vu et revu. Le choix du casting entre autre aussi n’aide pas beaucoup ce film qu’on regarde surtout pour voir comment il fini . Et enfin , un final assez surprenante qui rehausse un peu ce thriller .
    Publiée le 15 février 2016
    Une très bonne surprise !
    De très bonnes scènes d'action ( dont celles du braquage et du centre commercial) !
    De très bons acteurs !
    Du suspense jusqu'au bout !
    Une fin surprenante !
    A voir !
    Ckidi
    Ckidi

Publiée le 28 avril 2016
    Très bon. Pas une grosse production mais une réelle réussite. Les acteurs sont bien à leur place et jouent à merveille. Le scénario bien ficelé monte la tension tout au long du film. À voir avec grand plaisir, ou tout seul!
    Publiée le 14 décembre 2016
    Thriller qui manque de crédibilité. Une dizaine de victimes et une cavale sans jamais (ou très peu) être inquiété par la police. La fin est surprenante mais ne relève pas le niveau de ce film. De bons acteurs sur le papier, pas sur l'écran.
    Publiée le 8 mai 2016
    Très sympathique et aucune fausse note. Les jeux d'acteurs sont très bons, le scénario bien ficelé et les scènes d'actions sont très convaincantes.
    MikeF
    MikeF

Publiée le 4 mars 2020
    Enragés ne faiblit pas !

Très bon film dans l'ensemble. Un beau casting pour une histoire qui captive le spectateur. Un bon suspense tout au long du film et qui ne fléchit pas jusqu'au générique de fin. Pour une fois, on a droit à un final inattendu. En effet, généralement dans les films on devine la fin très rapidement. Là jusqu'au dénouement, on est loin d'imaginer cette fin et on comprend mieux certains passages du film. Très bon film qui laisse des surprises jusqu’à la fin de la production. Assez rare dans le cinéma français pour être souligné.
    Publiée le 31 janvier 2016
    Plutôt pas mal. Vu les critiques, je m'attendais à une daube.
    Pas du tout. Bien joué. Suspens maintenu le long du film. Twist final. BO stimulante.
    Bref, se laisse voir agréablement.
    Publiée le 30 septembre 2015
    Il y a de bonnes idées dans ce film mais le jeu des acteurs, la musique et l'ambiance générale ne m'ont vraiment pas plus. La fin ne tient pas debout non plus...
    Publiée le 17 août 2016
    Quelle déception.... Le jeu des acteurs n'est pas en cause mais alors l'histoire.... La fin est ridicule et totalement dénuée de crédibilité.... Ajoutons à cela une bonne dose de perversité au scénario et vous avez les ingrédients d'une soirée cinéma perdue... Comment peut-on imaginer un scénario aussi tordu mais surtout aussi immoral...
    Publiée le 17 septembre 2016
    le meilleur navet des 10 dernieres années... à fuir!! d'une lourdeur exceptionnelle... le scenario est pauvre, les acteurs font ce qu ils peuvent mais c est touné comme une serie b voire c
    Publiée le 30 janvier 2016
    vraiment très bien, perso j'adore 😍😍 la fin. Bref pas mal de morts, très bonne intrigue et fin surprenante
    Publiée le 12 février 2017
    Enfin un film français original et maitrisé.
    Superbe lumière, notamment sur les scènes de nuit.
    Mise en scène au cordeau. OK, le scénario est improbable, mais on reste scotché jusqu'au bout (même si j'ai vu venir le twist final dès le 1er tiers du film).
    Les comédiens font le job (y compris ceux qui ne m'emballent pas d'habitude) et on a enfin une vraie histoire à raconter avec un traitement original.
    Bref, je recommande !