Qui c'est les plus forts ?
    2,7
    903 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qui c'est les plus forts ? ?

Publiée le 20 juillet 2016
    Drôle et émouvant. On s'attache vite aux personnages et à leur histoire aussi belle que triste. Entre les problèmes financier de Sam et son combat pour garder Kim et le problème psychologique de cette dernière, le film parvient à nous faire voir l'amusement de la situation.
    Debo Livio Palamara
    Debo Livio Palamara

Publiée le 31 août 2020
    Le film est pas mal dans le fond mais alors remplis de clichés sur saint Etienne !!! Je suis née dans cette ville et alors on nous montre pas du tout Sainté ! On nous montre des résidences de maison, de la campagne... Ça représente mal Sainté, ancienne ville miniaire, très bétonné et grises, remplies de HLM en plein centre. Perso dans le film on nous montre un décor des petites villes entourant saint Etienne à ne pas confondre!!! Et l'accent, vous forcez quand même, j'y ai habité toute ma vie et c'est pas à ce point (sauf effectivement ceux qui habitent les villes alentours tel que saint chamond décrit saint chmond dans le film mais c'est poussez quand mm, on se croirait plus au milieu de la campagne du 43 qu'a Sainté).
    L'histoire sur la GPA reste sympa car tellement réaliste! Et les problèmes "psy" De la soeur rendent le film intéressant,Donc à voir au moins une fois
    Publiée le 28 octobre 2015
    Comédie sympathique, même si certaines scènes sont inégales, j'ai passé un bon moment, sans longueurs. Les comédiens sont crédibles (même si j'ai eu l'impression de voir Christiane au début lol) on passe du rire aux larmes, donc le film atteint son objectif
    vincent L.
    vincent L.

Publiée le 21 juin 2016
    Charlotte de Turckheim n'est pas réputée pour son talent en cinéma d'auteur d'accord et j'ai plutôt apprécié ces précédentes comédies populaires.
    Mais là, à vouloir traiter plusieurs thèmes (le chômage, l'homoparentalité, et bien d'autres...), le film perd petit à petit tout l'interêt qu'il aurait pu avoir.
    Dommage le début était prometteur...
    Publiée le 22 juin 2015
    génial !! des acteurs géniaux... bon scénario et très bon film rigolade assurée un pur plaisir et français..! maya
    Publiée le 11 janvier 2016
    Encore beaucoup d'émotion pour moi dans ce film de Charlotte de Turkheim qui me déçoit rarement en tant que réalisatrice. J'ai découvert et apprécié l'acteur Bruno Sanches, agréablement surprise par celui qu'on connaît mieux sur canal plus et qui se révèle en tant que véritable acteur.
    HelenOo33
    HelenOo33

Publiée le 20 juillet 2016
    J'ai adoré ! Les actrices sont formidables, on rit, on pleure ! C'est vraiment un film à voir pour passer un très joli moment !
    Publiée le 13 juin 2015
    Film décevant par rapport à sa promotion télévisuelle. Un genre de cadavre exquis des problèmes de société, qui se superposent, autour d'un fil rouge difficile à saisir. La classification parmi les "comédies" ne me semble pas particulièrement adaptée à ce film qui est à la limite du dérangeant, certaines scènes et répliques peuvent tendre vers la caricature pour des gens du coin. Le scénario est un peu "confusant", beaucoup d'éléments sont mis en lumière et marquent des commencements qui ne trouvent pas de suite.
    un élément positif peut-être ? ceux qui aiment l'inattendu seront servis.
    Publiée le 14 mai 2016
    Je suis passée des rires aux larmes!! C'est vraiment un film plein d'humanité. J'ai adoré, les actrices sont formidables