Qui c'est les plus forts ?
Note moyenne
2,7
1007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

119 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
32 critiques
3
35 critiques
2
28 critiques
1
10 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Critique de Monique Pantel dans Europe 1
Critique de Monique Pantel dans Europe 1

94 abonnés 355 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 juillet 2015
Le plus mauvais film de la semaine. A la séance de 18h, dans la plus grande salle de mon cinéma, j'ai compté 9 personnes plus moi. Pourtant, à la télé, les émissions chantaient à gogo les louanges de ce stupéfiant nanard. Stupéfiant car la réalisatrice a fait jusque là des films sympas. Et celui-là, qui veut être une comédie sociale, c'est à la mode actuellement (une fille au chômage fait mère porteuse pour gagner un peu d'argent pour ses soeurs à sa charge), c'est une catastrophe cinématographique. Sur mon siège, je mouftais pas, j'étais baba et gênée. Pourquoi c'est si mauvais ? Pourquoi les gags sont si sinistres ? Pourquoi deux jeunes gens qui demandent à la mère porteuse de leur faire un enfant sont si honteux d'avouer leur sexualité ? Et surtout pourquoi des émissions télé célèbre et importantes ont uni leurs voix pour dire du bien de ce truc épouvantable qui n'intéresse pas les spectateurs, qui eux ne sont pas imbéciles. C'est vraiment honteux, hein.
Manuella R
Manuella R

27 abonnés 43 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 juin 2015
Bof bof.... Le cinema français ces derniers temps c'est un peu la même chose.... On tourne en rond et je m'attendais a beaucoup mieux ! Dialogues et blagues à la françaises un peu lassante... Cependant un bon fond de moralité touchant à des sujets sensibles pour la France. Homosexualité, place de la femme dans le monde du travail ect
natlin 06
natlin 06

47 abonnés 335 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 juin 2015
j'ai bien aime ce film, le scenario est tres sympa, alice pol est extra dans le role de la grande soeur "maman", j'ai adore les vannes d'audrey lamy, bon le cliche homos blanc black qui veut un gosse, ca me plait pas mais c'est bien joue par gregory fillousi et l'autre acteur, la fin ca traine un peu, c'etait pas utile, mais dans l'ensemble, c'est un bon fiim
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 juin 2015
Film agréable, on devine le scénario mais on est quand même surpris par le déroulement.
Bons jeux
d'acteurs, Audrey Lamy est épatante.
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 juin 2015
Excellent!!! Bien dommage pour le titre qui n'est pas représentatif. L'histoire est drôle, touchante qui crée de la polémique et qui fait réfléchir. C'est bien joué par A. Pol et A. Lamy. Je crois que c'est la meilleure comédie depuis 6 derniers mois. Bravo à Charlotte !!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 juin 2015
génial !! des acteurs géniaux... bon scénario et très bon film rigolade assurée un pur plaisir et français..! maya
Rainfall_Shadow
Rainfall_Shadow

47 abonnés 393 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 juin 2015
Mise en scène effrayante par la stupidité gnan-gnan et acteurs de seconde zone font de ce film un échec et peut être même davantage encore... ou comment traiter de sujets sensibles (chômage, homo parentalite, autisme) en 1h30 sans verser dans la mièvrerie conjuguée à une beauf attitude relativiste : j'ai déteste
Bernard M
Bernard M

28 abonnés 514 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 juin 2015
Le film de Charlotte de Turckheim est pavé de bonnes intentions mais a du mal à convaincre. L'action est lente à se mettre en place à cause de l'enchevêtrement de plusieurs problèmes et une fois le film bien en place, il ne parvient pas à atteindre ses objectifs à mes yeux: faire une comédie avec des événements si pleins de gravité n'est pas facile et là c'est l'échec du moins en partie . Ce n'est jamais franchement complétement morose non plus...et parfois c'est le gag à six sous qui ressort, si bien qu'on en ressort un peu déçu.
Romain P.
Romain P.

16 abonnés 31 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juin 2015
j'ai vraiment passé un bon moment, rire & émotions. Super film
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 juin 2015
Boah c'était sympathique quoi, j'ai un peu rigolé, les acteurs sont bons ( à part la petite qui m'a un peu... Fatigué :) ) et le tout se laisse regarder, même s'il n'y a aucune surprise... Un petit film sans prise de tête...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 juin 2015
Un humour certes léger et plutôt bon enfant, mais qui a le mérite de se baser sur plusieurs thèmes de société, plutôt que de trop se focaliser sur un seul de manière caricaturale. Ainsi on trouve à la fois le chômage, l'homosexualité, les mères porteuses, une adolescente avec des problèmes psychologiques qui est gardée par sa sœur, etc. Ca ne se veut ni réaliste, ni approfondi, mais on accroche tout de même à tout ça et nous nous laissons toucher par la dimension émotionnelle qui vient compléter un humour qui passe plutôt bien. Audrey Lamy est encore une fois dans un style bien à elle, qui agacera sûrement beaucoup de personnes, mais que j'ai plutôt apprécié personnellement. C'est sans prise de tête, pas excessivement original, mais tout en évitant en même temps la lourdeur qui existe dans certaines comédies (françaises), du fait d'une intrigue qui se lance sur plusieurs "pistes".
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 juin 2015
assez déçu du film, je m'attendais à beaucoup mieux, bien que les acteurs jouent pas si mal que ça. une bonne idée de scénario mais c'est plat, j'ai peu rit par rapport à ce que la bande annonce laissait présager, il y a pas mal de longueurs qui m'on amené à de l'ennuie à pas mal de moment. voilà la réalisatrice à fait bien mieux sur ses précédents films.vite vu vite oublié pour ma part.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 juin 2015
Je suis aller voir ce film avec des a priori négatifs, car avec le décevant (pour ne pas dire navet) "mince alors!" de charlotte de turkeim également, j ai plutôt était agréablement surpris par cette superbe comédie qui traite de sujets touchants. Les acteurs jouent a merveille leurs rôles, l histoire qui connait quelques rebondissements nous tient en haleine. Bravo charlotte :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juin 2015
excellente comédie, on rit, on pleure on est ému. Les acteurs sont exceptionnels, un bon moment en famille, à voir absolument. Bravo Charlotte !!
jpam1
jpam1

3 abonnés 23 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 juin 2015
Excellent film. Plein de sincérité et de simplicité . Porté par une formidable Audrey Lamy qui nous donne envie de passer par saint Étienne et aller boire un verre dans un bistrot!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse