Mon AlloCiné
    Qui c'est les plus forts ?
    Note moyenne
    3,0
    9 titres de presse
    • CNews
    • Closer
    • Public
    • Télé 7 Jours
    • Le Dauphiné Libéré
    • La Voix du Nord
    • Le Journal du Dimanche
    • Ouest France
    • aVoir-aLire.com

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    9 critiques presse

    CNews

    par La Rédaction

    Interprétée par les pétillantes Alice Pol et Audrey Lamy, cette comédie allie humour et émotion, et sa réussite repose pour beaucoup sur ses dialogues fleuris.

    Closer

    par La Rédaction

    Une comédie rafraîchissante.

    Public

    par Florence Roman

    Charlotte De Turckheim adapte la pièce "Sunderland" et aborde un nouveau sujet de société avec humour et modernité (...). Ajoutez à cela Audrey Lamy dans un second rôle de choc, des dialogues qui pétaradent et une énergie communicative qui fait plaisir.

    Télé 7 Jours

    par Julien Barcilon

    Pour sa quatrième réalisation, Charlotte de Turckheim s'inscrit dans la veine des comédies sociales anglaises, comme "The Full Monty". Pas de misérabilisme ni de démagogie (...) l'humour et l'émotion sont aux commandes. Mais l'atout majeur de cette comédie populaire attachante, ce sont ses interprètes.

    Le Dauphiné Libéré

    par La Rédaction

    Une comédie plan-plan, qui ne se pose pas trop de questions : à regarder comme telle.

    La Voix du Nord

    par Philippe Lagouche

    Passons sur l’horripilante Audrey Lamy, abonnée au rôle de la meilleure copine exubérante et sur l’insipide Bruno Sanches. Attardons-nous plutôt sur Alice Pol, confirmant ici une nature subtile et un potentiel de fantaisie qui sauva déjà la mise à bien des films, de "Vilaine" à "Supercondriaque".

    La critique complète est disponible sur le site La Voix du Nord

    Le Journal du Dimanche

    par Barbara Théate

    La pétillante Alice Pol et la truculente Audrey Lamy ne parviennent pas à faire oublier que cette comédie sociale est certes pleine d'humanité mais surtout de clichés.

    Ouest France

    par Pierre Fornerod

    Entre rire, drame et mélo, un brassage des genres pas très habile, avec de brusques changements de tons qui fonctionnent mal.

    aVoir-aLire.com

    par Frédéric Mignard

    Entre comédie dramatique sincère et réflexion sociale armée de bons sentiments, Charlotte de Turckheim tranche : son film sera moins une fantaisie autour de pom pom girls militantes qu’une oeuvre sur la complicité de nos majorettes...

    La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top